Debut du coup de gueule
Voilà les avis que Jv.com accepte
Dinoloick / 12 ans / Carpentras / France / 11-05-2005
17 / 20
Ce jeu est super bien mais je préfèr l´argement ce bon jeu :
TALES OF SYMPHONIA.
MAIS à part ça il est super. Ce que je n´aime pas dans ce jeu est le style de combat ( cartes).
Sinon il est bien. Pas étonnant qu´il est super ce sont les créateurs de TALES OF SYMPHONIA qu´il l´ont fait, j´espère qu´il y aura une suite dans les deux jeux que je site ici. Je mets cette note malgré ma préférence pour TALES OF SYMPHONIA
Un conseil ACHETEZ-LES ( les deux jeux que je cite)...
En gros Jv.com accepte les avis niais qui se contentent de dire " c´est genial" mais sans rien appuyer de manière à ce qu´on puisse pas creuser plus loin pour voir le pourquoi du comment du fait que le mec refile un avis bidon
J´en viens à me dire que Jv.com joue vraiment les faux cul et les leches bottes; en mettant une bonne note à Bk et en faisant un test " leger" pr que les gars de Namco se disent que les français [européens] se contentent aisément mieux des RPG à trous que de pas de RPG du tt 
Du moment que ton avis demonte leur test [ya de l´evidence alors forcement ils veulent pas le reconnaitre, si jamais un gars avec du bon sens decouvrait grâce à cet avis que Jv.com testait comme des imbeciles depuis quelques temps] et bien ils ne le mettent pas; on se retrouvera donc bientot avec un tas de RPG très moyens grâce à un nouveau genre de journalisme : la presse leche botte -_____-
Fin du coup de gueule