CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rares

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:48:09

Oui, je suis un lilties... mdr!
Moi?? un yuke? atta tu m´as vu? il ont trop l´air mauvais koi, t´as vu comment kil courent? :sarcastic: bon allez, moi jvé aller chercher un peu du souffle de kilanda, un croc de dragon et un oiel rouge... ciao tt lmonde

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:57:25

Ha oui, pour samcha,
Bin tu sais moi la poche ultime jlai eu un peu par hasard, jme suis dit " jvé ltuer avant kil explose ce kon" puis au artefacts, j´ai fait un score de 199. et il y avait poche ultime, donc je sais pas, réessaye une fois...
good luck :ok:

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 22:13:14

Ok. J´avais pas vu. :-X

Enfin c´est pas une grosse perte. Un artefacte de magie pour un Liltie, ça lui sert pas à grand chose la magie. Le temps que le sort soit près, il a déjà 3 ou 4 coeurs en moins. lol

Par contre se que je comprend pas trop c´est l´utilité, pour le liltie, de l´arme de héro. Vu qu´elle fait 2 point de moins que la légendaire et que cette dernière est nettement plus simple à avoir. :-S

March69
March69
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:18:00

la supet attaque doit etre plus puissante

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:23:18

je n´arrive pas a lancer une super attaque en solo(ex:pyro-frappe).est ce que quelqu´un peu m´aider.svp

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 22:47:58

C´est quoi que tu sais pas faire ? La super attaque ou le pyro-frappe ?

Pour lancer un super attaque tu restes appuier sur A. Et quand tu as le rond qui apparer, tu le place sur la cible puis tu lache A.

Ça doit pas être ça. C´est trop simple. :-S

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:49:34

bin logikement en solo, arathorn, pour faire les super attaques, il suffit de garder A enfoncé et la cible apparait... mais je sais po c´est koi pyro-frappe?? eske c´est une attaque phisyke ou bien magique? paske si c´est c´est un sort fusionné, c´est possible kon ne puisse le faire k´en multijoueur ( comme gravité X ou soin max...etc) enfin, je te comprend pas vraiment, explike mieux ta kestion :(

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:50:25

non c´est pas ça.c´est l´enchenement de deux magies que j´arrive pas a envoyer

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 22:53:24

Na, na. C´est en solo aussi. Tu peux fusionner un sort ( brasier, glacier ou froudre) avec une arme libre. Et quand tu fais une super attaque avec, ça te fait la super attaque et le sort ensuite.
Comme ça si le monstre que tu attaques crain la foudre. Tu peux le paraliser avec cette super attaque.

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:54:14

l´enchainement de deux magie? tu veux dire par exemple, t´as brasier et glacier, faire brasier et glacier a la suite? en changeant ds ton inventaire ( la roulette) avant kté lacher le sort? c´est ça??? paske sinon, je cris ke se ke tu essaie de faire, c´est uniquement en multi :doute:

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:56:27

OK mais j´arrive pas l´envoyer j´ai la soluce officiel et je suis leur conseil mais j´arrive pas a envoyer un brasier X par exemple

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 22:56:38

Ça peut pas se faire avec le mog ?

P.S. J´ai déjà fait des sort X en fusionnant avec lui. ^^

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:59:34

NON, enfin si ac le mog, tu li fait lacher le calce et il te fait soit brasier glacier ou foudre

mais on peut aussi faire brasier X ns meme... tu met ds ton inventaire brasier plus(ac deux magilithe), et tu en remet un 3eme a coté d´eux ( de brasier aussi) tu appui sur le truc de brasier plus et tu aura :
-séparer
-fusionner
-laisser

appuie sr fusioner et t´aura brasier X

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:02:02

mais apparement il y aurait un moyen de lancer un brasier X avec une seule sphere magique brasier

Samchi
Samchi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:04:20

:O Na, na. Ou bien tu parles du boss de fin de jeu quand il a fusionné avec la fille ( chais plus comment il et elle s´apelle). Là tu as des boulot quand tu soignes tes souvenir. Et ça permet de lancer des sort X instantanément.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:06:11

ah oui en relisant ce que j´ai ecris sur les armes ultime
je suis plus a meme de décrire les super attaques ultime maintenant que je l´ai est visionné

Horions Noirs : Enchainement de trois explosions noirs. Le Clavat qui utilise cette attaque sacrifie un demi coeur(plus de dégats quand il n´y a plus que un demi coeur restant) puis fonce en avant en tenant ca ragnarok a demain au contact de l´ennemi 1 a 3 explosions se produisent en fonction du placement de la cible(si c´est placé trop derriere l´ennemi est poussé juste devant il ne subira qu´un explosion faut le calé juste sur l´ennemi) si le clavat subis un coup pendant son avancé l´attaque est interrompu le Clavat se retrouve par terre.

Tempete de lame : puissant enchainement de coup. le Liltie qui utilise cette attaque fait des mouvement dans tous les sens avec sa lance en partant de la cible que vous avez placé. Cette attaque est devastatrice si l´ennemi subis tous les coups mais cette super attaque est assez dur a maitrisé car souvent l´ennemi se déplace il subis 1 coup ou la moitié en revanche vontre les boss qui reste inébranlable cette attaque reduira grandement leur Hp. Tout comme Horions Noir si une attaque est subis pendant l´avancée l´attaque est stoppé et le Liltie se retrouve au sol.

Impact Météorique : Une Météorite similaire a celle lancé par les bombos vient se cracher sur le terrain. cette attaque sacrifie un demi coeur.

Châtiment : 3 super attaque en une. L´attaque Chatiment a plusieurs niveau de charge si vous chargez la super attaque et que vous la lancez une explosion a limpact au sol se produira maitenant si vous attendez un peu plus un petit eclair et un bruit se feront entendre a ce moment si vous déclenchez la super attaque l´explosion sera plus vate et plus puissante et si vous attendez encore plus un autre eclair apparaitra et la zone touché et la puissance augmenteront encore c´est la plus grande super attaque du jeu aucune n´as eu une telle portée. la portée de l´attaque avoisine celle des sorts X mais l´explosion et la fumée qui en résulte mm si elle est très courte peut peut etre gené certain mais ce n´est qu´un petit détail.

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:08:25

non non c´est pas ça dans la soluce officiel il dise de charger une super-attaque quand elle et sans lacher tu tournes le choix des commandes et tu choisi brasier et normalemen tu envoit pyro-frappe

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:09:29

et normalement tu peux faire la meme chose pour brasier X,glacierX . .....

vince64
vince64
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:10:14

punaise, on saura vrmt tout ac toi! :ok:

Arathorn1059
Arathorn1059
Niveau 5
05 juin 2004 à 23:11:57

et oui mais j´arrive pas l´envoyer

La vidéo du moment