CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla-Bla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:30:19

Elle est vraiment nulle cette histoire

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:32:02

Moi niveau 45 ds le Temple d´Anemos mais g jamais réussi ds l´Arene il est trop baleze et un conseil Akuma --> Astuce venant de Daft je precise^^

Tu mets 3 Djinns que chaque element differents de l´element in itial du perso à ce personnage [ Par ex Pavel : 3 Djinns Feu , Air et Eau ]
Si tu fais ça avec un perso et qu´apres tu lui mets le Fouet Dresseur , la Carte Mystere et le Tomaghericon t´aura des Psynergies de Malade

Tomaghericon --> Tu peux invoquer le Duhallan cout en MP 21 et element Air : Il s´agit d´un Sage Formina sur l´ennemi c-a-d 600PV en moins et chose Unique concernant une Psy si tu balances 2 Impacts sur le perso pouvant utiliser Duhallan alors il passera de 600 à 1000 :ouch:
Tu as aussi Enfer sur tt el monde Feu MP32 et un autre truc baleze^^

Carte Mystere --> C´est la moins bonne des 3 tu as Coup Traitre MP16 d´Air ça enleve vers un peu plus de 200

Fouet --> Tu peux utiliser Phenix ça equivaut à un resurrection et ta aussi des Psy de Soins à peu de MP qui remettent environ 300 à tt le monde et aussi Spectre Air 22MP ça enleve 400 par là ^^

NOTE --> Ce qui est bien avec ça c´est que meme si l´on te met des Djinns en Attente [ Coup de Djinns etc...] tu gardes quand meme des Psy interessantes et et retrouve aps tout con avec seulement la Psy Ragnarok [ puissante mais aps suffisante pr tuer rapidementy à ce niveau là ]

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:34:55

Autre Psy pas mal sans utiliser les objets du dessus c

Odyssee
Iceberg d´Or
Mine d´Orage
Plume Fatale
et aussi els Psy des classes Maitre et Bourreau relativement puissantes
j´en passe bien evidemment

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:35:20

Moi j´ai balancé toute mes invocations,et le
boss est mort après quelques coup de meguiddo
j´ai vu que le boss a 15000pv :ouch:
mais après:IRIS,ca dechire,merci quand meme pour les conseils Bridelh,je savais pas.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:39:51

bon j´y vai les gars
:bye:

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:40:34

:bye: Kirby

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:42:59

:bye: Autant te dire que le Drakozor sans ça est relativement chiant meme à haut niveau du fait de ses attaques repetes de Ruine Cruelle et c Protectaura et le fait qu´il attaque 3 fois mais là en lui enlevant 2000 à chaque tour il tient 6-7 tours aps + par contre je n´ai jamais essaye cette configuration de combat contre le Duhallan lui meme

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:44:27

Moi ce qui m´embete avec le Drakozor c´est sa foutue rage de djiins,mais je trouve le boss quand meme asser fun a combattre.

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:45:11

Sinon c quoi ta technique de combat Akuma :question:

Moi je fais tt le temps evouluer mes persos equitablement els 4° gagnent un niveau alorts je mets al seconde equipe quio gagne un niveau etc.. ec qui fait que g une equipe tres homogene c tres pratique je trouve . Quand je vois des idiots qui ont un perso lvl 90 et els autres au niveau 30 ça me fait pitie... :honte:
Sinon j´utilise tres rarement els Psynergies j´utilisais enormement les Djinns seulement maintenant que Daft m´a montré cette tactique j´utilise plus mes MP

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:45:13

Le boss que j´aime vraiment pas c´est le magicien

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHHHHHHHHHHH

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:48:51

Moi je fais monter les persos que j´utilise,maintenant mon plus faibles perso est
level 68,mais sinon en combat je compte surtout
sur la force des armes,j´utilise pas trop les pouvoirs psy,et les djiins c´est"just for fun"

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:48:57

:oui: le debut du combat est chaud mais apres il est facile maintenant il ne me pose plus de blems g une technique je c pas si c la meilleure mais c la mienne :-p
J´utilise Lina ou Sofia ça depend du 1° Groupe et je ne fait que Soigner. Les autres utilisent leurs Djinns sur els Boule Aura et Eau [ Protectaura et Priere Maj ] tandis que Piers ou Garet ds l´ordre utilisent tt el temops Ombre ou Flash [ Lie et Delie] Voilà apres quand il n´a plu ses bouels Aura et Eau je lui balance mes invocs. Mias je tue ensuite en priorite ses Boules Eau elle sont chiantes avec leurs Soins Maj en + le Magicien a une pietre defense les Invocs lui fony tres mal.

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:50:20

je suis lvl 60 mais g recommence avec ma partie de GS1 en mode Hard. Maintenant c vrai que les Armes font mal mais pdt al + grande partie du jeu j´utilise mes Djinns

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:51:17

Quand je dis que g recommence c vraiment le debut :lol: je suis à Madra lvl 8 ou 9 apres 2H de jeu MDR

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:51:35

Sinon je trouve que Valukar est simple,faut pas essayer d´invoker et invoker avant lui

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:53:29

Et la sentinelle,bof,il a juste 12000pv,quand on s´y prend bien c´est pas trop dur,pov Warrax
et très pratique ta technique contre le magicien

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:56:35

Warrax il est trop facile avec Ivan je liais et deliais Sirocco et hop il me faisait plu rien a part c couyps d´eppes aurevoir els Plasma Choc et Zero Absolu
Flash avec Garet --> pr moi le meilleur Djinn du jeu le + puissant etant Geode de GS2 selon moi
Vlad attaque avec 4 Djinns de Terre et balance des Apocalypse et Sofia > Soigne et c bon

Valukar j´utilise mes Psy et des qu´il emù lie des Djinns je les retournes contre lui

Sentinelle je la trouve chiante car elle regagne 200PV / tour et g pas trop de tactique pr la battre je la rencontre rarement ds les arenbes je peux pas trop experimenter mes techniques lol

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:58:14

Moi je tombe surtout sur les pires boss en arènes
et si je disais pov Warrax c´est parceque il
paraitra que la sentinelle EST Warrax

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:59:33

Bridelh Posté le 04 octobre 2004 à 19:56:35
pr moi le meilleur Djinn du jeu le + puissant etant Geode de GS2 selon moi

Je trouve aussi

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:02:16

Ah bon :( :doute: pr Warrax et la Sentinelle ds GS2 ya des pirates qui disnet que Vlad est leur maitre car il a vaincu Warrax je les ai vus à Alhafra mais plus jamais apres...

Sinon je tombe souvent sur Poseidon et aussi sur Karstine et Agatio simple et en Dragon.

La vidéo du moment