Domo arigato gozaimasu, Gim ;)
Oui, tu as abordé le point que je voulais. Je suis rassuré de savoir qu´à moyen terme, la différence ne se fait pas trop sentir 
Il n´empêche que je ne peux m´empêcher de râler contre SE qui crée des designs géniaux, mais qui ne les rend pas accessibles (les lilty chevaliers). Si seulement un code permettait d´obtenir une telle armure... Ca m´énerve tellement que ça me donnerait envie de jouer un Selkie ou un Clavat :/
Quant à mon autre question, elle portait sur la combinaison d´une attaque spéciale et d´une attaque magique. Par exemple, en maintenant le bouton d´attaque avec mon lilty, le curseur apparaît. Si un magicien prépare un brasier par dessus, mon lilty absorbe l´effet, et effectue la fameuse technique "saut" mais avec un effet brasier. C´est le même principe que Vivi et Steiner de FFIX quoi ^^
Et je voulais donc savoir si elle avait une quelconque utilité, ou s´il était plus rentable de les lancer séparément. (au fait, je ne me souviens pas avoir essayé, on peut faire ça avec un brasier X ? ^_^)
J´en profite pour poser une autre petite question, plus d´ordre pratique cette fois. Je pense choisir comme père un forgeron (on jouera toujours à 4, je le rappelle), car je pense que c´est celui qui me permettra d´économiser le plus d´argent, n´est-ce pas? L´alchimiste (si je ne me trompe pas) pourra produire des parchemins, mais comme on peut les échanger, son fils pourra acheter les objets puis nous les donner (comme ça, on bénéficie tous de la réduc). Ensuite, on pourra tous bénéficier des réductions du marchand grâce à son fils.
Donc au final, seul le Taillor (accessoires) et le Forgeron n´avantageront que leur fils, et on achète plus au Forgeron qu´à l´autre.
J´ai bon? :D (pour les objets à donner, j´improviserai)
--> Dragon-skorm : Essaie en changeant tes armes. Suivant l´effet de ton attaque spéciale, tu y arriveras plus ou moins facilement. Personnellement, avec mon Lilty, j´avais la lance qui envoie un long rayon, donc je l´ai passé facilement.
Désolé pour la longueur du post xD