CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

alpatt66
alpatt66
Niveau 3
08 janvier 2006 à 11:44:48

Bonjour a tous et bonne année.
voila je voulais savoir quoi faire quand on a battu le boss final j´en suis a ma 43éme année et j´ai l´arme ultime.il y a un village ou tout le monde dors comment les reveiller?
merci a celui qui me repondra.
cordialement
alpatt.

Gim
Gim
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:58:22

Merci et bonne année à toi aussi ¨¨^^¨¨
Il ne reste pas grand chose à faire après avoir battu le boss final, sauf avoir tous les artefacts et les mogtimbres :ok:
Pour ce qui est de MagMell, les créatures qui dorment sont des carbuncles, ils faut revenir toutes les années pour les réveiller, ils te parleront du miasme et tt ça d´après ce que je sais :ok:

ougo03
ougo03
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:43:36

j´en suis a la 5eme année donc la riviere est tarie et je me demander si c´etait possible de rejoindre la rive ouest de la riviere parce que la tristan est parti au port et je n´arrive plus a passer(mon niveau est insufisant pour faire le desert)

merci a ceux qui reponderont

dragon-skorm
dragon-skorm
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:39:10

moi je suis a mine de littlie il me semble et laigueillage ne veut pas changer de position jen ai marre aider moi :(

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:26:57

Ougo :d) Va tout au Nord-ouest du continent Est, faut prendre le courant de miasme à l´Ouest d´Alfitalia, après vas à l´Ecluse de Veo Lu et utilise le sort Vie sur les grandes fleurs jaunes, ça aura pour effet de remplir d´eau la riviere et tu pourras alors retraverser.

Dragon :d) Euh... bah ya pas à changer d´aiguillage non ? je sais plus T_T en tt cas pour pousser le chariot suffit de taper dessus et si ya un aiguillage à changer faut aussi taper dessus dsl je m´en rappele pas du tt

ougo03
ougo03
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:39:14

ya juste un probleme c´est que je ne peut prendre l´element necessaire pour le passage du courant de miasme!!

Gim
Gim
Niveau 8
09 janvier 2006 à 10:16:37

Dans ce cas , il faut que tu passe à l´année suivante pour changer les éléments des courants de miasme :ok:
Normalement les donjons que tu peux accéder te fourniront assez de myhre :ok:

ougo03
ougo03
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:55:21

lorsque que j´orai remi l´eau dans la riviere est ce que je pourrais retourner au desert parce ce que je sais pas si tristan va me proposer cette destination lorsqu´il sera a la riviere jegon

Alex317
Alex317
Niveau 4
12 janvier 2006 à 22:28:03

Comment on fait pour avoir le celestial weapon (dsl je sais pas ce que c´est en fr. mais en tout cas cé le plus fort)

Gim
Gim
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:37:31

Alex :d) Il faut un certain nombre de points sur Kilanda, pour plus d´info :
Topic : Le Guide Des Artefacts
Auteur vénéré : ChaoS :o))

Ougo :d) Normalement oui , tu pourra aller à leuda, pourquoi tu ne pourrai pas O_o

KillsAN
KillsAN
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:53:19

help chui bloké trop, moi et mon cousin avec le boss (le tout premier au début du jeux(le gros crabe)) il nous fé **** avec sa hyper mega attaque éléctrik de *****, comment fére pour le tué ? la meilleur idée

perso :

moi : Epi
cousin : Naturel

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:44:25

C´est le boss du permier donjon ?
La rivière bidule ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:42:30

Foudre X ?

Faut vite se barrer le plus loin possible c´est tt.
Utilise Booster si tu le peux, je crois qu´il faut associer Vie+soin+soin dans l´ordre, sinon c´est l´inverse. A utiliser sur tes persos, c´est une magie à lancer, qui augmente ta vitesse de deplacement, par contre ça m´etonnerait que tu aies assez d´emplacmeent au debut pr balancer ça et aussi, au cycle 1, le boss de la riviere belle n´a pas Foudre X oÔ
Tu as recommence une partie avec ton ami, ou vous avez repris une partie déja bien avancée et avez decide de refaire ce donjon ?

tidusblaster
tidusblaster
Niveau 1
15 janvier 2006 à 01:53:49

salut tous le monde svp pouvez-vous me donner 1 conseil: kel perso prendre au debut clavat lilty yuke ou selkie???

ps:le meilleur c´est a dire avec ki on peut facilement finir les donjons

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
15 janvier 2006 à 02:31:27

Salut les enfants!! sa va?
tidus :d)
Clavat: meilleure défense
Lilty: meilleure force
Yuke: meilleure magie(bof, sous-race complétement inutile)
Selkie:bah..ils sont koole!!

tant qu´à moi, peu importe quel perso, les donjons sont relativement facile....

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:15:57

Bah meilleure defense et tt c´est pas hyper juste quoi, tt depend des artefacts que tu collectes bien qu´un clavat a bel et bien le potentiel de defense le plus eleve [mais ça se joue à 3-5pts]

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:28:05

bonjour tlm ! je voudrais savoir comment recuperer efficacement les shéma du bouclier chocobo,arme obscure et armure de terre,vous allez me prendre pour un nul,mais j´y arrive pas même avec ma gba ... le bouclier bah a chaque fois,y a pas le set alors que je fait le bon score,ragnarok hier j´ai tenté:194 point et j´ai eu juste de l´orichalc,et la cotte gaia ben j´arrive a peine a tenir avec les monstre ... et aussi avant ragnarok je cherche excalibur,armure diamant ect vaut mieux y allé petit a petit mais mon sabre plume commence a me saouler ! aussi je cherche la bague qui rend inébrenlable,sa doit être utile je pense .... merci de me répondre,a moi un jour tané par la dificulter de recuperer du bon equipement ....

Gim
Gim
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:39:00

Long time you see, soluna-temple ¨¨^^¨¨

Ragnarok :d) Va sur le topic "Guide des Artefacts" de ChaoS, tu trouvera le nombre exact de points pour ce que tu cherche et combien de points tu peux avoir avec tel ou tel bonus gba, ce ne sera pas du gâteau :p)

KillsAN
KillsAN
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:40:44

oki marci b´quou j´ésséyerait quand il reviendra chez moi ^^

o_shova
o_shova
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:10:00

je sui coincé et je narrive pas a trouvé tous les truc a ensorceler dans le deser help!!!

La vidéo du moment