CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

darkm
darkm
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:56:23

je confirme ce que tu dis!! butez dabord la femme et après c´es du gâteux!! :cool:

BridelH
BridelH
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:27:36

Garde l´epee ancienne elle sert a forger 1 truc rare mais je c plu ce que c mais garde la en tout cas :ok: ( p-e Ragnarok , l´1 d 2 meilleurs armes pr Clavat avec l´Ultima , le schema c Arme Obscure je crois )

March69
March69
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:29:16

lu

obi2troy
obi2troy
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:26:09

:salut:
jvoudrait savoir ou on peut forger les armure du genre armure temps,armure tonerre,armure glace,bouclier magique etc... car j´ai essayer partout et personne ne peut...
sinon la ville de Mag Mel sert a coi?
car sa fe 2 ans que jy ai acces et sa fe 2 ans que les grosse bebetes verte pionce.
merci d´avance pour vos reponse^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:02:33

Mag Mell , chaque annee parle a TS les Carbuncle ils vont te dire l´histoire du monde et du miasme c tt ce que tu peux faire là bas.

Sinon le meilleur forgeron c celui de Tipa donc fait 1 fils forgeron et fait en sorte qu´il s´entende super bien avec son pere et hop il te forgera tout ce que tu veux :ok:

Dragoon-Blanc
Dragoon-Blanc
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:41:31

ou peux t-on trouver les schemas :

-Arme obscure
-Arme lunaire
-arme céleste

flodark
flodark
Niveau 3
22 juillet 2004 à 16:19:19

salut
j´aimerai savoir si tout ce que vous dites comme astuces et soluces ( genre tel score par niveau pour tel artefact...),on peut le trouver dans le guide officiel???
dites moi car je me tate pour l´acheter.
merci

darkm
darkm
Niveau 7
22 juillet 2004 à 17:15:21

aucune idée j´ai pas le guide officiel! :question: ! mais je pense qu´il doit y avoir parceque l´officiel est censé être super détailler!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:08

Acheter le guide officiel c la + grosse connerie que tu puisses faire de ta vie : Il y a toujours des erreurs dans le schemas , ils se trompent de lieu et puis ce jeu est simple a part pour trouver les schemas t´en a vraiment pas besoin surtout que " l´equipe" de Aide FFCC est a ta disposition :ok: :lol:

Apres pour les schemas de Dragoon ben je c pas exactement mais tape le nom des schemas dans :reechercher: il y a plein de topics là dessus ( celeste c Lynari je crois, lunaire c Kilanda et obscure c Rebena Te Ra mais je suis pas sur . ...)

flodark
flodark
Niveau 3
22 juillet 2004 à 18:49:02

ok
je vais suivre vos conseils:je crois que je prefere faire confiance a des gars qui passent plein de temps sur ce jeu plutot que de filer du fric a d´autres
je vais etre tres assidu sur ce forum

darkm
darkm
Niveau 7
22 juillet 2004 à 19:01:30

c bien comme schémas artifice d´or?

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:05:08

Vous me posez des question vous savez :lol:
Je suis pas 1 pro a ce jeu meme si je l´ai trouve facile mais tu peux trouver mieux que ce truc j´en suis sur mais pr les effets de la bague je c qu´ils sont pas super mais precisement j´en ai aucune idee.

Va voir sur le topic " Tt les listes de ffcc" en mettant :rechercher: mais sans le uper tu as tous les effets pour tous les accessoires :ok:

cutenekojin
cutenekojin
Niveau 3
23 juillet 2004 à 04:16:21

Oui, eh esque quelle qun peut maider, je fais une quest qui a raport avec une princesse gerne...Pis fo que je parle a un chevalier a a;-patante pis la bien, jaimerais savoir ou il est pis apres comme, quoi fair pis tout la, merci!

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:10:57

Suis ca mais la prochaine fois utilise 1 peu :rechercher: ya plein de topics consacré a la princesse :

on peut commencer cette quete des la 2eme annee.

1)parler a nofelna a alfitalia.

2)recuperez une goutte de myrrhe,puis reparler a nofelna ki affirme rechercher une princesse.

3)l´annee suivante,rendez vous a Marr et discutez avec la seelkie Tess ki dit: g recemment vu une jeune voyageuse...ki ca pourrait etre???

4)recuperez une goutte de myrrhe.Accedez alors a la rive est de la riviere jegon.une fois sur place,discuter avec la princesse deguisee.

5)revener sur la mappemonde.

6)retournez sur la rive est et parler au chien et a nofelna.

7)nouvelle goutte de myrrhe a recuperer...avant d´aller a fum ou la princesse parle avec nofelna.Ecoutez la dire qu´elle reviendra.

8)nouvelle goutte a recuperer puis naviguer jusqu´a leuda afin de voir une dispute entre nofelna et la princesse.parler leur avant de sortir.

9)encore une goutte a prendre...pour revenir dans le village pour de nouveau leur parler...la nofelna doit dire kil n´existe aucun travailleur honnete ds le village.

10)lorsque vous quitter le village par la sortie ki donne sur la mappemonde(pas le bateau donc...)vous assistez a une scene ou la princesse dit kil est temps de rentrer...

11)revenez a alfitalia...la scene demarre des l´arrivee...et acceptez le cadeau...100.000 gils...

:ok:

ProDeZelda
ProDeZelda
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:04:58

vous pouvez me dire ou je pourait trouver l´arme ultime pour selkie car j´arrive pas a battre mio raem.
merci d´avance

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:44:59

C quoi tes stats car Mioraem est 1 vrai merde ( enfin j´avais tous mes stats a 80 lol , j´avais 1 clavat avec excalibur quand je l´ai battu ( + 33 force ) ).
Donc ca te prendra trop de temùps de faire 1 arme ultime concentre toi sur tes stats ( vers les 60 de partout tu peux largement te le faire ) :ok:

Sinon vas sur le topic " Tt ls listes de ffcc " en mettant :rechercher: ya 1 topic complet où on te dit ou avoir tous les materiaux et tous les schemas du jeu :ok:

link37
link37
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:59:58

apres une longue absence me revoici enfin
:salut: a tous

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:09:37

:salut:

T ´es allez foutre quoi pour nous laisser tous seuls :-((

link37
link37
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:10:34

dsl jai demenager et jai pas pu avoir internet tt suite

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:19:46

Ah oui c vrai.
C chiant les demenagements je suis ici depuis 1 an et on a meme pas fini 1 partie de la maison ( on devait la retapper ) c vraiment chiant..