CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebena Te Ra !!!!!!!!!!!!!!

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 08:16:19

put1 ! ! c impossible ce donjon ( o 1ercycle...) a un moment ya 2 lumieres ou on doi faire une magie pui ataker....mai kan jen ai fai une g pa le temps de faire la 2eme ke le 1ere reaparai!!!!!Ouinnnn!!!!et pi c koi ce truc : a des endroit ya des dalles o sol et kan je marche dessus ca s´eclair " ooooooooooh!" et kan je par sa se déséclaire....hum c louche AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!(yorai pa pour la dalle un raport avec le skelette-mage ki reaparai a coter.....) MERCIIIIIIII

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 08:20:26

a oui ossi g vu a coter de Rebena un courant de miasme doré ? c pour le boss ? et on passe comment ? ?
MERCIIIIIIII

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 08:51:46

bouhou....je voi c simpa d´aider les grosse mer**** kom moi...... zaver fini le jeu avec l´aide dotres gentils et vs vs casser....simpatik.....en tou cas si kelkun maide sa sera gentil.....

tiken1
tiken1
Niveau 4
24 mai 2004 à 11:33:43

Oui c´est pour aller au boss. Pour y accéder tu dois faire la quête du désert qui te permet de traverser tous les courants de miasme.
Quant à Rebena, tu dois rester sur la dalle et recevoir un sort du squelette sur la tronche pour ouvrir les portes.

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 14:39:10

aaaaaaaaaaaa cooooooool....ok merci et pour les 2 boules lumineuses ? g pa le tps mem avec booster alors je fai comment ? merci beaucoup sinon pour les otres trucs mais o fait la g arme victorieuse c bien ? et je vien de gagner le desert de Lynari ( sa sert a kelke chose le trampoline g fai 40 pts...) et donc c bien ? ?????? merciiiii

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:57:04

Alors pour les 2 boules, il te faut un accessoire qui reduit le temps de charge des sorts, puis tu te fait booster. Ensuite tu vas entre les 2 boules, pres d´une des 2 boules. La tu charge le sort correspondant a la boule la + proche de toi. Puis, en maintenant ton doit sur A, tu change de commande jusqu´a avoir le sort pour l´autre boule. Tu relache ton premier sort puis tu charge l´autre sort pour detruire l´autre boule; Cela fait, frappe la boule la + proche de toi puis va frapper l´autre boule et normalement, la barriere disparait.

J´espere que t´as compris passke c´est pas facile
@+

Goma-30
Goma-30
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:04:30

un moment ya quatre dalle et comment on fait pour ouvrir

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:19:59

OUAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! waaaaaaw merci bcp....cool mai bon ou on trouve un obj ki redui le tps de charge . .................
THX

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:23:41

Alors la, je sais plus, sa fait tellement longtemps que je l´ai. Va voir sur le topic de toute les listes de FFCC, c´est peut etre indique.
Sinon, c´est peut etre possible de faire sans cet accessoire.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:26:57

Pour goma-30, tu vois le squelette, pres des dalles :question: Reveille-le et fait toi touche par son sort de feu. Pendant que tu brules, cours sur les 4 dalles pour ouvrir la porte. Si t´as deja tue le squelette, alors reveille l´un des 2 squelettes qui se trouvent plus bas

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:29:48

c´est pas le temps de charge mais le temps de préparation la charge pour les Super attaques la préparation pour les magies personnellement je fais pas tous ce bordel pour ouvrir la porte deja sache que il n´est pas obligatoire de l´ouvrir c´est juste pour récuperer un coffre et tuez quelque mimic une gargouille un squellette et un fantome lol
moi je lance un Brasier X suivi d´un Glacier a partir du meme principe je charge le glacier pendant l´animation du brasier X et je tape les 2 boules ensuite et les portes s´ouvre toute fois si tu n´y arrive vraiment pas si tu as un Yuke ou un clavat il ya une amulette et un talisman qui reduise le temps de préparation des sorts le schema du talisman se trouve au mur des gobelins enfin je l´ai eu la je crois ( quelle honte c´est moi est rédigé la liste en plus... :honte: ) et l´amulette je sais pas je joue pas avec un Yuke lol si tu as les 2 autres race baaaah il doit y avoir un objet peut etre qui fait temps de preparaion -5 mais c´est loin du -15 du talisman

