vs aller bien
moi decu car je me suis acheter four sword
on peut pas le considerer comme un zelda mais pluto comme un mario;aucune quetes annexes , tres lineaire,on se deplace sur une carte a la mario world et sa s effectu par niveau exactement comme mario 2D on ne peut pas dire k il respecte l esprit zelda mis a par l histoire
mais heureusement il y a un mode multi pour combler cette deception et pour cause le jeu est essebcielement baser sur le multi sur la cooperation ect hyper amusant, prenant surtout k en fin de niveau il y a un compte rendu du meilleur joueur etc
il y a aussi le mode death match ki est rigolo
mais encore une fois comme FFCC obligation d avoir la GBA+ cable
mais ki n est pas mis pour rien commee FFCC( a par pour les coffres etc mais bon ce n etait pas vraiment necessaire),car là lorske l on tombe ds un trou,ke la rebtre ds une maison , ke l on parle a un gars tt ce passe ds la GBA dc tt les monde fais ce kil veut sans suivre l otre chakun de son coté bref hyper marant et bien imaginer
voila g dis mon impression de ce jeuki est pas mal mais surtout en multi dc si vous l acheter frabchement seulement si vs compter y jouer ac des potes sinon sa na pas grand interet enfin si mais moins k en multi mis a par des graphismes 2D ac un melanger ALTTP et WW ki est kan meme dommage
mais bon c un jeu tres sympathike et c tt de meme un zelda