CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chateau des Selkies

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:04:11

tu n´est pas deja inscrit dans un autre chateau?

licorne13
licorne13
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:07:15

Moi pour le moment je regarde comment evolue vos chato! Mé si je minscri je minscri dan le chato des clavats! Et oui je suis un clavat dans l´ame :lol:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:14:55

Casse toi de mon chateau sale clavat!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

benicecold3000
benicecold3000
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:18:15

chui un clavatpure

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
29 mai 2004 à 18:42:51

nubro et licorne, c marant : vous vous fêt la guerre ici et sur la ffu, vous êtes directeur et sous directeur!

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:48:25

nous sommes un peuple pur, mous venons de l´océan..
c pour ça que les autres races ne nous aiment pas! nous sommes meilleurs qu´eux!
notre point faible: nous sommes désunis...
mais grace a ce chateau la réunification va commencer et nous regnerons sur tous les peuples...

ahahahahahahahahaha!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:39:39

si vous venez des océans c´est la qu´on vou renverra vous allez boire la tasse... et on verra si vous serez toujours aussi rapide a quoi bon etre rapide si c´est pour essayer d´affrontez des ennemis invincibles les clavats sont immortels et leur magie et leur épée leur donneront raison seul la puissance magique des yukes les entailleras les Selkie et les Lilties sont tous 2 aussi barbare des betes stupide qui espere dominer les autres en faisant les laches ou en sachant tenir une lance correctement

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:14:35

les elkies vont detruire toutes les races du monde, les clavat vont courir pour les attaquer il vont meme pas calculer et vont se faire voler tous leurs argent et leurs pauvres petits legumes qui ont eu du m

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:03

les selkies vont detruire toutes les races du monde, les clavat vont courir pour les attaquer il vont meme pas calculer et vont se faire voler tous leurs argent et leurs pauvres petits legumes qui ont eu du mal a cultiver , ils ont que sa a faire que faire des paris sur des courses de vache et apres on dit qu´il savent se battrent , c sa ouai.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:16:25

leur argent mouarf quelle importance a l´argent ont reconnais bien les selkie motivé par des raisons materiels...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:19:06

Les Clavats sont aussi de bon magicien ne l´oublie pas les sorts ne louperont pas les Selkie
et si par malheur des alliances se forment pris pour que ce ne soit pas une alliance clavat yuke car la les Selkie seront décimé en un temps record dans des tornades de feu des stases temporels des blizarrd surpuissant ou des pluie d´eclair

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:23:35

les yukes surpuissant? :lol:
ta vu comment ils marche comme des drogué et en plus ils ont tellement peur de se defendre qu´il se mettent invisible.
Regarde a tipa la difference entre les familles clavats et les familles selkies franchement les selkies ont beaucoup + de style

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:26:43

ils ne sont pas invisibles mais invinsibles pas comme vos ptites pirouettes pas dur a briser comme défense...
et qu´as tu contre leur demarche on s´en fou eux au moins ils ont de la puissance

beaucoup + de style mouais si ca te fait plaisir tout est une question de gout et encore une fois tu montre a quoi tu t´interesse les Yukes sont des boites de conserves très laide mais ils explosent vos po de bete en une fraction de seconde alors un selkie nu je doute qu´il est autant de style

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:30:27

nous on esquive les attaques on se cache pas derriere un bouclier ou on se met invisible et t´inkiete que je connais un selkie qui pourrait pulveriser un yuke et je pense q´une selkie nu elle a du style :p)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:33:15

on esquive mdr que des pirouettes alors vous devez etre parano vu que vous passez votre temps a faire ca je prefere mieux me cacher derriere un bouclier qui ne me trahiras pas que de me fier a de betes pirouettes surtout que ce faire foudroyer en plein vol doit etre très douloureux :doute:
un Selkie qui pourrait pulveriser un Yuke... si le Yuke ne le pulverise pas avant j´aimerais bien savoir qui est ce Selkie...
Pour la Selkie oui je veux bien te croire :rire2:

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:36:39

t´inkiete le petit rond de magie des que tu est pres on l´esquive et finit le yuke le nom du selkie c´est De Nam qui peut pulveriser un yuke
et regarde les villes , fum la ville des clavats elle est belles mais rempli de voleurs
et regarde Leuda il y a des enfants qui joue et tout un selkie solitaire et voila c le paradis

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:38:36

le petit rond qui te dit que tu le vera tu aura pas le temps de le voir il est la le probleme !

De Nam est un imbécile il croit pour voi sauver le monde a lui tout seul lui aussi ne vaut pas mieux que le chevalier noir il est pauvre en souvenir il s´entete a essayer de comprendre des choses trop compliqué c´est de loin le Selkie Le plus intelligent mais il demeure stupide a coté des autre quel ID voyagé sans calice il mérite bien son chatiment...

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:40:28

au moins il a du courage les yukes restent dans leur ville protége par un sorcier et croivent que un bout de pain c´est la terre franchement

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:41:09

Aaaaaah les villes ne crois tu pas que les voleurs sont chassé ?
tu démontre toi meme que les Selkie vivent au détriment des autres mm si ils exterminerais les autre race il sont incapable de survive seul ce sont des incapables
les Clavats sont peut etre un peuple des champs en harmonie avec la nature et ce n´est pas un defaut c´est pour de ca qu´il vivent et il n´e s´en porte pas plus mal

des enfant qui joue a faire des pirouettes pourquoi pas si ca les amuses
un selkie solitaire bah il est seul qu´est ce que ca fait ? il a pas d´amis il reste dans son coin bah c´est cool pour lui...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:43:01

Nubro107 Posté le 29 mai 2004 à 22:40:28
au moins il a du courage les yukes restent dans leur ville protége par un sorcier et croivent que un bout de pain c´est la terre franchement

ils restent dans leur ville pour percer le mystere de magie encore plus puissante si le Sort Ultima nait un jour crois bien que ca sera les Yukes qui le trouveront !
c´est vrai que prendre un bout de pain pour la terre est completement stupide mais cette métaphore les a aider a comprendre ce qui est arrivé a la planete ca leur a servi au moins...

La vidéo du moment