CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rares

vince64
vince64
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:15:52

heu 2ans??? bon bin logikement ce sir c´est bon :ok:

Mais vous n´arretez pas de m´embrouillez avec toute vox armes!!!
résumons:
moi, j´ai l´arme légendaire, ( longinus) ten ke maintenant. Elle fait 35 de force et je recherche le shéma de l´amre céleste ( ultime c´est ça?)ki doi faire 40 de force!!! puis après cette arme, il y a la toute derniere, qu´on obtient pas nos famille ( alchimiste-shéma, marcahnd-matériel et forgeron-forge)...

Voila, est-ce que c´est bien ça?? kon sache une bonne fois pour toute :oui:

ha oui ossi, je suppose que comme pour els poches, il y a un pen,dentif ultime, oueske on ltrouve? ( si il existe bien) ? ??

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 juin 2004 à 18:00:10

Wouaip en fait :
Nom : Force : Schéma
-Dragonnite : 33 : Arme de héros
-Gungnir : 35 : Ame légendaire
-Lance Ultima : 35 : Arme formidable ( celle donné par le père alchimiste)
-Longinus : 40 : arme céleste

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 juin 2004 à 18:03:50

Pendentif ultime ? ! Na. Pendentif du soleil, vi. Il se trouve au Désert. Et puis tu auras 8 coeurs.

Au fait, juste par curiosite. Quelqu´un sais comment on a les armes précieuse et les armes de papa. En principe elles sont jointe à des lettres mais fonr faire comment ? ( merci)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:38

je l´ai ai jamais eu ces 2 la mais elle sont pas trop mal j´ai eu 2-3 fois les armes de marr mais précieuse et papa nan :doute:

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 juin 2004 à 19:45:22

Wouaip ! Moi il m´a filer l´arme de marr alors que j´avais celle d´expert ( 8 point de plus). Donc pas trés utile. :sarcastic:

Enfin si personne sais c´est pas grave.

vince64
vince64
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:25:01

okay, ça sert a rien que j´essaye d´´avoir la lance ultima-formidable, puiske longinus-céleste est meilleure?? et surtout plus facile a obtenir.. non? merci pour le pendantif du soleil :-)))

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:28:22

si tu DOIS avoir Ultima ET Longinus

vince64
vince64
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:32:03

je doit les avoir toute les deux... je suppose ke c´est encore un truc du style, po dbras po dchocolat ( traduc -> po dultima, po dcéleste)... dc on va bien s´amuser en multi :rire: merci bcp mais ça mfé chier kd meme

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:32:31

franchement ultima est plus facile a obtenir elle ne joue en aucun cas sur le hasard si tu veux ultima bah tu l´as ! alors que Longinus si t´arrive pas a avoir le sobjets tu peux etre bloqué un mois avec ca lol

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:33:55

nan tu peux avoir l´une sans l´autre mais ultima etourdi les ennemis ils ne peuevtn jamais attaqué alors que longinus dispose de Tempete de Lame qui a la particularité de foutre 6 coup surpuissant quye tu peux amplifié grace au coeur de dragon donc ca fait très mal voila tout c´est pour ca qu´il faut les 2

vince64
vince64
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:38:29

ha d´acc... sinon ici kelkun a déja buté mioream?
miu une fois j´y était arrivé, mais jlé reessayer plein plein de fois, ss jms y arriver :snif2: alors me suis dit, jréessayerai kd je serai plus fort... mé jme réjoui de savoir la fin, eske l´un de vous a déja eu le privilége de ça?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:44:35

des 10aines de fois j´adore buté MioRaem il est trop marrant et trop faible a pars son laser noir qui entame ma défense l´attaque la plus puissante du jeu 1 coeur et demi avec 97 de défense

vince64
vince64
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:57:56

bin moi la seule fois kjlé fait, j´était année 8... la j´en suis a la 14 toi t´es ou? année 58? :rire: allez moi j´y vais... amuse toi bien et bon jeux si tu jeux! moi jvé un oeu ds ldésert! merci o fait, j´ai le passe illimité sur le bateau

Samchi
Samchi
Niveau 14
08 juin 2004 à 21:00:29

Moi aussi j´ai déjà butté MioRaem. Mais qu´une seule fois. D´ailleurs c´est pas évidant de savoir se qu´il faut faire. En plus avec les souvenir qui partent c´est trop mortel. :-d
D´ailleurs que se passe-t-il si les souvenirs arrivent à zéro ? On meurt ?

P.S. Quand je l´ai fais je devais en avoir ( des souvenirs) plus de 170, j´en ai perdu qu´une 40aines. :-p

vince64
vince64
Niveau 5
10 juin 2004 à 12:32:21

ho putain les gars, aidez-moiiiiiiiiiiii!!! j´ai remarquer que je n´avait pas d´alchimiste ds mon village, j´ai refait une famille d´alchimiste mais je ne saurai pas améliorer mon new perso

tt mes stage sont o cycle3 :ouch: ya po kelkun ka une teknik???

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 juin 2004 à 13:26:04

Comment ça ? C´est pas toi qui avait dit que tu avais le schéma de l´arme formidable ? :-S
Mais pourquoi veux-tu avoir un alchimiste ? Pour avoir l´arme formidable ? Faudra attendre 12 ans.
Pour le faire évoluer. Comme on l´a dit dans un autre sujet, tu commences le 1er niveau pour avoir le plus d´artefactes. Puis tu continues. Mais bon.

vince64
vince64
Niveau 5
10 juin 2004 à 14:54:22

non, j´ai dit ke je voulait faire l´arme formidable... mais il me faut l´oiel rouge, le ceroc de dragon et le shéma!!!
Mais c´est impossible de faire le premier niveau cycle trois ac un new perso! essaye une fois! il va te falloir au moin 2h... pui au boss, ça riske de chier trè trè fort :snif2:

pour bien faire, il aurait fallu kje fasse directement les trois perso au début et alterner c´est ça? mais alors mes perso auraient été moin fort... donc jvé pouvoir recommancer une part!

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 juin 2004 à 15:21:27

:-S L´oeil rouge et le croc de dragon c´est pour la celeste ça ! La formidable faut juste un orichalque ( et un ultima mais bon ^^). ( me reste plus que le croc d´ailleurs ^^)
Je pense que le mieux pour commencer une partie c´est de prendre un alchimiste. Avec en plus un marchand, un tailleur et un forgeron. Les 3 dernier on fait juste évoluer les familles ( en parlant à chaque membre une fois l´an).
Se que tu peux faire aussi c´est d´entrer dans le niveau d´aller chercher schéma et composant et gils aussi ( ^^), puis de faire évoluer ton équipemant.

vince64
vince64
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:31:34

okay, désolé j´arrette pas de m´embrouiler! mais c´est excusable, j´ai eu mon premier exam aujourd´hui :oui: lol, c´est pas grave, pendant les vacances, je passerai mohn temps la dessus. Encore un ti truc, le pendantif du soleil, j´ai refait plein de fois le désert... je l´ai jms trouvé

Samchi
Samchi
Niveau 14
10 juin 2004 à 17:01:37

C´est comme la bague de vie, c´est chiant à avoir.

P.S. C´est le boss qui le donne.

La vidéo du moment