CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rares

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:12:14

:-S C´est dans le guide officiel ? A quelle page ?

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:12:57

bon bin arathorn, je te sougaite bonne chance pour faire ske t´essaye de faire, moi j´abandonerai a ta place :oui: enfin, moi je suis crevé, jvé aller défatiguer un peu...
a dmain les ffcc´s gamer - mdr

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:16:22

c´est a la page 29 de la soluce officiel c´est la technique 2

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:16:41

non c´est pas vrai ca c´est impossible dans le guide il parle de magie sans temps de charge dispo presque instatanément mais c´est pas vrai non plus ca
pour faire un pyro frappe
ou un brasier X ou tout ce que tu veux
tout se passe dans le sous menu comande en mode solo
pour obtenir une pyro frappe une rhéo frappe ou une cryo frappe place dans un champ de commande une arme de ton choix et avec elle un magilithe ou une bague de sort glacier brasier ou foudre les 2 fusionnent automatiquement ouc ´est que tu as un choix entre 2 fusion possible dans ce cas la choisis l´arme pour obtenir une frappe imprégné d´une magie élémentaire pour brasier X tu as 2 solutions en mode solo
soit tu ne te sert que d´un seul magilithe ou bague et tu fait une fusion avec mog cette solution est équivalente a celle du mode multi et demande un minimum de maitrise du jeu donc c´est déconseillé a ceux qui joue uniquement en solo ill risquerait d´etre dépaysé si toute fois tu veux essayer regarde dans le guide il y a un tableau concernant les fusions de sort et un 2 est la configuration temporelle normalement il est précisé l´écart quil faut entre chaque sort pour les sorts X je suis pas sur mais ca doit etre 0.3 a 0.6 ou 0.6 a 0.9 seconde je sais plus. 2eme solution la fusion de sort a partir du menu selectionne plusieurs magilithe élémentaire de mm type donc il te faut 3 brasier 3 glacier ou 3 foudre ensuite place en un puis un 2eme en dessous les 2 fusionnent automatiquement et donne un sort plus si tu refuse la fusion tu peux tjrs la faire en allant choisir les comande a la fin il y a fusionner et retirer choisis fusionez pour que la fusion de magilithe s´effectue une fois faite place le 3eme magilithe en dessous de ton magilithe fusionnez qui doit etre soit Brasier + soit Glacier + soit Foudre + selectionne se magilithe + et selectionne fusionez pour obtenir ton magilithe X

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:20:43

:-S Y´a pas de truc comme tu dis. Ils disent juste une tactique pour lancer des attaques de suite. Par exemple un sidéral, puis une foudre+, pour exploser les fontome plus vite. Pas de fusion entre le premier et le second. Je vois pas où tu vois un sort X dans la tactique 2. :-S

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:20:46

ceux qui ont la soluce officiel doivent savoir de quoi il parle

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:23:12

ceux qui ont fait la soluce officiel doivent savoir de quoi il parle

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:23:43

J´ai le bouquin et je vois pas du tout de quoi tu parles. ^^

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:25:31

bien vu samshi j´ai pas vu comme ça je pensait que c´etait deux sorts a la suite

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:28:20

merci je vais tout de suite essayer

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:33:10

Wouaip ! Mais sert pas à grand chose. Sauf si le monstre est immobilisé. Car le temps que tu prépares la seconde attaque tu te fais massacrer. ^^

vince64
vince64
Niveau 5
06 juin 2004 à 19:46:08

bon les gars... l´oiel rouge et le croc de dragon je suppose ke c´est sur les boss de kilande et conall curach cycle 3??? ac un super bon score? mais bon a koi a sert si j´ai pas le shéma?

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 juin 2004 à 21:01:35

Je suppose que tu parles de l´arme céleste. Le scéma est aussi à Kilanda.
J´espère qu´elle est bien, parce que l´arme formidale n´est pas si formidable que ça. :sarcastic:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:06:08

tu rigole les armes ultima sont le splus puissante du jeu tu trouvera jamais aussi bonne arme que celle la !

vince64
vince64
Niveau 5
06 juin 2004 à 21:21:01

ha bon, arme célèste, arme formidable, arme ultima, . .. c´est tout? :noel: ça me fait rire, il y a ma soeur ki me squatte mon ffcc pr le moment et elle est a rebena te ra, 4ème année
Elle Fait Pitié :honte: :ok:
moi de mon coté je cherche encore de quooi fabriquer l´arme céleste et pui je vais éclater ce petit mioream... merci bonjour

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 juin 2004 à 22:13:52

Heu ! Avec une super attaque de l´arme de légende. Je bousille le premier goglin de riviere belle en une fois. Avec l´arme formidable, il m´en faut deux. Donc chais pas mais bon. :sarcastic:

P.S. J´ai testé avec le liltie.

vince64, arme formidable ou arme ultima c´est pareil. Le 1er est le nom du shéma, le 2ème le nom forger. :sarcastic:
Par ta soeur, met la devant le dragon zombie ( conall curach) en évolution 3 pour avoir ton croc. :-d

Samchi
Samchi
Niveau 14
06 juin 2004 à 22:17:18

Au fait, DarkCrasher, tu entends quoi par plus puissante ? Super attaque ou force ? ( pour le liltie la force de la celeste fait 40 contre 35 ^^).

vince64
vince64
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:04:01

hey les gars? comemtn jdoit faire pr ke tristan me propose le passe pérpétuel a 50 000???

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:10:34

ni l´un ni l´autre mais son pouvoir a etourdir les ennemis rend n´importe qui invincible avec de la technique on peut faire facilement les donjons du début sans subir un seul coup et encore plus avec un liltie puisque les lilties on un des meilleur combo du jeu et leur allonge avec leur lance

et si tu utilise les super attaque alors tu ferais mieux de ne pas utiliser cette arme si je ne m´abuse l´attaque de la lance ultima est psy-plosion ?
alors que l´arme légendaire(enfin juste comme ca la véritable arme légendaire liltie est l´arme de héros) possede crucifixion qui fait 2 coup donc au final tu dit que l´arme légendaire est plus puissante parce que en 2 coup tu tue l´ennemi alros qu´avec ultima tu tue en 2 coup également ca fait tout de suite stupide non ? :)
j´espere pour toi que tu apprendra a jouer avec Ultima c´est une arme redoutable seul les gros ennemis resiste a ces attaques comme les ateuchus les behemoth les grands kaimahns les grands goblins et peut etre encore 2-3 autre et bien sur les boss ces ennemis sont les seul a pouvori faire face a ultima les autres n´ont aucune chance de survie :)

Samchi
Samchi
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:29:15

Heu ! Comprend pas trop se que tu appeles arme ultima. C´est la longinus ou autre ?

vince64, tu lui as ammené la fleur de désert et le souffle de Kalinda ? Si oui, faut attendre 2 ans pour qu´il te propose la carte.

La vidéo du moment