Finalfantazelda Posté le 07 octobre 2004 à 20:39:36 Mister
Lord-Akuma
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:51:15
DSL....j´ai pas encore fait la fic j´était occupé , si je pouvais savoir a qui c´est le tour par contre
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:54:48
Ouais alors il y a :
Akuma Bridel Gim Fire FFZ Clem Daft Nabooru
Alors , il manque :
Neobey et d´autres gars surement
Lord-Akuma
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:56:43
mais Neobey a dit qu´il voulait pas qu´on le mette,alors je vais voir
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:56:53
On pourrait mettre Kirby ^^
FinalFantazelda
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:58:34
tan pis on met qd meme neo c pas grave il est pas la pour l´instants kiirby c bien et les link ils sont plus la ?
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:00:54
Faudrait creer 2 FIC paralleles car là ça va etre trop de monde sur une meme fic ça va etre assez chaud à gerer faudra faire tourner tt le monde ds els dialogues etc...
Dc Restants :
Neobey Kirby
Les Link on ne les mets pas pr l´instant ça f des lustres que je ne els ai aps vu là
FinalFantazelda
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:01:32
Lord-Akuma
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:02:10
mais n´oublions pas Boo :rie: , bon j´y retourne
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:07:40
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:18:28
Ca sent bien bon tt ça
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:26:38
Ca commence à faire long
Lord-Akuma
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:28:05
J´arrive j´arrive
BridelH
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:30:59
Akuma couru jusque chez lui mais là [ 9° Symphonie de Bethoven ] Tatadada ! !!! Il se rendit compte qu´il etait chez Neobey ! !!
Fou Rhum FFCC On roule,en 2cv et on a pas de CV ! !! Donc personne ne veut ns embaucher Car on est tousse taarés ! !! Fou Rhum FFCC On est,toujours branchéé ! !!! Et avec notre Mod-Héros On-s’ennui jamééééé ! !! On est tous FFFFOOOOOOOOUUUUUU A lier ! !!! Yen a meme qui font que piccoléééé ! !! Sur le Faux Rhum FFCC
Lord-Akuma
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:38:16
Dsl , j´ai plus le temps de terminer la fic faut que j´y aille,soit c´est pour demain,ou tu la fais Bridelh,DSL,ai un bug
Daft --> Tenez ! [ Il servi un plat de pates simples avec du civet de lapin ] Tous --> Miam ! Daft --> Akuma pr toi tu auras du gorgonzolas apres et Bridel tiens [ Il lui mis la puree de potiron sous le nez ] Bridel --> Oh allez arrete de delirer tu disais ça pr rire ! Daft --> [ Pris une fourchette de potiron ] Allez ouvre! Bridel --> Tous --> Allez bouffe Bridel --> vs allez le pay.... [ On lui fourra 3-4 fourchettes de potiron ds la bouche ] Bridel --> pfas tfant à lapf fois Tous --> Bridel --> Gim --> Allez sans rancune Bridel --> Clem --> Umh c bien bon tt ça Daft ^^ Nabooru --> FFZ --> T un vrai cordon bleu Bridel --> Ca depend pr qui . .. Akuma --> MDR Fire --> Te rejouis pas trop vite Daft --> Tiens ton Gorgonzola ! Akuma --> Non Bridel --> Oh que si Gim --> Tu ferais mieux de te taire Bridel Bridel --> oh oui zut dsl
Le repas se deroula sans emcombres et vint alors l´heure de
Nabooru --> Je sens que je v passer la + mauvaise nuit de ma vie Fire --> Ah bon tu veux qu´on te remonte le moral ? Bridel --> On sera tres gentils ^^ Gim --> On fera pas de conneries ! Nabooru --> [ pensive ] Clem --> T´inquiete je les surveille ! Akuma --> Le seul blem c que le sol ben il est dur et . .. froid FFZ --> On se serrera c le seul moyen Nabooru --> Ok mais je me mets au bord et clem tu te mets à cote de moi ! Fire --> T´aura moins chaud ^^ Bridel --> Elle a un sac elle Naboo --> Dfat --> Bon allez dormez ! et pas de bruit!
S´installerent ds le grenier
Bridel --> Ah ya plein d´araignees Akuma --> T´m aps les araignees ? c tt gentil Bridel --> J´m pas les arachnides et les mollusques Gim --> He arretez de me compresser! FFZ --> Clem tu prends trop de place Daft --> [ Donna 3 coups de poings ds le mur ] LA FERME!!! Nabooru --> Ah c t quoi ! un fantome ! Tous -->
Bon la suite + tard demian @+ je dois y aller
boobouh
Niveau 4
08 octobre 2004 à 14:00:08
boubouuuuu!
MAVERICK-KYTANA
Niveau 6
08 octobre 2004 à 14:24:39
Dsl Lord Akhuma,si je ´t´est fait rougir;je sait reconnaitre le bon travaille et je le dit. Voulait po te mettre dans une situation embarasante. Bon Week a tous ! !