Bonjour à tous !
Voilà j'ai acheté le jeu à ca sortie et j'ai arreter quelques temps après. C'est maintenant que je recommence à y jouer et je dois avouer que je suis un peu perdu sur certains points.
Année : 6
Race : Clavat
J'ai les plans pour construire l'arme légendaire.
Sur le site ils disent :
"Pour récupérer l'épée légendaire après avoir le design de l'épée, vous devez trouver deux matériaux qui se trouvent dans les niveaux de River Belle Path et de La forêt Champignon. Vous les trouverez tout à la fin des niveaux, au moment où vous choisirez votre artefact."
J'ai donc été voir et battre 2x de suite le boss de la Rivière Belle. Je n'ai pu choisir qu'a la première fois qu'un "Fer" et la deuxième fois rien.
Pour la forêt des champignons je ne trouve pas de passage pour continuer. Je suis bloqué. Au départ en allant à droite. Il y a un champignon sauteur en hauteur que je ne peux atteindre. Et à Gauche. Et suivant le chemin la route est barrée par un sorte de plante. Pourtant on vois la suite du chemin au delà de la plante.
Pour ces 2 Zone. L'arbre à Myrrhe est en régénération. On ne peux pas y obtenir une goute de Myrrhe.
Comment donc obtenir ces matériaux. Et comment continuer à progresser dans la forét des champignons ?