CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau des Selkies

BridelH
BridelH
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:40:00

bon alors paix entre les clans.

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:26:00

Euh...paix non...mais respect entre les clans...dakord!

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:22:48

selkie male loup : Deathoroat
selkie male bandana : Nubro107 ; clemenlendil ; Lord-Akuma
selkie male castor :
selkie male lynx : PierreLeGuerrie

selkie femelle louve : l_elfe_noir
selkie femelle lynx
selkie femelle castor
selkie femelle hibou

election:

roi :
-Nubro107
-Lorde-Akuma

general:
-Deathroat
-clemenlendil

Deathroat tu n´est pas encore general quand tout le monde dira ou ê presenter on elira un roi et un general

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 13:15:54

Hmmmm...no problemo...

Yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:18:57

oui je suis ton concurrent, mais si tu veux je te cède la place, mon ami...
:lol:

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 13:23:10

Non...j´aime bien les challenges mon pote :ok:

et pis c´est pas grave si je suis pas un général, c´est mineur pour moi mais ça m´interresse tout de même...

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:01:38

On commence a être nombreux,a l´attaaaaaaque

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 15:03:31

Hmmmm...non...

Faut une stratégie...hmmmm...
Et plus de Selkies aussi...

non...on est pas encore près je pense...

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:07:34

D´accord,élection,plans etc.. au moins on débute bien :cool:

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:27:35
DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:53:14

01) Les Clavats sont pas original ( déja dit)
02) Les Clavats ressemble a des hommes normal ( et c´est un handicap ? )
03) Les Clavats sont moins fort que les Selkies ( ta vu ca ou et statistiquement ils sont plus fort)
04) Les Clavats sont comme tu le dit des vampires ( (jamais je dirais ca des clavats les seules vampires sont les selkie il parasite les autres rrace en les volant ! )
05) Les Clavats ne peuvent pas porter de ceintures ( c´est con hein) ( non plutot aussi intelligent que les autre propos)
06) Les Clavats sont mal habillé ( question de gout)
07) Les Clavats ont pas de chartisme ( question de gout encore)
08) Les Clavats sont lent pour charger leur coups ( ils ont tous leur temps pour charge ril encaisse sans problemes)
09) Les Clavats ont une courte juvenité ( c´est a dire ? )
10) Les Clavats savent pas voler ( c´est pas une qualité...)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:54:12

et la prochaine fois essaye d´etayer un peu plus deathoroat c´est vraiment pauvre comme argument ca... c´est pour ca que j´ai fait aussi vours pour les réponses...)

l_elfe_noir
l_elfe_noir
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:28:03

je peut changer je veut etre selkie male loup

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:26:27

Moi qui pensait que le chateau avancait,la baston c´est pour plus tard

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 20:56:12

Alors...on veux continuer...pas de probleme...

DarkCrasher Posté le 01 juin 2004 à 16:53:14
01) Les Clavats sont pas original ( déja dit) ET ALORS...
02) Les Clavats ressemble a des hommes normal ( et c´est un handicap ? ) DANS UN JEU FEERIQUE COMME CELUI CI OUI
03) Les Clavats sont moins fort que les Selkies ( ta vu ca ou et statistiquement ils sont plus fort)
HMMM...http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/0<BR>1706490.htm
04) Les Clavats sont comme tu le dit des vampires ( ( jamais je dirais ca des clavats les seules vampires sont les selkie il parasite les autres rrace en les volant ! ) AH OUI? ET UNDEAD CA VEUX DIRE QOI POV GARS...REVISE TON ANGLAIS
05) Les Clavats ne peuvent pas porter de ceintures ( c´est con hein) ( non plutot aussi intelligent que les autre propos) MES AUTRES PROPOS SONT TRES INTELLIGENT, C´EST PLUTOT QUOI QUI LES COMPREND MAL OUI...
06) Les Clavats sont mal habillé ( question de gout) D´ACCORD MAIS LE GOUT COMPTE BEAUCOUP
07) Les Clavats ont pas de chartisme ( question de gout encore) AH... NON, OU ON A DU CHARISME OU ON EN A PAS UN POINT C´EST TOUT
08) Les Clavats sont lent pour charger leur coups ( ils ont tous leur temps pour charge ril encaisse sans problemes) ARF...CHEZ MOI, VITESSE=EFFICACITE SURTOUT SUR CE JEU
09) Les Clavats ont une courte juvenité ( c´est a dire ? ) YA PLAIN DE VIEUX CLAVATS, ROLAND OU EMILE PAS EXEMPLE, MAIS CHEZ LES SELKIES...
10) Les Clavats savent pas voler ( c´est pas une qualité...) D´ACCORD, MAIS C´EST QUAND MEME UN MANQUE, SOURTOUT SI CE MONDE N´EXISTE PAS....

