bas si un peut i peut enfait pas directement je vais te raconter tous ce qui c´est passer il y avait un mec qui disait que AC étais nul alors il c´est fait envoiher chier par moi et boit et j´ai remarquer que boit etais plutot simpas et inteligent alors j´ai fait un topic pour le retrouver donc on parle et la il me dit que il avait fait un topic qui marchait pas je croit que c´etais VIVE LE CARTON donc moi qui aime bien boit je l´aide ne sachant pas ce que je fesais donc la on decide de faire regnet le carton sur tous le forum mais a deux ces dur alors on recrute on n´a trouver killer 40000 vivi et plein d´autre ensuite aiyant une hirarchie moi le ministre et chef du recrutement boit le chef killer chef de gerre et tous on construis CARTONLAND et la on na commencer a faire n´importequoi on na recruter et fait du FLOOD on nous a rejeter et puis il y a eu des engeulades et tous et cartonland est mort killer vivi et tous les autre parti il y a eu rpg qui nous a fait un site et puis c´est la grosse merde boit est partit et il y a plein d´engeulade sur le forum
resumer : sans moi pas de cartonland pas de flood pas d´engeulade
je m´en veut