CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

Gim
Gim
Niveau 8
20 août 2006 à 22:28:05

Carnax94 :d)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LeS ARMeS ULTiMeS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Arme ultime de la tribu Clavat : Ragnarok
Schema : Arme Obscure
Lieu : Rebena Te Ra EA*
Super-Attaque : Horions Noirs
Description : Une Serie De 3 Coups Furieux
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Conall Curach Et Desert De Lynari Cycle 3 Sur Les Behemoths Et Les Zus
Epée Ancienne X1 : Rivière Belle EA
Crosse Maudite X1 : Mur Des Gobelins EA

Arme ultime de la tribu Lilty : Longinus
Schema : Arme Celeste
Lieu : Kilanda
Super-Attaque : Tempête De Lames
Description : Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Cf. Ragnarok
Oeil Rouge X1 : Kilanda EA
Croc De Dragon X1 : Conall Curach EA

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA

Arme ultime de la tribu Yuke : Marteau Mystique
Schema : Arme Legendaire
Lieu : Presque Tous Les Donjons et sur certains monstres dans les donjons de cycle 3
Super-Attaque : Châtiment
Description : Une Attaque Surpuissante Plus Elle Charge Plus Elle Inflige De Degats
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Potion Ancienne X1 : Accomplir La Quete Des Objets Ou Sur Les Coeurls De Kilanda En Cycle 3
Alliage X1 : Trouvable En Magasin

:d) By Azcy2vh et Daft :g)

metalkid
metalkid
Niveau 4
22 août 2006 à 12:32:27

je voudrais savoir comment passer le courant de miasme de couleur or on m´a dit kil falait chercher dans le desért mais je ne sé pas ou merci de me repondre :ok:

Gim
Gim
Niveau 8
22 août 2006 à 12:48:01

Tout en bas de la page 405 de ce topic, tu as la l´énigme du désert complet, celui-ci te permet d´avoir le calice de l´élément inconnu pour passer cette barrière :ok:

naruto-clavattt
naruto-clavattt
Niveau 2
23 août 2006 à 13:46:57

svp aider moi je recherche le shema de larme legendaire ou pouraije la voire svp car jai dejat la pot encienne et lorchilaque reponder moi svp

Gim
Gim
Niveau 8
23 août 2006 à 17:00:43

Essaye à la "Rivière Belle", ptet à l´écran des artefacts ou dans un coffre :ok:

Et améliore ton écriture et ne créé plus de topic inutiles :ok:

loob99
loob99
Niveau 3
25 août 2006 à 21:25:25

Slt je voudrais savoir ou je peux aller faire forger mes design pcq jai bcp de design ou aucun forgeron ne peut les forger je voudrais avoir le quelle peut me forger:goggle tech.,blue yarn,white yarn,New clockwork et clockwork je voudrais savoir ou les forger MErci

loob99
loob99
Niveau 3
25 août 2006 à 21:32:41

Dsl mais je voudrais encore savoir kelke chose dotre: KElle sont les quetes fesable je voudrais savoir toute les quetes posible merci :-d

Gim
Gim
Niveau 8
25 août 2006 à 22:50:22

Pour ton premier post, je ne peux pas t´aider vu que ton jeu est en version anglaise XD
Si tu es à l´aise dans cette langue, va faire un tour sur Gamefaqs, tu trouvera tes réponses :ok:

Ensuite pour le 2eme post :d)

Les Quêtes Annexes :

La disparition de la princesse :
Vous êtes libre d´entamer cette petite intrigue à partir de la 2ème année.Pour la réussir,il vous suffit d´effectuer les 10 actions mentionnées ci-dessous,dans l´ordre indiqué.L´intérêt principal de cette quête réside dans la récompense qu´elle permet d´obtenir : 100000 gils à tous les personages qui y participent ! Notez qu´il est souvent nécessaire de quitter un lieu puis d´y revenir,de récupérer une nouvelle goutte de myrhe ou de terminer une année pour que l´action suivante soit réalisable.
1<parler a nofelna dans la ville d´alfitalia>
2<récupérer une goutte de myrhe,puis allez reparler à nofelna:il affirme être a la recherche de la princesse>
3<l´année suivante, rendez vous a marr et discutez avec la selkie tess.elle dit:"récemment,j´ai vu une étrange jeune voyageuse.qui pourrait elle bien être ? ">
4<récupérer une nouvelle goutte de myrhe , puis accédez a la rive est de la rivière jegon.une fois sur place,discutez avec la princesse déguisée.>
5<revenez sur la mappemonde>
6<retournez sur la rive est de la rivière jegon , puis adressez vous au chien et à nofelna>
7<récupérez une nouvelle goutte de myrhe avant d´aller a fum,ou la princesse parle avec nofelna :écoutez la dire qu´elle reviendra.>
8<récupérez une nouvelle goutte de myrhe,puis naviguer jusqu´à leuda afin d´assister a une nouvelle dispute entre la princesse et nofelna.Parler leur avant de sortir du village . >
9<récupérez une nouvelle goutte de myhre,pénétrez à nouveau dans le village et discutez encore avec eux . A cette étape nofelna doit déclarer qu´il n´y a aucun travailleur sur cette île.>
10<lorsque vous quittez le village par la sortie qui donne sur la mapemonde ( c´est à dire sans le bateau),vous assistez a une scène :la princesse échange quelque mots avec un selkie et décide qu´il est temps pour elle de rentrer.>
11<revenez à alfitalia.la scène de conclusion de la quête démarre dès votre arrivé.accepter le cadeau que veut vous faire la princesse pour recevoir 100000 gils>