voila, j´espere que tu arretera de me cherché paske tu commence a me saoulé là...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:43:15

1) je vais pas épiloguer j´ai deja répondu a ces propos comme rpesque a tous els autreq quans j´y repense...
2) je vois pas pourquoi dans FF11 et 12 et mm dans FFTA on reproche au Humes d´etre si près des humains ?
3) je sais ce que je dit et ton lien est mort
4)Undead intuable vampire c´est vampire Undead c´est plus Immortel tu ne crois pas ? et en traitant un domaine plus particulier en parlant des Jeu Video ce terme designe les Zombie et non les Vampire les Zombies sont des mort vivant donc il reviennt donc ils font parti des immortels ils ne sont pas tuable d´ailleur c´est pas faux en general il ne meurt pas vraiment il se désintegre enfin après ca dep des jeux
5)euh...
6) ton gout compte bcp tu as ton avsi j´ai le mien ca s´arrete la
7) tu peux pas dire que quelque chose a du charisme ou non tu n´es pas seul juge tu pense TOI que quelqu´un a du charisme ou non les autres ne peuvent pas en dire forcement autant ca se place par rapport au niveau de l´ipression qu´on recois d´une chose ou d´une personne qu´on ressent le charisme ou non !
8)bon alors la magie ? ca reviens au mm tu peux facilement enchainé des sorts avec un Clavat avec un Selkie par contre... et aussi on est aps chez toi la...
9) ca fait quoi qui y est des vieux Roland tiens bien le coup Emile il s´est tapé son délire laisse le je vois pas ce que ca fait et pis pour reprendre votre sujet préféré a Fum ils sont pas vieux et ya aussi des enfant la bas ! qui sont deja imprégnés de valeur comme la justice ! ils veulent chasé les voleurs qui osnt quand jy repense les brigand rayés evidemment et la fille est de quelle race Selkie.... et c´est la plus actif du groupe et la leader Megahj qui a 1er vu est Clavat s´est laissé influencé il a recu un chatiment cruelle...
10)Les clavats n´ont pas besoin de voler il ne sont pas des parasites si il veulent quelque chos eil vont le cherche rpas besoin de fouiner chez les autres ! ou au moins il prennent la peine d´acheter !

j´aime bien la fin quand on veut débattre on débat avec calme si ca t´enerve de te faire contre dire alors ne débat pas et arrete que veux tu que je te dise je vais pas me taire face a des trucs qui m´exasperent !

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:51:05

Mes pauvres amis vous vous etes fait tuer . ..
Toutes mes condoléances...
:snif:
:snif2:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:52:04

FFZ qui veut bien mettre tt le monde a cran mdr

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:52:26

:honte:

on arrete le débat là je commence a avoir un mal de tête... :malade:

et pis les selkies sont plus forts que les humains

Deathoroat
Deathoroat
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:01:43

Ah bon...FFZ...tu crois vraiment...

1- . ..
2- Les Humes de FFXI, XII et FFTA sont des humains...mais pas pour FFCC qui se contente de " plagié" les humain
3- https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706490.htm
4- C´est justement ce que je dit...les clavats sont que des p´tit vampires suceur de temps comme maintenant...
5- euh...????? tu comprend pas ou quoi??? MES PROPOS SONT JUSTIFIEE
6- . ..
7- je reste sur ma position, on est ou on est pas charismatique, c´est mon point de vue...
8- Quoi????? les Selkie sont ceux qui charge le plus vite, si tu n´est pas convaicur, ta qu´as LIRE le livret...
9- Ca n´empêche pas que les Clavat n´ont quasiment pas de juvenité...
10- Mmmmmm...c´est que les Selkies sont malin...eh, c´est qu´un jeu, tu fait ce que tu veux pour gagné de l´argent, si toi tu prefere payé, c´est ton choix mais...c´est limité de la connerie, ya un moyen de contourné un obstacle et les Clavat entre dedant...

La vidéo du moment