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:30:55

Duplucky Posté le 24 mai 2004 à 18:26:57
Pour goma-30, tu vois le squelette, pres des dalles Reveille-le et fait toi touche par son sort de feu. Pendant que tu brules, cours sur les 4 dalles pour ouvrir la porte. Si t´as deja tue le squelette, alors reveille l´un des 2 squelettes qui se trouvent plus bas

les squellets repoussent après un certains laps de temps toute fois si tu reveille un squellette d´en bas veille a ce que ca soit celui de droite c´est lui qui lance des sorts de feu ( il lance que ca en plus)

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:37:00

waow ! vachement sympa tous je vs remercie :ok: mai g encore une kestion preske inutile( o fait g un selkie) le boss de rebena il est for ? mes stats sont de 45-45-33 c pa mal pour etre a Rebena Te Ra o 1er cycle et avoir fait tous les donjons des bqtos ( bah Kilanda, Lynarie et ds les plaines de Fum et Conall Curach ( qui etai TREEEEESSSS cho ( surtout le boss) et long )
MERCI :ok: :ok: :ok: :ok:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:43:08

le boss c´est un zombi encore personellement je trouve tes stats faible quand mm tu devrais les augmenter un peu enfin essaye de faire le boss pour voir si tu y arrivere

bon alors la strat pour le battre il y a 2 boules de chaque coté du terrain tu dois lancer un sort dessus pour qu´elle s´eteigne une fois les 2 eteintes le boss est vulnerables commence par le materialisé grace au sort sidéral puis ensuite attaque avec des combos sa barr devrais descendre assez vite reitère l´operation jusqu´a sa mort si il balance un sort de foudre au sort pars le plus loin possible du terrain c´est un sort multi foudre il fait un sort de foudre sur une grande portée c´est joli mais c´est embetant il fait aussi une sorte d´explosion noir qui peut enflammer je crois

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:39:52

:ok: ! cimer ! o fait ( sui tellement nul....omg!) g encore 3 enigmes ds Rebena Te Ra:
1° ya 2 dalles une ki s´eclair en bleu et lotre ki s´eclair pa. ya 2 skull. komment j´ouvre la porte?
2° je voi sur une mini muraille " bouton-commandée"
une clé. je la pren comment ?
3° Ya a un otre endroit encore 1 dalle ki s´eclair en bleu et un skull. je me pren le glacier ds la gueule sur la dalle et sa fait rien!

O SECOUR!!!!! MAI C ORRIBLE!!!! A L´AIDE!!!!! MAI C ATROCE!!!

merci...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:17:33

AngelikShadow Posté le 24 mai 2004 à 21:39:52
! cimer ! o fait ( sui tellement nul....omg!) g encore 3 enigmes ds Rebena Te Ra:
1° ya 2 dalles une ki s´eclair en bleu et lotre ki s´eclair pa. ya 2 skull. komment j´ouvre la porte?
:d) l´autre s´eclaire en orange pour le feu... :sarcastic: subit une brulure sur la dalle de droite et un gel sur celle de gauche pour ouvrir la porte
2° je voi sur une mini muraille " bouton-commandée"
une clé. je la pren comment ?
:d) c´est difficile a expliqué pour prendre la clé tu doit monter sur la muraille et poser le calice sur un des boutons puis courir sur la partit de la muraille qui s´abaisse et permet le passage puis attendre que le calice reactive la muraille pour qu´elle remonte et que tu puisse prendre la clé dans le miasme :doute:

3° Ya a un otre endroit encore 1 dalle ki s´eclair en bleu et un skull. je me pren le glacier ds la gueule sur la dalle et sa fait rien!

