CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

link37
link37
Niveau 10
02 août 2004 à 15:16:23

je sais jetai dans le donjon on va sur lautre topic resever a slayer on pourra se parler mieu
c qd meme un topic daide ici :lol:

JUMONTEIL
JUMONTEIL
Niveau 3
02 août 2004 à 17:34:02

Comment faire un score de plus de 270 à la caverne éole ( quel bonus, que faire...)?

JUMONTEIL
JUMONTEIL
Niveau 3
02 août 2004 à 22:33:48

C´est pour le cristal vent j´en ai marre de pas le trouver j´ai tout le temps une armure ( soit diamant que j´ai soit terre que je peux équiper)a la place.

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 août 2004 à 00:55:21

j´ai schéma du bouclier légendaire et tous se qu´il faut mais il faut le forger ou... ?

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 août 2004 à 01:49:37

Nan, je suis allé à Marr et " Infaissable ici" . ..
Alor il faut le forger ou le bouclier légendaire ? :snif:

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 août 2004 à 01:59:16

lol merci, j´ai honte :honte:

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
03 août 2004 à 02:31:59

lol c´est kler moi j´y pensais plus , tu sais je refaisais toutes les villages, Tida, Marr, Alfitalia, Shella, Fum et leuda et rien lol !

J´me disais me dit po qu´il ya un quête ou un truc dans le genre pour trouver le forgeron perdu lol !
C´est enfin bon ! :fier:

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
03 août 2004 à 12:48:33

Je suis aller a la riviere Jeçon avec l´element incolore et je suis dans le nivo juste aprés le dragon fantôme la! a un moment du nivo y a 2 piliers ou il faut faire un sort sur chacune d´elles, l´une brasier l´autre glacier dnc j´essaye de faire brasier et de taper et de vite faire glacier sur l´otre pour la taper mais j´arrive pas y a un moyen spécial ou il faut juste que j´augmente ma rapidité de magie?

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
03 août 2004 à 18:59:37

D´avance désolé pour les questions que je vais vous posez et auxquelles vous avez du déjà répondre une bonne centaine de fois!
1) Les persos n´ont pas de niveau ? !?! Exit l´évolution jusqu´au niveau 99? Ils évoluent plus?
2) Il y a combien d´années en tout ?
3) Combien y´a t-il de magies?
4) quelle est la plus grande ville?

Merci!

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
03 août 2004 à 21:07:23

Salut tout le monde, j´ai besoin d´un peu d(aide sur Final, alors si vous pourriez m´aider ce serait sympa :

1) Où trouve t-on le souffle d´ange, la pot.ancienne et l´orichalque ?
2) Je suis à la 7ème année, y´a t-il un moyen de passer le dernier courant de miasme, j´ai essayé les 4 éléments, ça marche pas!
3)J´ai essayé la quête de la princesse, mais je ne la trouve pas à la rivière Jegon, alors où exactement(ouest ou est)?

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
03 août 2004 à 21:24:11

OK mais c´est quoi la quête des lettres d´amours ?

alexnintendo
alexnintendo
Niveau 6
03 août 2004 à 21:27:25

Et qu´est ce que la quête de " De Nam" ? Il m´envoie des lettres et il me dit qu´il continue de boire l´eau contenant du miasme ? C´est quoi cette quête ?

bomberman35
bomberman35
Niveau 2
03 août 2004 à 22:37:50

slt! jviens d´avoir ffcc et je suis a la deuxieme annee , il est genial :ok:

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
04 août 2004 à 13:40:01

dOKnoeon51 Posté le 21 mai 2004 à 15:40:57
pour les curieux,je décrit ici ce k´il fo faire pour accomplir tout les quêtes de ffcc:

la quêtes des 100000 gils :

-allez tout d´abord à alfitalia et parlez avec 1 garde ki se balade dans le village .
-récupérez 1 goutte de myhre et reparlez lui pour k´il vous annonce ke la pricesse à disparue .
-1 année après ( li faut kell soit impaire ) parlez avec 1 femme selkie à Marr ( C celle ki fè de la pub pour le vendeur) jusko maument ou elle vous dis kell à vu une " étrange voyageuse" .
-récoltez 1 goutte puis allez à la rivière Jegon pour parler avec l´inconnue ki è la .
-resortez puis retournez y pour parler avec le garde .
-récoltez 1 goutte .
-à Fum vous trouverez la oricesse et le garde,parlez leur et sortez .
-récoltez 1 goutte .
-allez à Leuda et parlez au garde et à la pricesse .
-récoltez 1 goutte
-retournez les voir au même endroit et sortez du village par vois terrestre et vous assisterez à une petite video .
-retournez à alfitalia et vous n´avez plus ka accepter la récompense kon vous propose ( il s´agit de 100000 gils ) .
-voila,vous êtes riches ! ! !

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

la quête de la rivière Jegon :

-au bout de qqque années,vous remarquez ke la rivière Jegon est à sec,voici ce kil faut faire pour la remplir :
-allez parlez au Yuke ki donne des cours à Shella et allez à l´ecluse veo lu .
-trouvez un sort vie et lancez le sur toutes les grosses plantes ki pompent l´eau .
-voila vous avez rempli la rivière !
-note : kan la rivière est à sec,c´est le seul moment ou on peut aller chercher les coffres ki sont au fond de l´eau .

la quête de de nam :

-dès la première visite à Shella,vous pouvez rencontrer un certain de nam,un selkie ki étudi la magie .
-a partir de ce moment,vous pouvez resevoir des lettres signées de sa main, ( au nombre de neuf) ki décrivent son parcours .
-la neuvième lettre reçue,il vous demande de le rejoindre à connal curach .
-vous pouvez maintenent trouver un bandana usé sur un monstre à connal curach,Ctout !

Zubakar
Zubakar
Niveau 4
04 août 2004 à 15:33:58

merci Gim5000 pr avoir répondu à mon topic, mai g déjà lu cet extrait de soluce et ça n´a pas résolu mon problème, voilà où il se situ dan la soluce:
" Placez-vous sur l´interrupteur tout en subissant le sort de l´ennemi pour pouvoir ouvrir cette porte, puis empruntez le passage vers le nord. "
g bo répéter l´action plusieurs fois, la porte ne s´ouvre pas, un bug?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
04 août 2004 à 15:39:11

tu te prend le bon sort ? sinon je pense pas pouvoir bcp t´aider , dsl .

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
04 août 2004 à 15:41:06

en fait jvoi pas trop l´endroit ou tu es , combien ya t´il d´interrupteur :question: un seul :question:

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
04 août 2004 à 18:01:39

j´ai refais le manoir de hochet mais jsuis bloké je m´en rapelle plus, j´ai ouvert toute les portes j´ai tout visité je sais pas koi faire

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
04 août 2004 à 18:05:57

zubakar je crois ke je sais ou tu et, il y a un interrupteur avec une sorte de squeltte a coté, si oui, il faut te mettre sur l´interrupteur et attendre tout bêtement que le squelette te lance un sort tout en restant sur l´interrupteur, donc ne tue pas le squelette ( mais meme si tu le tue, il reapparait a chaque fois)

Wolverine3
Wolverine3
Niveau 6
04 août 2004 à 18:14:27

aidez-moi svp!!

La vidéo du moment