je propose que chaque personnage ait un certain nombre de PM...
yukes: 6PM
clavats et selkies: 5PM
lilties: 4PM
je crois que c les litlies qui sont moins bons en magie, non? si oui alors ça devrait aller.... sinon, il faut determiner une race moins forte en magie... mais plus forte dans un autre domaine...
chaque personnage est équipé de 2 sorts
il en choisit 2
il faut qu´on décide: soit ces sorts sont déterminés une bonne fois pour toute pour chaque joueur, soit on peut les reconfigurer avant chaque combat. a vous de voir! moi je propose, a vous de décider!
les sorts:
soin: le perso poste " soin" si il obtient un nombre de secondes se terminant par 2, 4 ou 6...
il regagne 50PV
soin coute 2PM
brasier: additionnez votre magie ( pas vos PM, mais votre magie) au nombre 20.... otez le tout au PV de l´ennemi... sans s´occuper de sa résistance! ( elle n´est pas prise en compte lorsque on utilise brasier)
brasier touche l´ennemi si le nombre de secondes se termine par 2, 4 ou 6 lorsque on poste " brasier"
brasier coute 3PM
foudre:
vous prenez votre " magie" et vous lui otez 10....
ça vous donnera le nombre de PV que l´adversaire perd....
attaque tres precise:
elle fonctionne si le nombre de secondes du message se termine par: 0, 2, 4, 5, 6, 8 ou 9 lorsque vous postez " foudre"
foudre coute 2 PM
glacier
glacier je sais pas encore, mais je propose un truc genre, il empeche l´ennemi d´attaquer....
a vous de proposer!
vie
la non plus g pas d´idée....
esuna:
eh oui la aussi je sais pa trop.....récupération de PM? bof....
voila! a vous de modifier, de proposer...
PS: je ne voudrait pas qu´une magie soit vraiment plus interessante que les autres....
je veux qu´elles soient toutes utiles
donc, deathoroat, a toi de me dire si y a une magie vraiment trop supérieure aux autres...
voila @+