:d)je vois pas de quelle dalle tu parle la... ya une dalle foudre puis une dalle ou tu prends n´importe quelle sort du moment que c le mm sur les 4 et la dalle glacier et brasier et c tt...

O SECOUR!!!!! MAI C ORRIBLE!!!! A L´AIDE!!!!! MAI C ATROCE!!!
:d) euh...

merci...
:d) de rien ^^

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
25 mai 2004 à 08:43:31

:lol: merci bcp
:d) a bon ? bah me sui pri un glacier a goche et un brasier a droite c pa ca ? c ptet brasier a droit PUI a gauche le glacier....hum hum hum c louche :lol:
:d) dsl c t gentil mai g rien compri......fo ya 2 parties : la 1ere ki permet de monter avec 2 boutons o sol, la 2eme sur le carré ki monte avec 2 bouton, la 3eme c la " muraille" avec 2 bts et la 3eme fai monter ou descendre la 4eme ki a 2 boutons. bon je me met ou. je positione les 1,2,3,4 comment ? je met le calice ou ? :malade:
3) :d) bah tu c pour allez a la premiere dalle ou g poser un kestion ds une monter on " change de salle" ( ya une sorte de mini cinematik) ki fait ke je v otre par ds ce nivo ( kom si jentrai ds une porte...)et bah si tu pren pa " la porte"(cho a expliker) bah si tu va a droite ya une otre " porte" et avec une dalle mai le glacier sa fai rien....ta surement raison sa doit etre foudre

JESPERRR KE G COMPRIIIII MERCIIIII BCPP!!!!!!!!!

THX

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
25 mai 2004 à 08:44:56

ds le 2° :d) g di ya 2 parties dsl c ya 4 parties...........sry

AngelikShadow
AngelikShadow
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:44:59

A LAIDE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Z Z Z Z Z

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:05:52

Retenez que dans ce donjon les coffres se rencontrent souvent par paire et dans la majorité des cas l´un des deux se muent en ennemi après ouverture. Maintenant que vous voilà au parfum ouvrez les deux coffres à l´entrée. Dirigez-vous ensuite vers l´est pour trouver deux autres coffres. Ignorez le passage au nord et dirigez-vous plutôt vers l´ouest jusqu´à trouver deux nouveaux coffres. Descendez l´un des deux escaliers au nord. Tout en continuant dans cette direction, explorez les diverses ruelles en affrontant les chauves-souris jusqu´à tomber sur celle abandonnant le sceau permettant d´ouvrir la porte au nord. Passez la porte et montez les marches. En haut des escaliers vous attendent deux interrupteurs. Posez le calice sur l´un des deux et allez rapidement vous placer sur le second pour libérer le passage. Occupez-vous des deux coffres, puis empruntez le couloir vers la gauche. Empruntez ensuite le premier passage menant vers le nord pour accéder à la deuxième partie du donjon.

Ouvrez le coffre tout de suite à gauche en entrant. Pour ouvrir la porte suivante, lancez le sort glacier sur le socle avant de l´attaquer au corps à corps. Entrez et continuez vers le nord jusqu´au prochain socle. Répétez l´opération, mais en utilisant le sort brasier. Poursuivez vers le nord, puis vers l´est. Un coffre s´offre à vous.

Au nord du coffre, une barrière d´énergie vous bloque le chemin. Elle est activée par deux socles. Placez-vous juste en dessous du socle de droite. Préparez un sort brasier + que vous ne dirigerez pas directement vers le socle mais un peu plus à droite ( de telle sorte que lorsque vous le lanciez, ce soit la boule de feu et non le sort lui-même qui touche votre cible). Avant de lancer définitivement ce sort, faites apparaître le sort glacier dans votre inventaire. Lancez maintenant le sort brasier, puis enchaînez immédiatement le sort glacier en direction du second socle. Allez ensuite le plus vite possible frappez le premier, puis le second socle, et la barrière disparaît comme par magie. ( Cet enchaînement étant extrêmement difficile à exécuter, un peu d´acharnement est nécessaire).

