Alors...on veux continuer...pas de probleme...
DarkCrasher Posté le 01 juin 2004 à 16:53:14
01) Les Clavats sont pas original ( déja dit) ET ALORS...
02) Les Clavats ressemble a des hommes normal ( et c´est un handicap ? ) DANS UN JEU FEERIQUE COMME CELUI CI OUI
03) Les Clavats sont moins fort que les Selkies ( ta vu ca ou et statistiquement ils sont plus fort)
HMMM...http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/0<BR>1706490.htm
04) Les Clavats sont comme tu le dit des vampires ( ( jamais je dirais ca des clavats les seules vampires sont les selkie il parasite les autres rrace en les volant ! ) AH OUI? ET UNDEAD CA VEUX DIRE QOI POV GARS...REVISE TON ANGLAIS
05) Les Clavats ne peuvent pas porter de ceintures ( c´est con hein) ( non plutot aussi intelligent que les autre propos) MES AUTRES PROPOS SONT TRES INTELLIGENT, C´EST PLUTOT QUOI QUI LES COMPREND MAL OUI...
06) Les Clavats sont mal habillé ( question de gout) D´ACCORD MAIS LE GOUT COMPTE BEAUCOUP
07) Les Clavats ont pas de chartisme ( question de gout encore) AH... NON, OU ON A DU CHARISME OU ON EN A PAS UN POINT C´EST TOUT
08) Les Clavats sont lent pour charger leur coups ( ils ont tous leur temps pour charge ril encaisse sans problemes) ARF...CHEZ MOI, VITESSE=EFFICACITE SURTOUT SUR CE JEU
09) Les Clavats ont une courte juvenité ( c´est a dire ? ) YA PLAIN DE VIEUX CLAVATS, ROLAND OU EMILE PAS EXEMPLE, MAIS CHEZ LES SELKIES...
10) Les Clavats savent pas voler ( c´est pas une qualité...) D´ACCORD, MAIS C´EST QUAND MEME UN MANQUE, SOURTOUT SI CE MONDE N´EXISTE PAS....
voila, j´espere que tu arretera de me cherché paske tu commence a me saoulé là...