CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Gim
Gim
Niveau 8
05 août 2007 à 12:00:40

Il faut que tu joue plusieurs années avec ton fils d´alchimiste malheuresement :/

shinra17
shinra17
Niveau 2
05 août 2007 à 21:20:54

Merci pour la réponse ^^. Mais même en jouant plusieurs années avec le PFA, ça résout le problème ou faut-il que j´en fasse mon personnage principal? (j´espère pas, j´ai déjà fait 17 ans avec mon clavat T_T )

Gim
Gim
Niveau 8
05 août 2007 à 22:58:52

Bah il faut juste que tu passe le nombre d´année nécessaire (une dizaine) avec en faisant aussi en sorte que ta famille soit heureuse, je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "perso principal" mais il faut en tt cas que tu joue pas mal de temps avec :/

Ensuite quand tu a le schéma, il faudra passer en mode multi, donner le schéma à ton PFF (ton perso principal donc, je crois) , le forger tout de suite après l´avoir eu chez ton père avec l´humeur au max en ayant les matériaux nécessaire chez le PFM qui doit avoir aussi l´humeur au max (nécessite donc de jouer aussi avec le fils du marchand plusieurs années) :/

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
06 août 2007 à 23:09:03

Bonjour à tous.
Je suis arrivé récemment à Mag Mell et j´ai bien aimé la petite musique féérique qui y règne. Où pourrais-je me la procurer SVP??

shinra17
shinra17
Niveau 2
07 août 2007 à 00:00:25

Ok, j´ai capté, il faut passer en mode multi... donc se procurer au moins 2 GBA avec les câbles qui vont bien... T_T. Je crois que je vais faire une croix sur la bague inébranlable et me rabattre sur le ragnarok lol!
En fait, mon personnage principal, c´est celui avec lequel je fais les donjons (le PFF donc), les 2 autres le PFA et PFM, je ne les utilise qu´à tipa pour qu´ils aillent parler à leur famille, c´est suffisant pour faire progresser le bonheur de la famille (le marchand a d´ailleurs proposé l´ultimite dès la 3ème année).

@ Sturm : l´auteur s´appelle Kumi Tanioka, le titre du morceau est "mag mail" et l´album tout bêtement Final Fantasy Crystal Chronicle OST. Je l´ai vu sur le site play-asia.com mais je ne sais plus s´il est sorti en france...

Gim
Gim
Niveau 8
07 août 2007 à 20:54:56

Sturm :d)
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostffcc

Tu y trouvera ton bohneur ¨¨^^¨¨

Shinra :d) C´est vrai que c´est le plus simple pour monter l´humeur, mais je pensais que c´était plus long :p

metalkid
metalkid
Niveau 4
16 août 2007 à 11:47:58

je cherche un site (en francais) ou un topic ou ya tout les shemas avec leur objet(+ emplacement et sur quels monstres les trouver je connai pas trop les nom des monstre alors si vou trouvai un site ou un topic avec leur description ca seré parfait) et leur nombre.
je sai c un peut demander mais je suis sur ke kelkun la deja fait kelkepar mais je ne trouve pas ca fait une semain ke je cherche...
si yen a ki connaissent merci de me repondre :ok:

Gim
Gim
Niveau 8
16 août 2007 à 15:45:05

Un site, ça je sais pas, mais un topic ici même, oui ¨¨^^¨¨

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7492-13751563-1-0-1-0-0.htm

Par contre il n´y a pas d´informations sur les emplacements des matériaux, mais si il t´en faut un en particulier, demande ici :ok:

metalkid
metalkid
Niveau 4
16 août 2007 à 21:24:30

merci bcp alors en fait je cherche kelkechose de special je cherche la liste des accessoire et leur effet avec les emplacement de leur composant si tu trouve ca je t´en remerci :ok:

metalkid
metalkid
Niveau 4
16 août 2007 à 21:31:56

excuse moi javai pas vu ke ya ait les effet sur le lien ke tu ma donné mais auré tu une liste ou trouver les objet pour forger de l´équipement et sur kel monstre g deja vu ca kelkepart mais cété pas complet conné tu un lien ou tout les objet sont repertorier merci :ok:

