CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

link37
link37
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:09:12

:questions:

link37
link37
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:10:04

SUPERLINK37ARCANNE

tibowser
tibowser
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:54:46

j´ai eu l´arme obscure avec mon clavat en faisant 267 a rebena te ra mais je n´arrive pas à trouver les materiaux pour la forger , j´ai fait plein de fois la riviere belle , et je n´es jamais eu l´epee ancienne , et j´ai fait pas mal de fois le mur des gobelins(210 en artefacts)et je n´ai toujours pas le materiaux du boss , savez vous il faut faire combien en artefacts pour pouvoir les avoirs . . ...
help me , merci d´avance

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:13

Je t´ai repondu sur la ligue anti yukes...

tibowser
tibowser
Niveau 4
26 juillet 2004 à 19:05:39

je sais mais comme il ya personne qui va venir sur son topic je voulais avoir l´avis de plusieur personne , merci quand meme....

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:09:30

Y faudra quand meme patienter un peu pour que son topic soi effacé,et je pense que a cette heure y doit pas y avoir grand monde,et rien que pour me donner raison je pars(nan j´deconne,sauf que je pars pour de vrai) :bye:

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:11:32

Salut les amis !

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:13:37

:salut: tt le monde .

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:20:31

:up: et des questions :question: et n´oublié pas , ce topic n´est pas fait pour etre lu mais a poser des questions meme si elle on déjà été posé et nous tachons de répondre a toutes les questions :ok: .

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:02:08

Bon j´y go , et réponder a ma question du topic bla-bla ^^ , :bye: . et qqun a vu S.W.A.T :question: , je vais le regarder la maintenant ^^ .

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:38:38

Salut, où est-ce que je peux trouver la potion ancienne ? Et c´est où Rebene te ra ?

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:48:27

Qu´est-ce qu´on peut forger avec l´ultimite et autre chose ?

tibowser
tibowser
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:15:40

tu peux trouver des potion ancienne à KILANDA , mais tu peux aussi en trouver en artefacts dans la foret des chanpignon , autrement tu vas à conall curach et un moment quand il y a 2 paserelles tu prend celles de droites et là tu verras de grosses bete qui font toujours le sort glacier et qui te donnes des couts de langues et elles te donneront toutes les 2 une potion ancienne si tu es au cicle 3 , c´est tres pratique , je l´ai fait plein de fois en faisant des allé retour et en les revendant . ....
autrement pour REBENA TE RA tu prend le bateau et va va sur la cote ouest et tu prend le tunnel ou il y a le miasme et tu y arriveras....
l´ultimite ne sert qu´a forger la bague qui rend inebranlable ou l´epée formidable , je ne sais plus...

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:25:11

Merci pour les reponses. Si quelqu´un pouvait repondre à une question de moi sur le topic " le desert de Lynari", ça serait sympa.

tibowser
tibowser
Niveau 4
27 juillet 2004 à 12:48:06

c´est fait j´espere t´avoir repondu clairement....
est ce que quelqu´un pourrait m´aider je voudrais savoir un truc precis , je m´explique:
j´ai trouver le schema de l´arme obscure sans probleme mais voila je n´arrive pas à trouver les materiaux pour la trouver on ma dit que pour avoir l´épée ancienne il fallait faire au dessus de 149 , alors j´y viens , est ce que on n´a plus de chance d´avoir l´épée ancienne si on fait un score au dessus de 149 mais proche ou alors si on fait plus de 177 , je me posait la question car j´ai eu le bouclier chocobo qu´en j´ai fait 137 mais auparavant je faisait que des 152 ou plus et je ne l´avais jamais , derniere question est ce que si la goutte de myrhe est vide je peux quand meme l´avoir?????????????
merci de me repondre , c´est tres important comme ça il ne me manqueras plus que l´armure de terre..

akiuto07
akiuto07
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:07:07

dragon zombie jarive pas a le vaincre. vous pouvez maider? merci

flodark
flodark
Niveau 3
27 juillet 2004 à 13:19:54

utilise le sort sideral:foudre ou brasier ou glacier + vie
une bonne douzaine de fois

tibowser
tibowser
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:20:02

c´est un des boss les plus dur , tu tu d´abord les monstre qui sont avec toi sur la passereles , puis tu fais siderales , et apres tu fait brasier + ou X
et tu repete ça jusque quand il meurt , n´oublis surtout pas de te soigner et met des queux de pheinix dans ton inventaire...
et ce que quelq´un peux repondre à ma question , please...

flodark
flodark
Niveau 3
27 juillet 2004 à 13:25:00

moi je l´ai pas en tout cas tibowser vu que j´en chie a peu pres pareil pour avoir les artefacts
chuis a la 8eme année et je dois avoir a peine 40 artefacts

akiuto07
akiuto07
Niveau 4
27 juillet 2004 à 13:27:07

merci a tous, c´est tres sympa :)

La vidéo du moment