En entrant, ouvrez le coffre juste sur la gauche. Puis utilisez n´importe quel sort sur le denier socle pour faire tomber la dernière barrière. Poursuivez à présent vers l´ouest pour trouver quatre coffres ( seul un des quatre contient vraiment un trésor). Revenez sur vos pas. Utilisez le sort foudre sur le socle à l´est, frappez-le, et passez la porte. Poursuivez vers l´est. Ignorez pour l´instant la porte au nord ( vous n´avez pas encore le sceau permettant de l´ouvrir), et allez plutôt jusqu´à l´extrême est. Placez-vous sur l´interrupteur tout en subissant le sort de l´ennemi pour pouvoir ouvrir cette porte, puis empruntez le passage vers le nord. Poursuivez le chemin vers le nord, puis vers le sud. Montez les marches à l´est.

Pour ouvrir la porte au nord, faîtes-vous toucher par le sort brasier d´un des ennemis et passez rapidement sur les quatre dalles pour les activer. Continuez au nord. Placez-vous sur l´interrupteur de gauche pour faire descendre la première partie de la muraille. Des deux interrupteurs à présent accessibles, placez-vous sur celui de droite. Cela a pour effet de vous faire monter en haut de la muraille. Des deux nouveaux interrupteurs, choisissez à nouveau celui de droite. Vous faîtes ainsi descendre la partie droite de la fortification. Allez maintenant placer le calice sur le bouton à l´extrême droite. Cette partie du fronton remonte alors. Laissez le calice en place et faîtes descendre la muraille en appuyant sur le bouton de gauche. Descendez-en. Le calice toujours en place permet à cette partie du fronton de remonter. Sur les quatre boutons accessibles, grimpez sur celui en haut à droite, puis rapidement sur celui en bas à gauche. Les deux morceaux de murailles mobiles descendent alors de concert. Profitez-en pour rejoindre le sol et allez vous placer sur la partie accessible du morceau de muraille qui remonte quasiment aussitôt grâce au calice. Longez la partie droite du rempart pour récupérer le sceau ( rapidement pour ne pas être trop touché par le miasme). Rejoignez ensuite le sol en passant par le pilier au sud et allez récupérer votre calice.

Vous pouvez maintenant ouvrir le coffre situé au nord avant de redescendre complètement vers le sud ( sans oublier le sceau bien évidemment) jusqu´à la porte précédemment ignorée dont vous détenez à présent la clef. Ouvrez le coffre au nord-est. Ressortez de cette salle et retournez vers l´est. Reprenez à nouveau le passage au nord. Remontez les marches et dirigez-vous au sud des quatre dalles précédemment activées. Deux nouvelles dalles s´offrent à vous. Faîtes-vous toucher par le sort glacier lorsque vous êtes sur celle de gauche, et par le sort brasier lorsque vous êtes sur celle de droite. La porte au sud s´ouvre, vous redonnant ainsi accès à la première partie du donjon.

Ignorez les marche à gauche et préférez-leur le passage au sud. Continuez vers le sud jusqu´aux marches. Placez-vous sur l´interrupteur en haut des marches pour ouvrir la porte du boss. Descendez les marches sur la gauche pour trouver un coffre. Au passage, explosez le socle pour libérer le passage en contre bas. Faîtes demi-tour et descendez les marches au nord précédemment ignorées. Grimpez sur l´interrupteur pour faire disparaître la barrière d´énergie. Poursuivez quelque peu vers l´ouest et empruntez le passage menant vers le sud pour accéder à un autre coffre. Revenez maintenant tout au début du donjon et montez les marches face à l´entrée pour accéder au boss.

La vidéo du moment