Gim
Gim
Niveau 8
17 août 2007 à 19:20:01
metalkid
metalkid
Niveau 4
20 août 2007 à 18:15:21

connais tu un topic ki indicte ou trouver les shemas de tout les accesoires
merci pour laide ke tu ma apporté

Gim
Gim
Niveau 8
22 août 2007 à 20:52:59
v7nicky
v7nicky
Niveau 1
29 août 2007 à 17:56:35

Bonjour, j´aimerais me remettre à ce jeu que j´avais il y´a maintenant pas mal de temps mais cette fois ci avec ma Wii. J´aimerais savoir s´il est possible d´y jouer à plusieurs sur la Wii et si possible avec quelle sorte de manettes ( si non gba ajoutées ). Merci d´avance pour les réponses :D

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2007 à 23:09:22

Il faut obligatoirement des gba pour jouer en multi :/

Et il me semble que la wii n´accepte même pas de gba avec le cable Gc/Gba >_<
A vérifier, je ne suis pas sûr :ok:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
31 août 2007 à 14:44:43

si si elle les accepte, j´y joue d´ailleurs :)

Euh sinon moi je comprend pas trop, le but du jeu c´est quoi en faite? Parce que je fait a chaque fois des temples différents, mais on dirait qu´on peut refaire les anciens également...
Donc en gros je dois faire quoi? Refaire les mêmes temples pour passer les années bêtements?
Encore un truc, comment on sait si on est déjà allé dans un certains temple? Parce qu´à force je sais plus ceux que j´ai fait moi.

mwa350
mwa350
Niveau 2
02 septembre 2007 à 13:41:43

pauvre noob!tu doit passer des année pour "debloquer" d´autre temple et a un certain moment il y aura une espece de pyramide inca(?) et la se cache le vilain pas beau bosse de fin
puis quand ta fini le jeix tu le brûle ou tu le revant

Gim
Gim
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:34:51

Dsl beren-coamenel, jregarde juste la date du dernier message sur le topic, et je pensais qu´il s´agissait d´un des miens >_<

Ce jeu n´a pas de but précis, tu continue à refaire les donjons autant de fois que tu veut, jusqu´à que tu en a marre en fait :/
Pour arrêter ce cycle infernal, direction le mont vellenge qui se trouve après la barrière de miasme inconnu (barrière se trouvant après le donjon "rebena te ra") afin de détruire le miasme lui-même, le météo-parasite et au passage raem et mio-raem :ok:
La seule utilité de refaire les donjons est d´accumuler des artefacts afin d´augmenter tes caractéristiques, ça ne fera en rien bouger le scénario ><

Pour savoir si tu as déjà fait un donjon, plusieurs moyens :
-Le plus simple, avant d´entrer dans un donjon, tu remarqueras que tu peux voir l´arbre à myhre, si celui-ci est gris, tu as déjà fait ce donjon et ne peut pas avoir de gouttes de myhre. Le problème, c´est que au bout de 2-3 années, celui-ci se remplit afin de pouvoir récupérer de nouveau une goutte de myhre :/

-Plus difficile à observer, la difficulté du donjon, en effet après avoir fait un donjon, tu change de cycle lorsque l´arbre se rempli de nouveau, il y a 3cycles :

Cycle 1 :
Tant qu´une 1ère goutte de myrrhe est disponible + Année d´obtention de la 1ère goutte de myrrhe + Année suivante
Cycle 2 :
Dès qu´une 2ème goutte de myrrhe est disponible + Année d´obtention d´une 2ème goutte de myrrhe + Année suivante
Cycle 3 :
Dès qu´une 3ème goutte de myrrhe est disponible + Toutes les années suivante

Il y a plusieurs changements à chaque cycle : les monstres sont plus fort et il y en a des supplémentaires, les artefacts changent aussi, et le boss en lui-même est plus puissant :ok:

-Sinon, il reste ta mémoire x]
Il n´y en a pas vraiment des masses de donjons :p

Et merci pour l´information pour la wii, ils ont fait un ptit effort nintendo à ce que je vois xP

mawa350 :d) Evite ça s´il-te-plaît...

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:07:42

ou on trouve de l oricalqe

Gim
Gim
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:56:25

Sur les behemoths de connall curach au cycle 3 :ok:

orichalque*