CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:28:20

Tout d´abord salut vous m´excuserez mais j´ai pas eu le temps de lire tous les messages de ce forum alors je vais poser la question comme ça : voilà en fait c´est pour un pote il voudrait savoir où on trouve les matériaux du kit démoniaque parce que lui malgrès ses nombreuses heures de jeu il trouve pas. :doute: Et moi j´ai qu´un Yuke alors je peux pas vraiemnt l´aider je sais même pas ce dont il a besoin...Bon voilà merci d´avance. :bye:

March69
March69
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:31:49

ds semaine gim est de retour alors patiente ou esper que qqun d otre ( que moi) repondra

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:33:16

Ok merci bcp march69 ( si ce message m´était bien destiné :doute:

:bye:

darkm
darkm
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:34:24

je vais parraitre pour un noob mais ya cb d´années en tout? et on peut se battre contre le chevalier noir a un moment?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:37:12

Ben pour le Chevalier Noir je pense pas parce que si tu connais son sort tu penses pas que ça puisse être possible...En tout cas j´ai fini le jeu sans le combattre si ça peut t´aider...Et pour les années je sais pas du tout...

Meguiddo
Meguiddo
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:37:19

Ya autant d´annee que tu veux il me semble ( en tt cas jusqu´a 30 c garanti ) et non le chevalier tu ne le combattras pas :ok:

darkm
darkm
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:39:26

ok, merci d´avoir répondu aussi vite!! ya bcp de monde sur ce forum!!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:40:11

Ben moi je viens d´arriver et j´ai que ça à faire alors j´suis content de pouvoir rendre service :ok:

darkm
darkm
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:46:24

heu ca sert a bcp de chose de renvoyer les lettres a sa famille parceque des fois vraiment ca me saoule à chaque fin de niveau le pti mog qui vient " piou piou tu as recu une lettre de ton père" ca me gave!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:51:35

Fais le tt le temps sa te permet d´augmenter ton affinite avec ta famille comme ca par exemple si tu veux de l´ultimite pour faire l´arme ultima il te faudra etre en tres bons termes avec ton pere marchand dc sa sert a ca !
Et sa marche par famille dc si le fils marchand e=st bons termes avec son pere , tu n´auras pas les memes privileges vavec le fils alchimiste par exemple :ok:

D´ailleurs augmenter a fond votre affinite avec votre famille Alchimiste , Marchande, et Forgeron ce sont les + importants jobs si vous voulez les meilleurs equipements :ok:

darkm
darkm
Niveau 7
20 juillet 2004 à 20:05:35

ok merci !

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:08:15

alex3368>Le kit démonaque:
donne: boucle d´oreille démoniaque
fait: Effet +60 de changement de statut
demande: argent, griffe de demon

ou trouver les matériaux: argent; on peut en trouer un peut partout sinon il y en a asser dans la foret champignon. ( plus au 2em cicle)

griffe du démon; surtout dans rebena te ra a part cette endroit la je voit pas vraiment ou il y en a. Les griffe du démon viennent des " cauchemar"(cheval fantome)

pour les: clavat

coute: 1,200

Darkm>les lettre sont très importante surtout quand tu est alchimiste par ce si toute ta famille te deteste ton père ne voudras pas te donner de shéma et il faudra que tu lui parle plein de fois avant qu´il te le donne et c´est la même chose pour l´argent ton frère et ta soeur ne voudrons pas te donner les récolte et ta mère se foutera completement de toi et ses sembla pour tout les échange familiale alors assure toi de toujours bien répondre et de leurs envoyer quelque chose ( tu peux leur envoyer de l´argent si tu est a court d´objet) par ce que sinon il ne seront pas content très rapidement

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:09:08

merde chuis trop lent ^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:14:30

Ok merci bcp GAMECUBEz :ok:

ludgi
ludgi
Niveau 5
20 juillet 2004 à 20:15:39

peu tu me dire commen on bat le boss dan le manoir mochet et est ce quon pe dirigé qu´ un personnage ou on pe en diriger plusieur a la foi en mode 1 joueur

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:20:23

ecoute pour battre le boss de manoir mochet : tout le monde dit kil se régénére et ben il se régenére ke 2 fois alors pour le battre frappe le lol :ok:

darkm
darkm
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:04:57

il parait que c possible de déshabiller les personnages!! c vrai?

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:08:53

Aucune idee et vu la modelisation des persos je vois pas vraiment a quoi sa sert a part les selkies femelles qui passent limites....

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:29:36

Excusez-moi je voudrais savoir à quoi ça sert l´épée ancienne ? :question: Parce que j´ai tjs le même pote qui en a une mais qui sait pas ce que c´est mais en tous cas ça a l´air rare comme ça vaut très très cher...Bon voilà c´est tout merci d´avance :-)))

tryckyman
tryckyman
Niveau 4
21 juillet 2004 à 11:09:35

pour le boss du manoir c´est pas compliqué je crois avoir compris que c´est ça femme qui le regenère donc moi je m´attaque a elle d´abord voila mais j´en suis pas sur