CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
06 août 2004 à 18:40:18

J´ai une question...

" Jetez un sort Foudre sur le gros cactus au nord, puis un sort de Gravité sur la tente plus à l´est et enfin Feu sur le rocher situé au sud."

Feu sur le rocher situe au sud....OK, mais au sud de quoi??
Ca fait 20min que je parcour ce desert et j´ai pas trouve de rocher...

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
06 août 2004 à 18:49:36

Pour Rafale FX :

Tu dois tuer tout les tomberry... il y en a un qui est cache derriere un meuble... tu as du oublie de le tuer. ( dans les cuisine de droite si je me souvien bien)

flodark
flodark
Niveau 3
06 août 2004 à 18:52:05

le rocher il est a a droite de la carte sur les hauteurs
quand tu t´approches du rocher normalement tu dois avoir " examiner" qui s´affiche en haut a gauche de l´ecran

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
06 août 2004 à 19:04:34

Oui j´ai trouve :)

Ils feraient mieux de bien preciser que les rocher est en zone non jouable et en hauteur... ca eviterait de devoir faire 20x le desert a la recherche d´un bete rocher isole... :)

flodark
flodark
Niveau 3
07 août 2004 à 12:56:47

:up:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 13:45:59

Yo tous le monde ! Je joue a ce jeu depuis pres d´1 semaine et je suis arrive a la 8eme annee j´ai vu la mort du chevalier noir et j´ai explore tous les donjons au moins une fois ! Je voulais savoir a partir de kel annee arrive on o boss de fin ? Est il possible de lancer des sortsdu style brasier + sans pour otant jouer en multi ? Et a koi servent les poemes de l´arnakeur Pierrot ? Et c kand kil me fait une ristourne le passeur ces prix sont bien tro cher ! ! Et encore une y aurai pa un moyen de stocke ces objets parce k´avec tous les materiaux les plans et les armes j´ai plus de place a peine je prend un objet dans un donjon ke j´ai deja plus de place ! ! Je sais ca fait bcp de quizz mais j´aimerai kon me reponde ! merci d´avance ! tchus ! :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 16:01:37

Oki merci ! mais ca sera kan ke j´orai l´element inconnu des potes m´ont dit ke c a l´annee 10 c vrai ? Et le souffre de kilanda il est dur a trouver ? parce k´au 1er passage je l´ai pa trouve ? Et la fleur de cactus sa a un rapportavec le cactus sur lequel il fo jeter foudre ? merci encore et ossi d´avance

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 16:28:18

Souffre de Kilanda et Fleur de cactus c ds d coffres je crois , sinon sur des monstres et au pire en items de fin de nivo.
L´element inconnu tu l´a a partir de l´annee 5 minimum je crois.
En fait il faut prendre le bateau vers Leuda et là tu vas au desert de Lynari et tu finis le desert et tu l´as :ok: ( la reponse aux enigmes du desert est donne par les poemes de Pierre )

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 16:41:49

J´en suis a la 8eme annee et jlai tjrs pas eu ! ! J´ai fait tous les nivo o moins 2fois sof Kilanda et Lynary ! !En fait fo ke je resoud l´enigme du desert de Linary pour avoir l´element inconnu ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 16:46:43

:oui:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 16:51:24

Donc fo ke je fasse foudre sur le cactus , Brasier sur les trois rocher en partant du plus petit et gravite sur la tente paresque detruite c bien ca ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 17:03:55

Non .

Des que tu rentres tu vas au Nord et tu fais FOUDRE sur le + grand des cactus.
Puis tu longes le mur Est et tu fais GRAVITE sur la tente. Tu continues a longer le mur et tu fais BRASIER sur le monticule qui sort de terre et qui ressemble a 1 chamignon ( il est sur la droite du mur ) .
Tu reviens pres du cactus et tu vas au Sud. Tu fais GLACIER du + petit au + grand rocher.
Tu reviens au debut du niveau et tu longes le mur Ouest en gardant 1 cap direction Nord. Là tu verras sur le bord 1 fleur. Tu fais SIDERAL dessus et tu poses le calice dessus puis ta l´element inconnu.
Tu retournes vers le monticule ressemblant a 1 chamignon et tu entres ds le tourbillon de sable au Sud. Là tu vas au Nord ( pas au Sud sinon tu retournes au debut du niveau ) et tu continues jusqu´au boss tu peut pas te perdre :ok:

P.S: Il est marqué EXAMINER là où il faut lancer les sorts :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 17:08:39

Merci pour les reponses ! En esperant ke j´y arriverai merci encore et tchus ! !

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 17:11:14

De rien :ok:
Mais c le but de ce topic d´aider les gens .
Et reviens quand tu veux :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 17:49:44

Yo c encore moi ! C a marche pa Glacier sur les rochers je fais pourtant du plus petit o plus grand ! alors ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 17:53:00

Ta bien tt fait ds l´ordre :question:

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 17:55:50

Je refait le niveau et je te dis apres :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 18:03:28

Qd tu dis dans l´ordre c juste le nivo de srochers ki doit etre dans l´ordre ? ? ( j´espeere parce ke j´ai pa fait tout les sorts dans le meme ordre ke toi j´ai d´abord fait la tente puis le cactus puis le monticule et la y me manque les rochers et la fleur mais je crois ke ca a marche parce ko moment ou j´ai fai glacier y a eu un ptit eloignement de camera ( pourtant j´ai fait du + grand o + petit )

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
07 août 2004 à 18:08:42

Mai de toute facon les endroits ou fait faire un sort il sont marque d´une croix sur le radar de la GBA non et puis une fois kon a utilise le sort approprie a pres on peu plus examine non ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 août 2004 à 18:11:43

C tout ds le meme ordre que moi.

Le poeme de Pierre c ca ( a qq´ch pres ) :

" Sur le Seigneur des Epines gronde le Tonnerre.
Le vieil abri , accablé , s´effondre sous elle.
Devore par le feu , le Champignon , l´amer.
Les abris de pierres , un à un , pris par le gel.

Alors ds le vieux rocher naitra 1 fleur
apparaissant sous une lumiere divine "

La vidéo du moment