CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Gim
Gim
Niveau 8
02 février 2007 à 18:18:06

Bah ouai, la chance seul décidera ¨¨^^¨¨
Bah quand tu obtient le calice inconnu du désert après l´énigme, tu peux passer le miasme inconnu et faire le dernier donjon :ok:
Oui c´est obligé, et avec leur humeur au max aussi :/

Paul_le_loup
Paul_le_loup
Niveau 2
03 février 2007 à 12:45:10

ok merci encore une question svp lol
comment on fait pour avoir leur humeur au max (j´ai un pere alchimiste)et qu´il devienne meilleur dans leur job?etcomment on peu vérifier sa?
@+ et merci

Gim
Gim
Niveau 8
03 février 2007 à 17:59:46

Il suffit d´envoyer un objet utile dans la lettre de fin de donjon, et de parler au moins une fois dans l´année à toute la famille :ok:
Il y a un menu qui permet de vérifier leur humeur.

Paul_le_loup
Paul_le_loup
Niveau 2
07 février 2007 à 21:21:05

Dsl de déranger encore une foi mais esque tu pourrait me donner toutes les quêtes a faire a par princesse,lettre et nam avec les soluce de coment les remplir stp
merci beaucoup

Gim
Gim
Niveau 8
07 février 2007 à 21:50:55

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

By Dok

la quête de la rivière Jegon :

-au bout de qqque années,vous remarquez ke la rivière Jegon est à sec,voici ce kil faut faire pour la remplir :
-allez parlez au Yuke ki donne des cours à Shella et allez à l´ecluse veo lu .
-trouvez un sort vie et lancez le sur toutes les grosses plantes ki pompent l´eau .
-voila vous avez rempli la rivière !
-note : kan la rivière est à sec,c´est le seul moment ou on peut aller chercher les coffres ki sont au fond de l´eau .

By Dok

Gim
Gim
Niveau 8
07 février 2007 à 23:00:07

Comme tu peux le voir, le nombre de quêtes annexes est plus que limité :/

Paul_le_loup
Paul_le_loup
Niveau 2
08 février 2007 à 11:30:22

Et peus tu me dire a quoi servent ces quêtes quest ce que l´on gagne en les fesant et a quoi sert la bandeau usé ?
Merçi

Gim
Gim
Niveau 8
08 février 2007 à 11:45:50

La quête de la lettre d´amour : Les marchands de leuda on one liste d´objets en vente plus longue et plus intéressante :ok:
La quête de la rivière Jegon sert juste à remplir la rivière.
Le bandeau usé appartient à DeNam, il ne sert à rien, par contre il permet de penser que ce qu´à fait DeNam l´a transformé en monstre, ou alors il s´est tt simplement fait tuer par un monstre :ok:

Kain
Kain
Niveau 10
08 février 2007 à 13:55:02

de ce que je me souviens bien que ca fait bientot 3 ans que j´ai pu joué a ce jeu(et dire que j´étais un vrai pgm °°) la quete DeNam faisait plutot penser que l´eau contaminé de conall curach l´a fait se transformer en monstre :X

dommage que j´ai pu le jeu des fois je me dis que je ressortirais bien mon clavat roxxor et tt juste pr degommer un peu n´importe quoi...

d´ailleurs Gim ce jeu t´y joues encore ou tu fais qu´aider les gens ? :)

Gim
Gim
Niveau 8
08 février 2007 à 17:06:02

Je l´ai vendu xD
Sinon j´y ai pas touché depuis... 2ans environ :/
Mais vu que les questions reviennent et que ya quand même pas mal de guides sur le forum, assez simple de répondre encore :p

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
16 février 2007 à 21:23:18

Merci Gim!!
Grâce à toi, aujourd´hui, le 16Fevrier2007, 13années après le départ de la caravane d´Ivalice(Tipa),Caravane composée uniquement d´un mog,et de Kamekri,jeune clavat,fils d´éleveur...
LE MONDE EST DEBARASSE DU MIASME
RAEM EST VAINCU
METE-PARASITE EST VAINCU
MIO A ETE SAUVEE DES GRIFFES DE RAEM!!

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
17 février 2007 à 19:51:44

Par contre Raem m´a deçu:
Pour le début: Attaquer Raem jusqu´à la création d´éspions,puis les tuer et recomencer en se soignant quand la vie est inférieur à 2/3

Deuxième phase:
Attaquer la queue de Raem sans arrêt en se soignant à intervale régulier (dès qu´un souvenir est proche de soi pour se soigner ET le transformer en megalith) le laisser manger les souvenirs et à TOUT PRIX éviter ses rayons
Une fois arrivé à la tête utiliser toutes ses megaliths jusqu´à être invulnérable et taper en continue
J´ai fini le jeu alors que j´avais 104 souvenirs,avant le combat, et 96 à la fin!!!

shaadooww
shaadooww
Niveau 5
26 février 2007 à 15:45:11

c´est ps sympa le spoil que tu vien de faire...
perso , j´ai quelque probleme quand a l´obtention de certain item pour forger...
je suis selkie et je veut faire un baton de mélée (shema lunaire) , mais je n´ai que l´orichalque , dans les objet requis (j´ai pas le shema d´ailleurs...) est-ce que quelqu´un pourrait me dire où avoir le reste des item (croc du desert , cristal du vent ) et le shema (lunaire) ?
et puis , j´aimerai savoir où a-t-on les bague pour les sort ? je n´en ai aucune...
merci d´avance pour vos reponse,

cordialement

PS:désolé de l´orthographe , j´ai des probleme de clavier...

shaadooww
shaadooww
Niveau 5
26 février 2007 à 17:42:45

transgohan21 , j´ai vu dans tes message precedant que tu as eu les shema de ragnarok (qui est le meme que baton de mélée je crois) , peut tu me dire où tu l´as eu stp ?

Gim
Gim
Niveau 8
28 février 2007 à 19:54:42

Shaadooww :d) Le topic "Le Guide Des Artefacts" de ChaoS t´aidera grandement sur où et avec quel nombre de points bonus tu peux avoir tel ou tel objet à l´écran des artefacts.
Le schéma lunaire (baton de mélée) , les matériaux (croc du desert/cristal du vent ) et les bagues pour les sorts sont tous donnés avec un certain nombre de points bonus à la fin de certain donjon.
Le schéma de Ragnarok n´est pas le même que celui du bâton de mélée :ok:

Transgohan :d) Il te reste plus qu´un perso ultime alors, amuse toi bien xD

rom5623
rom5623
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:37:11

je trouve pas le boss au village de tida

j´ai fait toute les pieces du manoir moschet et le boss apparait pas

aider moi svp c´est urgent j´ai trop envie d´arriver a la 3 eme annee merci

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:13:25

Pour le manoir:
faut que tu tues tous les cuisiniers, dans toutes les salles, il apparaitra alors dans la cours principale.

Apres pour battre le boss faut d´abord tuer sa femme pour qu´il ne soit plus soigné, puis tu le tue lui.

rom5623
rom5623
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:21:55

ok merci [icefire]630

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 20:10:35

Salut ! j´ai une question ... j´ai vu qu´il est possible d´inclure plusieurs persos dans une equipe en mode solo . Mais je ne sais pas comment faire . Pourriez vous m´expliquer de manière detaillée S V P ?

Gim
Gim
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:46:35

Il est juste possible de créer plusieurs persos en mode solo, jouer avec plusieurs de ces persos en même temps est cependant impossible :ok:

La vidéo du moment