CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Bla-Bla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 471»
Page suivanteFin
Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:59:04

:lol:

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:37:59

:up:

Clemelendil Clemelendil
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:40:21

ce forum revit...

dark_hunter56 dark_hunter56
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:47:56

Salut

dark_hunter56 dark_hunter56
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:49:24

Vous causez quoi? Je me presente, je suis nouveau sur les forum FFCC. J´adore ce jeu, j´y jjoue ou plutot nous y jouont beaucoup... A 4, c´est certe un peu cho pour les gba, mais quel pied...

dark_hunter56 dark_hunter56
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:50:29

Vous causez quoi? Je me presente, je suis nouveau sur les forum FFCC. J´adore ce jeu, j´y jjoue ou plutot nous y jouont beaucoup... A 4, c´est certe un peu cho pour les gba, mais quel pied...

dark_hunter56 dark_hunter56
MP
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:51:02

oups dsl... j´ai pas pigé pk ca c´est mi 2 fois... :lol:

dOKnoeon51 dOKnoeon51
MP
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:34:05

ton ordi a du merder :lol: !

et je n´ai k´1 chose à dire : :hello: dark_hunter56! et bienvenu sur le forum ffcc.

Clemelendil Clemelendil
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:18:06

oui bienvenue a toi!
ce topic sert pas a grd chose, mais je passe régulierement dessus donc si tu as qq chose de spécial a dire concernant le forum, tu peux en parler ici.
en tt cas tu es le bienvenu.
en plus tu tombes bien le forum est en pleine résurection:
tu peux créer ton personnage et le faire évoluer, dans la FFU
tu peux participer a des quiz et augmenter ton rang dans " le grd quizz"
tu peux aussi jeter un coup d´oeil au jeu arcane supreme ( une sorte de jeu permanent)
et tu vas découvrir l´attaque des chateaux: choisis ta tribu et créer toi un perso... le systeme de combat et bientot pret!
tu peux également aider les autres ou demander de l´aide sur " aide ffcc"

voila ce forum t´accueille a bras ouverts....
j´aimerai te chanter une chanson de bienvenue....
je l´ai apprise en alsace, c´eeeest:
la chanson de la choucroute!
mais je sais plus les paroles.....
. ..
atten.... choucroute, oh choucroute! nan c pas ça.....

tant pis! bienvenue a toi!

dOKnoeon51 dOKnoeon51
MP
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:03:16

tu chante mal clemelendil! :lol:
c bien tu fè de la pub pour la ffu, on reconnait tt de suite les adeptes!
une question, kan ffz y met FINALFANTADARCANE ou un truc dans le genre sa sert à koi???
bon :bye: je par et je suis de retour tard ce soir.

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:13:55

jsui d´alsace clemelendil ! !!
g une chanson et les parole c a peu pré ça :
D’r Hans im Schn... hett alles, was er will! :|
Und was er hett, des will er nit
und was er will, des hett er nit;
D’r Hans im Schn... hett alles, was er will!

D’r Hans im Schn... sagt alles, was er will! :|
Und was er sagt, des denkt er nit,
und was er denkt, des sagt er nit!
D’r Hans im Schn... sagt alles, was er will!

D’r Hans im Schn... duat alles, was er will! :|
Und was er duat, des soll er nit,
und was er soll, des duat er nit!
D’r Hans im Schn... duat alles, was er will!

D’r Hans im Schn... kann alles, was er will! :|
Und was er kann des macht er nit,
und was er macht gerot im nit
D’r Hans im Schn... kann alles, was er will!

D’r Hans im Schn... geht anne wo er will! :|
Und wo er isch, do bleibt er nit,
und wo er bleibt, do g´fällt´s em nit!
D’r Hans im Schn... geht anne, wo er will!

D’r Hans im Schn... der hot a guate Knecht :|
Eines gfallt dem Hans doch nit
er ißt und trinkt auch fleißig mit.
D’r Hans im Schn... der hot a guate Knecht!

D’r Hans im Schn... der het a schöne Magd :|
Und doch er sagt sie isch zu dumm
Und noch dazua saumäßig fromm
D’r Hans im Schn... der het a schöne Magd!

D’r Hans im Schn..., der het a schöne Frau :|
Sie isch net krumm, sie isch net grad,
sie hot an Arsch wi a Wagenrad
D’r Hans im Schn... der het a schöne Frau!

D’r Hans im Schnokeloch, der het a liabe Frau :|
bloß wenn sie will, dann kann er nit
und wenn er kann, dann will sie nit
D’r Hans im Schn... der het a liabe Frau!

D’r Hans im Schno..., der het das Leben satt:|
Und leben sagt er kann er net
und sterbe sagt er will er net
drum hüpft er aus’m Fenster naus und

ché pa se que ça veut dire mai bon , c mon gran pére qui me la disai LOL ( jlé cherché sur google)

Clemelendil Clemelendil
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:34

moi je sais ce que ça veut dire:
le hans im schnokeloch ( c un gars)
il a tout ce qu´il veut.
mais ce qu´il a il ne l´veut pas
et ce qu´il veut il ne l´a pas...

c fou tu vois je la connaissais aussi
mais la traduction que je t donnée est qd meme douteuse...
en effet si ´il a tout ce qu´il veut´, les phrases suivantes ne veulent plus rien dire...
mais bon c ce que ma grd mere m´a tjrs dit....
et je lui ai tjrs répondu:"mais mamie c pas logique!"
mais bon . ... les ancetres sont tjrs têtus...

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:07:45

tu est alsacien clemelendil ? Et une fois glé entendu a la radio cet chanson , c tro :rire:

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:11:03

bon moi j´y vais et vive l´alsace :lol:

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:13:43

ce que je redouté est arrivé :snif2: , le flood est de retour , j´ai averti le modérateur GorgOrielfas tan pi pour toi floodeur

dOKnoeon51 dOKnoeon51
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:16:20

on parle du flood partout!
pour rester dans les régions, moi j´habite en champagne.
vive les bulles!!!

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:19:39

:lol: dOKnoeon51 et le message de moi audessu c le 1er message que jai envoyé quan g vu le lood

DarkNightmare2 DarkNightmare2
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:22:44

:salut: sa faisait longtemps que j´étais^pas revenu sur ce forum

Gim5000 Gim5000
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:24:00

ben bienvenu alor l´ancien ( si je peu me permettre :) )

dOKnoeon51 dOKnoeon51
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:24:54

gim, ils ton pas loupé ds leur histoire, bizzaremen moi jy suis pas.
rebienvenu, darknight.
je doit aller manger, mais je revient kan g fini, @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 134.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment