CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau des Selkies

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:59:32

ouah les Selkie feintent l´intelligence maintenant trop lol :p)
a la rigueur si ces ames nous foutent la paix et retourne dans leur océans bah qu´il partent donc...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:00:06

ca doit bien pouvoir s´exorciser des Selkies en plus :-p

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:39:10

atten:
des nains colériques qui ceulent conquérir le monde
des grands cons sans visage
des petits agriculteurs tout gentils et pacifiques

les selkies restent quand meme les meilleurs!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:47:06

clemelendil Posté le 30 mai 2004 à 17:39:10
atten:
des nains colériques qui ceulent conquérir le monde
:d) la je suis d´accord !

des grands cons sans visage
:d) ils paraitrais meme qu´ils n´ont pas de corps mais dans tous les cas ils sont bien plus intelligents que les Selkies !

des petits agriculteurs tout gentils et pacifiques
:d) pacifique expdr des habitant pacifique avec des épées et des boucliers on peut aussi bien cultiver les champs que manier l´épée et bizarrement ici tout le monde crois que Fum est la ville phare des Clavats ils habitent en grand parti la bas ca ne veut pas dire pour autant que tous les Clavats habitent la bas A Fum ils ont leur culture rien ne dit qu tout les clavats viennent de Fum Tipa est l´exemple meme du contraire !

les selkies restent quand meme les meilleurs!
:d) non non pas du tout les Selkie ne valent rien en combat et rien en société... donc il ne valent rien tout cours !

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
30 mai 2004 à 17:53:30

moi g l´impression ke la guerre à déjà commencée!!

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:18

:lol:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:01:21

OBJECTION!!!!

les yukes ont une intelligence feinte, on sait rien d´eux d´ailleurs... ils peuvent aussi bien dépasser einstein qu´avoir le QI d´un mouton!

les clavats ont des épées et des boucliers mais c pour combattre les monstres et non les autres races . ... regarde ta notice:,ils font tout pour résoudre les disputes des autres ( oh, comme c mignooooooooon!) et " un petit air de tranquilité les accompagne ou qu ´ils aillent"
ils sont le stéréotype meme des petits gentils qui veulent pas de guerre...
pathétique, pitoyable, que dis-je ; ;..incrédibles!!!! oui, surtout tres incredibles...
et tipa n´est pas forcément un village de clavats, vu que c toi qui le construit....
voila!
vive les selkies!
:lol:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:13:14

et A MORT LES SELKIES BOUUUUUUUUUUUUUUH :-(

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:00:07

nan tipa c un village tout court, ni clavat ni quoi que ce soit, c a toi de décider...
les selkies ne portent pas de robes mais des " tuniques"!!!!! NUANCE!!!!!
c comme si tu insultais link, te rend tu compte des méchancetés que tu divulgues???? lol
quant aux culottes bouffantes des clavats males.....hm, hm..... vaaaachement élégant!

ils ont des looks un peu bestiaux, les selkies, mais justement, leur culture provient directement de la nature..... et ils ont des défauts, c vrai, et c pour ça que ça en fait des vrais persos bien crédibles! ( pas comme les clavats....)

VIVE LES SELKIES!!!!!!!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:11:09

je vois pas ce que ca fait que les persos soit crédibles a partir du moment ou le jeu se passe dans un monde imaginaire surtout que il y a encore moiins d´interet a chercher la crédulité puisque le personnage qu´on dirigie ne profere aucune parole on ne peut donc pas s´identifier a lui on ne peut mm pas dire qu´il a une personnalité donc chercher crédulité est stupide
des tuniques mouarf il portent ce qu´il veulent mais ca fait pitié je prefere les culottes bouffantes comme tu dit des selkie a ses fameuse tuniques et les 2 sont aussi élégants sont dans ce monde on chercher l´elegance
leur culture vient de la nature ca me fait bien rire il passe leur temps a voler ca témoigne de leur besoin materielle et n´etais pas toi qui pronais dans tes mess que les clavats eté des habitant de la campagne pacifiste alors des 2 qui a plus de lien avec la nature la réponse est vite trouvé
ils ont des looks bestiaux logique c´est des sauvages ! ils volent autrui et essaye de s´inventer une nouvelle culture ce ne sont que des mimes et on parle d´un language Selkie qu´on voit a Conall curach or on entend pas parlé de dialecte pour les autres race encore une lacheté dialecte ancien ou peur de parler en face ? ?? je choisirais la 2 encore un des nombreux defaut selkie les defaut rendent peut etre plus crédibles mais trop de defaut nuit au tout !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:12:20

sur ce J´y vais j´aimerais bien que les autres defendent un peu ca commence a me lasser moi quoi que pour l´instant j´ai démenti tous les propos si les autres du chateau voudrait bien defendre leur peuple dans ces débats ca serait bien sur ceux je crois que je vais quitter l´ordi moi @+

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:35

tes remarques doivent rester du second degré... sinon on pourrait venir a cette conclusion: a quoi ça sert de défendre un peuple de jeu vidéo, qui nexiste meme pas? donc restons au second degré!

quand je dis credible, c moralement évidemment, parce que physiquement les selkies ne sont pas crédibles...
mais au moins les selkies changent, c pas comme je lé dit les mignons héros tout gentils... dailleurs je place les yukes et lilties sur le meme plan... ils ont une VRAIE identité, pas comme les clavats, pauvres humains standard...
et bien oui moi ds ce monde je cherche l´élégance, le look est tres important et chacun c gouts: moi je prefere les tuniques originales toi les culottes bouffantes...... ce point s´arrette la.

Quand a la nature mon cher, les clavats sont certes de bons agriculteurs. mais c comme si tu comparais un fermier et un indien navajo: le navajo développe une relation spirituelle avec la nature.... le fermier un peu moins...

les selkies sont obligés de voler pour survivre: ils se sont mal débrouillés et en sont arrivés la... pas de chance mais c pas leur faute les pauvres... et ils volent pour survivre et ne deviennent pas riches pour autant...

et bravo tu ma donné un joli argument: leur dialecte antique! il prouve bien qu´ils sont une tribu qui a un héritage historique...
et ils n´ont pas trop de défauts, ils en ont autant que les autres races ( clavats exclus)

adios!
y viva los selkios!

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:33:37

FINI L´ENGUELADE
g l´impression qu´une guerre entre nos 2 peuples va se creer

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:43:33

:hello: a tous :ok:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:46:00

selkie male loup : Deathoroat ; rerenico
selkie male bandana : Nubro107
selkie male castor :
selkie male lynx : PierreLeGuerrie

selkie femelle louve : l_elfe_noir
selkie femelle lynx
selkie femelle castor
selkie femelle hibou

election:

roi :
-Nubro107

general:
-Deathroat
-clemenlendil

il faut attendre que els autres membres disent ou veulent til se mettre et pierre en faite choisis ou veux tu etre elu

atclav5000
atclav5000
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:46:17

:salut: nubro107

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:46:50

selkie male loup : Deathoroat
selkie male bandana : Nubro107 ; clemenlendil
selkie male castor :