CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:29:24

ca va alors tu joue a ffcc ?

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:31:34

Jme suis fais défoncé par un squelette a 4 mains XD

:salut: all

Drake3
Drake3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:31:54

oui depuis casi sa sortie mais sa fait un bail que jy ai pas rejouer et franchement j´hesite un peu

Drake3
Drake3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:32:51

oulah gim tu parle du sword dancer(je croit ke c comme sa kil s´appelle)de TOS ter lvl combien?

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:34:57

C´est le boss qui est dans la grotte où sheena est tombé :ok:

Et jsuis lvl 12 avec a peu près tous :ok:

Et bienvenue sur ce forum drake :-)))

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:35:08

hahaha :lol: il faut lui faire une attaque unisson ds le debut tu met attaque sonique a lloyd et a kratos il font une fusion du delattaque c plus puissant ensuite le squellette sattaque tjs a toi donc fais la garde souivent tu demande a kratos de te soigner tu lenchaine avec des attaque lame de tigre ou bete il a environ 8000 point de vie donc ca va et prend collette qui fait plume dange et la tu devrai yarriver

--Mig--
--Mig--
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:36:45

:ok: link37 mais faut encore que je m´habitue a l´attaque U XD

Drake3
Drake3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:37:34

lvl 12 yen a ki ont dit kils ont reussi a le battre il me semble bah va voire sur le forum TOS o cas ou

et merci pour le bienvenu meme si jorai preferer rebienvenu ( personne se souvient de moi :snif: ) je suis vraiment aussi invisible que sa?

:lol:

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:39:08

pour lattaque a lunisson c tres simple tu la charge jusqua qua soit orange tu fais Z mais avant tu vas ds linventaire tu vas dans attaque U
tu met les technique approprier ds la 1ere case ensuite qd tu la fait tu A B X Y ou dasns nimporte quel ordre et ca devrait bon apres qd tes plus fort..

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:42:09

. ..tu bouge le stick directionelle ds un sens bas ou droite ou haut puis tapuis sur la touche coreespondans c plus dur car tu doit savoir questce qui on comme attaque cest pk je ne lutilise pas encore mais je le recommence

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:43:27

oui drake je lai battu ily a pas longtemps et jetais apeu pres nivo 12 mais ousinon il ya un aventage davoir fini le jeu

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:44:34

Phrase desormais culte de Daft , apres la celebre allusion au retour d´une certaine race ds les Abysses... et de la ritournelle , tj en accord avec l´aqua bleutee , s´adressant aux je cite " boulets " , voilà la Serenade De l´Arcane Pourfendu : " Je te sens , je te pourfends , je te Break MDR " :rire:

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:45:34

Le Pourfendeur tiens el smots se resssemble ^^ il est classe avec son quatro d´epee :ok:

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:46:04

vous voyez qd vous batter qqun vous avez lxp le flouz et les POINts cest tres pratique ca ne sert pas qua acheter des gemme dxp mais aussi acheter a la fin du jeu des espece de bonus par exemple jai achetez le doublage dxp jai pu garder mon plus haut combo mes recettes et ainsi de suite

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:47:01

lut bridelh il me semble que tes assez loin ds le jeu non?

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:48:33

et je vous raconte pas le forum de tales ya plein de monde et plein de question c le bazar total

Drake3
Drake3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:52:19

sa s´appelle meme plus un bazare c´est clairement la merde tout les meilleur topic ils coulent.

vous avez de la chance d´e jouer a TOS moi je l´aurai pour noel :snif:

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:52:38

et en + je croi quil na pas quun squellette a quatre bras ca va tefaire plaisir gim
mais encore je trouve le debut assez compliquer car tu nest pas tres fort et tu peut mourrir facilement mais apres qd tarrive a chopper la technique et avoir une bonne equipe cest op
mon equipe cest lloyd ( bien sur ) raine qui soigne tt le monde zelos et presea et et encore zelos je le change parfois avec genis ca depend si jai besoinde magie ou pas c comme les coffres ensorceler cest trop dure a batre si ta pas de magie

Drake3
Drake3
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:55:13

oui d´apres ce ke j´ai lu ya trois squellette

j´ai trop hate d´y jouer je le veux ! !!! :fou:

link37
link37
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:55:52

c pas grave drake qd tu laura tu ne lassera pluis di jouer et au - taura les vacances moi mais la cest bon je pourrai essayer de mieu vous aidez comme je suis au meme nnivo que gim
autre chose vous avez trouvver le wonder chef
?

La vidéo du moment