ben clavat 5000,1 ans pour l´oeil rouge , 1 ans pour regenerez la myhre et encore un ans piur le shema ( c´est pour sa que je dit chance) .
pour floun:
1)en fait , si tu en fait plusieur , tu peut les utiliser en mode multijouer , sinon il te serve pour l´arme ultima ( il faut plusier perso pour l´avoir , c´est la meilleur arme pour tous sauf lilty ) .
2)ben quand dans un donjon tu recupere une goute de myhre une fois c´est le cycle 1,une deuxieme fois dans le meme donjon , c´est le cycle deux , et ainsi de suite , attention plsu tu a fait de cycle , p;lus les monstre sont dansgeruex .
3)c´est de ´anglais , sinon je pense que sa veut dire que tu dois fusionner plusieur , foudre ( 3 maximum pour un foudre x) , plusieur brasier ( 3 maximum pour un brasier x) et plusieur glacier ( 3 maximum pour un glacier x) , si les autres pouvait confirmzer car je ne suis pas sur.
4) dit a ton mog de poser le calic et quand tu xcharge une magi tu verras un deuxime cercle que tu ne peut pas commander , il te suffit de mettre le tiennt dessus et sa se combien .
voila j´espere avoir reussi a t´aider et si les autre piuvait repondre a ma question , comfirmer l´une de mes reponse et me dire si sa ne les dernage pas que je les aide?