Arcane,Arcane quand je te sens...
JE TE POURFENDS
BREAK
break
Je suis arrive trop tard
tt le monde
gim
bon, disparition du topic ToS, j´ai cru voir un spoil monstrueux, donc on parlera désormais de ce jeu sur ce topic....
merci en tt cas au spoiler en question mais son énigme arrivera demain normalement
Il y a meprise je crois
Si t´as fait un screen montre le moi car si j´en ai fait un ce n´etait pas intentionnel
Ou alors tu parles de Gim mais c pas de sqa faute le pauvre il l´a attendu si longtemps
bon, c un mess qui vient de toi bridelh...
mais c pas bien grave, je t´expliquerai sur msn
Oui j´aimerai bien mais ej m´excuse quand meme mais je suis aps sur de bien comprendre..
Clem
mais alors si je comprend bien tu as erazé le topic a cause d´un seul message mais c´est un peu cucu ( ) !ou alors j´ai pa compris
Att il m´expliquera par MSN je m´excuse encore pr ce que g fait mais justement qu´ais-je fait
Arf... Il est hyper cool ToS
Et c´est quoi ce spoil Et est-ce que qqun pourrait me definir très exactement ce qu´est un spoiler
Je ne sais aps et ej n´ai jamais su mais je me demande ce que g bien pu fair de si mal.... et et Enfin , Gim Tu l´as Eu ! !!
OUI , il est trop fort !J´en suis après le 1er combat contre botta , après la sorte de donjon où lloyd a été emprisonné