Bah c´est assez chiant pour avoir les schéma ultime, vu qu´il faut avoir un certain nombre de points bonus pour que le schéma apparaisse à l´écran des artefacts, ensuite même si tu as le nombre de points recquis (Va voir le topic de Chaos "Guide des Artefacts" pour savoir le nombre de points bonus qu´il faut ) il n´est pas obligatoire que le schéma soit là, il faut bcp de chance :/
Gim
Niveau 8
30 août 2006 à 17:58:58
En effet, encore cette foutu GameBoy... Ils auraient pû mettre cette indication dans le menu, mais le fric c´est le fric... >_<
L´orichalque Sur les gros monstres violet de connall curach en cycle 3 et les diamants s´achètent il me semble, essaye à leuda après avoir fait la quête de la lettre d´amour
Gim
Niveau 8
30 août 2006 à 20:40:29
Ben, tu voulais fusionner quels sorts
Gim
Niveau 8
31 août 2006 à 13:15:44
Si justement, cette combinaison est possible :/ Tu les as bien mis l´un en-dessous de l´autre ? Et si je me souvien bien, il faut faire une fusion entre 2magilithe glacier puis une 3ème avec celui qui reste
Shadul
Niveau 4
02 septembre 2006 à 09:57:31
A la fin du jeu tu n´as que 55 de magie ? Si t´as des difficultes a le battre je te conseille de monter à 60-70 la plupart de tes stats, il est faisable avec 50 mais c´est limite. Pr Mioraem je sais que tu peux sortir des mega-magilithes je crois en fonction de ce qui tombe sur le terrain (j´ai jamais employé cette tactique j´en ai juste entendu parler donc je ne sais pas comment elle fonctionne)
Gim
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:09:28
Ouai, les MegaMagilithes, ce sont les souvenirs qui tombent, faut que tu les récupère avec je ne sais plus quelle touche, puis ds les commandes tu aura un truc nommé "???" suffit de l´activer
Je ne suis plus sûr que c´est ça par contre, jsuis ptet ds le faux xD
clem_536
Niveau 1
02 septembre 2006 à 13:32:48
Salut ou eske on peu trouvé la bague de vie ? si elle existe sinon ou je peu trouvé la magilithe de vie ds le desert ?
Moreira_jona
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:16:05
Bonjour à tous, j´ai une question à propos des équipements. J´ai pris un personnage "selkie" et j´ai quatre espace pour mettre de l´équipement, j´ai une arme, une armure et une ceinture mais je n´ai rien à mettre dans le quatrième vu que je ne peux mettre ni de casques, bouclier, ou gants car ils sont pour calvat, etc... Merci de répondre svp ps: je suis à la deuxième année seulement
Gim
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:45:31
moreira_jona C´est pour mettre un accessoire
clem Pour la bague de vie, à conall curach Va sur le topic "Guide des artefacts" de Chaos pour savoir le nombre de pts recquis et je ne connais pas l´emplacement du magilithe vie dans le désert leuda, dsl :/
clem_536
Niveau 1
02 septembre 2006 à 20:48:08
ok merci bcp !
Elrond_Du_89
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:50:21
salut je voulais savoir ou se trouve la fleur sur laquelle on doit faire sideral dans le desert de lynari
Enfaite avec les bonus de fin de " niveau " on peut gagner d´autre objets, je ne comprend pas bien cette histoire de ceinture de diamant avec les 199 points bonus, ouais j´suis attardé et alors ? Qqun peut m´aider, a oui je n´ai pas le GameBoy, enfin si mais pas de cable.
Gim
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:56:36
Elrond_Du_89 je t´ai répondu O_o
moreira_jona En fait, tu as ds les donjons, des conditions comme par exemple : "ne pas se soigner", si tu les respecte, tu aura des points bonus qui détermineront les objets ou artefacts qui apparaitront à la fin du niveau Seul moyen pour connaître le bonus... Avoir une Gba connecté, et oui tu t´es fait entuber
Moreira_jona
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:14:24
Ok.. mince alors J´ai été voir pour un cable pr GBA mais ca se vend plus :s ils m´ont di qu´ils n´avaient que pour le nouveau game boy ( DS ) -_-´ enfin faut que je cherche mais je crois que c´est cause perdue
Elrond_Du_89
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:36:50
ouai mais je compren pas ce kil faut faire
tout est en anglais
Gim
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:40:02
Elrond Si j´ai mis : "C´est "L´object 5" " , c´est pas pour rien
Gim
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:41:41
Ah je crois comprendre, le lien en marche plus O_o Il marchai en début d´aprem pourtant -_-´ http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_lynari.gif
Gim
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:42:40
Bon, le 1er lien remarche, petit prob de Gamefaqs certainement >_<