CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Zangetsu06
Zangetsu06
Niveau 1
03 mars 2008 à 21:05:43

Bonjour, Je demande a tous ce qui peuvent m'aider ou me répondre si vous pouvez m'envoyer un guide que vous avez créer vous si vous ne les avez pas supprimer ou autres, Merci d'avance

nicolse
nicolse
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:10:22

Comment augmenter le nombre d'action ; attaquer, defendre et les sorts? en gros comment pouvoir lancer plus de sorts?

alphariku
alphariku
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:51:28

:salut:

Nicolse: Pour augmenter ta rapiditer pour jeter des sorts, il faut choisir les artefacts qui te donnent des points de magie(ex:sceptre magique, +2 points de magie).
Plus tu as de points de magie, moins tu vas mettre de temps pour lancer tes sorts.

Ad3s
Ad3s
Niveau 3
17 mars 2008 à 18:44:24

Bon je sais pas si il y a déjà un topic là dessus mais je commence à en avoir marre je suis à la 11eme année c'est assez répétitif à force et comme il paraît qu'on peut finir le jeu dès la 6ème année, j'aimerais savoir comment.
-Est-ce qu'il faut finir TOUS les donjons au moins une fois ?
J'ai pas fait Rebena Te Ra ... Disons que j'ai pas très bien compris, il y a des interrupeurs que je ne sais pas comment actionner.

Merci.

gohan125
gohan125
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:36:55

Pour finir le jeu a la 6e années parce que a partir de la 3e années(pas sure) la rivière Jegon est vide, tu doit allez a lexclu de veo lu(desoler pour l'ortho)metre de la vie au plante pour que l'eau de la rivière Jegon se remplice et passer de l'autre coté de la rivière mais a la 8 années elle se remplie tout seule,
c'est juste pour finir le jeu plus rapidement.

Pour finir le jeu tu dois fair une quete sur le desert de lynari
pour avoir l'élement inconu qui permetra de passer tout les courant de miasme en particulier 1 d'ont on peut pas passer avec les 4 élément ce courant conduit tout droit vers le dongon final.

Rebena te ra est un dongons long et compliqué mais je pense que c'est pas la peine de le faire pour finir le jeu.

sakura100
sakura100
Niveau 3
21 mars 2008 à 17:42:24

Bonjour j'aimerais bien que quelqu'un puisse me dir où je peux trouver un pot ancienne ou un truc du gnre ^^

sakura100
sakura100
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:43:57

Cool mais j'arrive pas à le déchifrer !

Piccolo15
Piccolo15
Niveau 4
13 avril 2008 à 04:46:00

Pouvez-vous me dire comment commencer à jouer avec un nouveau personnage. Parce qu'à force de jouer dans les map, elles deviennent de plus en plus dure. Alors... les premiers monde sont déjà dur à faire avec mon gars fort, alors comment faire??

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:24:44

Tu reviens sur les anciens donjon
lors du premier cycle de l'année de préférence apres les monstres sont plus dur a battre

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:22:27

Ptet deja demandé mais 400 pages c'est long a lire:
Ya-t-il un moyen d'augmenter le nombre d'objets qu'on peut transporter ?

Wartaichi1
Wartaichi1
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:14:33

:non: malheureusement. C'est 64 objets, et pas un de plus.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:48:53

dommage merci

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:18:20

Salut tout le monde ! I have a question : si on veut jouer en multi (2 joueurs) faut il 2 GBAs ou 1 suffit ? Merci d'avance.

Elementair
Elementair
Niveau 6
08 juin 2008 à 23:15:19

Sa vas faire quinze-mille foix que j'essaye mais pas moyen d'avoir cette ****** de crosse maudite de ***** : je vais au Mur des Gobelins, j'accumule les point (déjà, impossible d'atteindre les 17X et quelque point avec autre chose que "n'utiliser pas d'attaque physique" et je peut rêver pour l'avoir avant trois-cent tentative qui switche entre "ne ramasser rien" et "n'utiliser pas de sort" pour 110 point chacun(ARNAAAAAAAQUE), mais à chaque foix c'est : "Merci d'avoir joué mais ta tète me revient pas alors ta crosse tu peux toujours rêver et tu peux allé *****" et là j'en peux plus, la fin du week, et les exams qui arrive, JE CRAQUE!!!

Alors esse vraiment moi qui n'est absolument pas de chance ou une faille dans les infos que j'ai pu trouvé ? (si c'est la première alors je laisse tombé et je vais chercher une corde)

Elementair
Elementair
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:43:37

:banzai: Problème réglé : avec beaucoup de patience et une irrésistible envi de tune (l’orichalque et la potion ancienne ce vende bien, gah :bave: ) j’ai fini par décroché cet ****** de cross maudite (et la corde par la même occasion, elle peut toujours servir à autre chose).

Bon, personne ne ma répondu et pourtant il y avait le temps mais bon, rien n’est parfais :hum:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:55:05

Super, je viens de me trouver le jeu (ce qui est une bonne chose, mais...) et constate qu'il faut 2 GBA si on veux jouer à 2 joueurs, moi qui ai seulement 1 GBA et qui pensais jouer avec ma copine => 0wn3d ! Sa me fais un peux penser à la politique de Mac tout sa...

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:51:05

Slt alors c'est une question toute bete: ou trouve t'on du fer?j'en ai besoin pour me refaire un equipement lol et aussi pour sa voir si 62 d'attaque suffisait pour meteo parasite?
merci

dorvo
dorvo
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:17:42

j'ai rien dit pour le fer j'en ai acheter chez le marchand x)
mais sinon si on pouvait me dire ou trouvait les deux parchemin qui contienne les deux derniere amre des selkie j'en serais ravi.

Nilmandra
Nilmandra
Niveau 1
12 juillet 2008 à 19:40:14

Dans le désert linary, je fais exactement comme vous dites, jusqu'à ce que j'obtienne le calice inconnu. Mais le problème c'est dans la deuxième partie du temple, je ne trouve pas le tourbillon pour y accéder, j'ai essayer le tourbillon près de la pierre en forme de champignon, et celui quand on part de l'entrée, mais aucun ne marche je reviens toujours à la 1er partie du désert. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 12:18:18

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

La vidéo du moment