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

By Dok

la quête de la rivière Jegon :

-au bout de qqque années,vous remarquez ke la rivière Jegon est à sec,voici ce kil faut faire pour la remplir :
-allez parlez au Yuke ki donne des cours à Shella et allez à l´ecluse veo lu .
-trouvez un sort vie et lancez le sur toutes les grosses plantes ki pompent l´eau .
-voila vous avez rempli la rivière !
-note : kan la rivière est à sec,c´est le seul moment ou on peut aller chercher les coffres ki sont au fond de l´eau .

By Dok

la quête de de nam :

-dès la première visite à Shella,vous pouvez rencontrer un certain de nam,un selkie ki étudi la magie .
-a partir de ce moment,vous pouvez resevoir des lettres signées de sa main, ( au nombre de neuf) ki décrivent son parcours .
-la neuvième lettre reçue,il vous demande de le rejoindre à connal curach .
-vous pouvez maintenent trouver un bandana usé sur un monstre à connal curach,Ctout !

By Dok

loob99
loob99
Niveau 3
25 août 2006 à 23:23:04

MERCCII

loob99
loob99
Niveau 3
25 août 2006 à 23:46:42

Dsl encor mais je voudrais juste savoir ou sont situer les forgeron? merci de me repondre encore une fois

doudou990
doudou990
Niveau 11
26 août 2006 à 11:54:50

bonjour
pouvez vous me dire comment il faut faire pour tuer le montre qui vit dans la foret champignon car je n´y arrive pas.
merci d´avance pour vos reponses.
si vous le voulez reponsez moi sur mon adresse email
guenet_christelle@hotmail.fr

cela serez gzntil de votre part.
a bientot j´espere doudou.

Gim
Gim
Niveau 8
26 août 2006 à 16:29:57

Loob :d) Alors pour les forgerons :

-Tipa (Père du perso forgeron)
-Marr (Un pour les armes et l´autre pour les armures)
-Alfiftalia (Un pour les armes et l´autre pour les armures)
-Shella (C´est un tailleur pour les accessoires, pas un forgeron)

Il y a aussi un 2ème tailleur à Tipa, le père du fils tailleur :ok:

Gim
Gim
Niveau 8
26 août 2006 à 16:32:15

Doudou :d)

Jvai te donner ma technique très simple XD
Tu supprime bien sûr les deux sous-fifres qui sont à côté de lui ensuite tu t´attaque au boss (Xylomid) avec des super attaques en continu tout en évitant le plus d´attaque possible et au cas ou, utilise le magilithe "soin" autant que possible ¨¨^^¨¨

loob99
loob99
Niveau 3
26 août 2006 à 18:22:25

Merci bcp gim

doudou990
doudou990
Niveau 11
27 août 2006 à 15:31:41

ok gim je vais essayer ta technique.
merci

squelblack
squelblack
Niveau 5
28 août 2006 à 20:30:45

svp quelqun peu maider je voudrai savoir commen on fai lorsqon est rendu a shella pour ce rendre plus louin car il na pas de chemin il fau prendre le bateau?? ptete mais il est ou jai battu le boss.

trunksZ
trunksZ
Niveau 6
29 août 2006 à 19:00:59

Bonjour, je voulais savoir si il y a mieu que l´arme legendaire????? merci

trunksZ
trunksZ
Niveau 6
29 août 2006 à 19:02:10

Ah dsl javais pas vu que c´était marqué >.>
merci bien

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 20:20:10

squelblack :d) Il faut prendre en effet le bateau ¨¨^^¨¨
Tu n´a peut-être pas toute les destination au port de la rivière jegon, voici les années recquises :ok:
3ème année :d) Rive Opposée
4ème année :d) Kilanda
5ème année :d) Leuda/Port Tipa

Et si la rivière est asséché, il suffit d´aller dans le donjon (écluse VeoLu) et de faire le sort "vie" sur les plantes de ce donjon :ok:

La grande partie de la suite du jeu est sur la rive opposé :-)))

Gim
Gim
Niveau 8
29 août 2006 à 20:21:14

Trunkz :d) Pas grave ¨¨^^¨¨
Le but de ce topic n´est pas de relire d´ancien post mais de poser sa question directement comme tu l´a fait, c´est le hasard qui as fait que ta réponse était sur cette page :-)))

La vidéo du moment