slyker1 Posté le 29 novembre 2005 à 21:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour etre modérateur je suis près a venir ici tous le jours!
La présence n´est malheureusement pas le soucis premier des admins lorsuq´il faut choisir un moderateur.
Et pour mon age ... c´est pas très grave!
Grave ou pas, les admins ont fixé une limite tt cela afin de s´assurer que le moderateur ait un minimum d´experience ds la vie et un point de vue plus "adulte".
En + tu crois que je ne suis pas capable de tapé a l´ordi très longtemp Tu me connais mal!
Lol !
Nan mais mdr, taper longtemps à l´ordi XD C´est plutot le contraire, si un modo n´a qu´à taper un seul message pour se faire comprendre c´est qu´il a justement un excellent esprit de synthese tandis que s´il faut qu´un moderateur ecrive 20 posts pr cerner son point de vue on peut pas dire qu´il soit bon ...
Je sais que ce forum est mort mais ... il a quand meme besoin de modération!
Oui, Clem occupe ce poste et si t´arretais de faire plein de topics il aurait moins de boulot.
Et toi _Pixen_ je croyais que tu avais quitté se forum depui longtemp!
Tu ne la pas quitté car tu vien ici chaque jour! Alors svp je te le demande encor ARETTE de me faire la moral quand je ne te parle meme pas!
Ce que tu crois ou pas n´a rien à faire ici. Je suis libre de venir ici quand je veux et puis que sais tu de moi pr dire ça ?
J´ai en effet "quitté" ce forum [je deteste cette expression] mais j´y reviens quotidiennement même si j´y suis moins present.
Si tu veux que j´arrete de te faire la morale, alors adopte le comportement adequat [lis, comprend et applique la Charte des Forums et le Guide de Conduitte en tt Amitie et ça sera nikel]