CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
25 janvier 2007 à 20:40:38

Mais tu ne comprends pas qu´est ce qu´un chapitre pour toi??? (ce terme n´existe pas dans le jeu)
Si tu parle de ton journal, les chapitres (plutôt souvenirs dans ce cas) sont propres à chaque partie,selon tes déplacements (tu peux finir le jeu avec 20Souvenirs(mais c´est très dur pour le boss de fin), ou atteindre 100Souvenirs à la moitié du jeu!
Sinon après le 1er boss passe le courant de miasme, va à la forêt des champignons et bat le second.

Gim
Gim
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:20:26

Oui, des schémas sont disponibles à l´écran des artefacts, il s´agit principalement des plus rares (Armes ultimes par exemple), tout comme pour les aretfacts, il faut un certain nombre de points bonus, le topic "Guide des Artefacts" de Chaos signale d´ailleurs les schémas selon les points acquis :ok:

Ces armes de "papa" sont il me semble donné dans une rencontre avec une autre caravane, quand et comment, ça je ne pourrai plus dire :/

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:33:17

Merci!!D´ailleurs dans ce topic j´ai trouvé le shémade ragnarok...Dans le seul donjon qui m´est inaccessible...
Sinon les armes "de papa" sont comme les armes "de marr", c´est bien ca? Merci parce que je m´attendais à ce que mon père me la donne :D

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:18:52

J´arrive pas à finir le manoir moschet au 3e cycle j´ai été dans chaque pièce 3 fois, j´ai parlé à lamia j´ai vaincu tous les tomberries et ouvert tous les coffres... Mais y´a un des monstres de la cour principale que je n´ai tué qu´après tous les autres.. C´est normal que le seigneur Gigas n´apparaissent pas?

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
26 janvier 2007 à 11:25:24

PS: Combien c´est le minimum pour vaincre Raem à ton avis?
J´ai Force 58 Resistance 47 Magie 29 Souvenirs 82
J´ai la targe sacrée, armure de mythril,l´épée je-sais-plus-quoi(obtenue avec le shéma d´arme puissante) et l´artifice de glace
Je suis clavat et je n´ai comme unique bague que celle du brasier
J´ai deux poches et trois pendentifs à mon actif.

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:03:36

Pardon je me suis trompé c´est plutot force 51 et resistance 57
à noter que j´ai le shéma pour excalibure, de l´alliage , de l´orichalque et il me manque deux objets sur les 25pour trouver la potion ancienne

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:05:21

Désolé pour le 5e mess. juste pour dire que j´ai finallement trouvé mon erreur au manoir.Par contre je voudrais savoir où forger excalibur: Marr ou Alfitalia?

Gim
Gim
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:56:49

J´ai vu en recherchant sur le forum que les armes de "Papa" sont donnés par la MogPoste par le père forgeron, je ne pourrai pas le certifier par contre :/

Bah le boss final est faisable dès qu´on peut faire le Mont Vellenge mais avec une certaine difficulté vu qu´on y arrive principalement avec 50 dans les stats je pense (Moins bien sûr si le seul but est d´aller à ce donjon), avec des stats homogène de 60, il est parfaitement faisable, disons qu´il y a encore un certain challenge à le faire parce que ensuite, peu de chance de perdre comme avec tout le reste du jeu :ok:

Forger excalibur, bah c´est pas obligé d´aller à tipa vu que c´est une arme qui n´est pas ultime, et entre Marr ou alfiftalia je pourrai pas trop dire, ça fait assez longtemps que je n´y joue plus xD

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:16:46

mouais ca confirme se que je pensais le scenario de se jeu est vraiment inexistant...

Gim
Gim
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:07:46

En effet ¨¨^^¨¨
En même temps, avec des persos sans personnalité, dur de faire autrement :/

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:15:09

lol tu n´a pas tort!!
En tout cas merci,je fais mettre tous mes stats à 60, essayer d´avoir toutes les bagues,les poches et les pendentifs, puis de forger ragnarok, ensuite j´aviserai^^

Gim
Gim
Niveau 8
29 janvier 2007 à 16:48:18

Sache qu´obtenir Ragnarok est bien plus dur que de tuer le boss de fin :/
Bonne chance pour récupérer les matériaux et le schéma >_<

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:13:55

Merci! Ma force et ma resistance ont déjà dépassé 60, je vais essayer d´augmenter la magie tout en cherchant le shéma du bouclier chocobot (= deux allées au manoir moschet pour avoir le shéma et le je-sais-pas-quoi(je crois le luth) de noah
Et ensuite deux allés à Conall Curach, un à l´écluse de véo lu et un autre je sais plus ou
Et une poche dans la mine des caturniges avant d´aller récuperer un pendentif au désert lynari.

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:46:20

Euh.. Dis, concernant l´armure de diamant, peut on trouver de l´orichalque sur les zus (cycle 3 évidemment!)???
Merci!

Paul_le_loup
Paul_le_loup
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:50:18

slt je voudrais savoir kelke chose de peu etre bete pour vous mais moi je débute et je C pa comment faire un score bonus élever car a chaque foi C o pif alor commen savoir si il fau utiliser des sort ou bien des super attaque des le débu du nivo ?? ???????????? parck la jen nest marre dy aller o pif svppp

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:34:10

Merci de pas écrire en sms...
Il suffit de brancher une GBA au port 2 de la game cube, et ensuite de l´allumer à ton entrée dans le donjon et tu auras au bout de quelques minutes l´action à réaliser :-))

Gim
Gim
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:35:10

Transgohan :d) Sur les zus, possible, personnellement je te conseille plutôt les gros monstres violet de connall curach au cycle 3 :ok:

Paul_le_loup :d) Il faut brancher une gba grâce au cable Gba/Gc pour savoir quel est la condition pour avoir les points bonus :/

Gim
Gim
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:36:15

Ah, de 1min :o))
Bon je retourne sur mon xxxHolic moi :-p

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
01 février 2007 à 13:50:46

à la seconde près :D
Merci! (par contre pour vaincre les béhémoths(je crois qu´ils s´appelent comme ca) c´est pas fstoche!Au moins sur les zus y´a gravité!

Paul_le_loup
Paul_le_loup
Niveau 2
01 février 2007 à 17:35:07

Je veut bien moi lol !! ! mais le souci c´est que je n´ai pas de câble ? Donc je doi me résigner a faire au petit bonheur la chance ?
Sinon le jeu il se termine pas quand on résout l´égnime du désert année 4 ou 5 je C plus ?
Dsl encore une question pour avoir l´arme ultime il nous faut absolument 1 pére alchimiste 5c´est celui la que j´ai) marchand et forgeron ?
Merci

La vidéo du moment