CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

fletoxgun
fletoxgun
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:45:49

salut jaimerais savoir ou on trouve le schema de la cottr dor et des gants ainsi que les materiaux pour les forger

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:50:19

fletoxgun :d) pour les schémas, regarde du côté de Conall Curach et de Rebena Te Ra. Quant aux matériaux, peux-tu me rappeler quel matériau est rare ? car ceux des gants ne le sont pas donc à part ceux de l´armure qui pourraient l´être mais dont je ne me souviens plus, je ne sais pas t´aider pour ceux-ci.

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
02 octobre 2005 à 19:55:24

bonjour tt lmonde jaimerai savoir ce que donn le schema de bague dinvincbilité et comen le forgé je trv pa de tailleur apte a le fair et aussi comment trouver de lultmite svp merc davanss

Gim
Gim
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:07:22

Seul le père du perso tailleur de tipa peut le forger [Humeur de la famille au max ]
Seul le père du perso marchand de tipa peut vendre l´ultimythe [Humeur de la famille au max ]

La bague d´invincibilité rend le perso inébranlable

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:36:07

kel est larme ultime des yuke et cel d lilty(schema et nom) et les materiau pour la forgé

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
02 octobre 2005 à 20:38:51

et komnt les avoir svp^^

Gim
Gim
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:35:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7492-13751563-1-0-1-0-0.htm

Et pr comment les avoir , je te le donnerai cette aprem , je commence à 13h :malade:

Gim
Gim
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:25:28

KILANDA ( Mt. Kilanda)

Set 8 : Masamune, Cloche Runique, Main Gauche, :d) Arme Céleste :g)
Cycle 3 : 1J :159; 2J :172; 3J :195; 4J : 214

Gim
Gim
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:26:06

et l´arme ultime des yukes se trouve un petit peu partout et facilement je croi :ok:

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
03 octobre 2005 à 18:46:11

merci ce forum est trè bien fichu et vou zet tous trè simpa^^ continué comm sa^^

Gim
Gim
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:00:32

De rien ¨¨^^¨¨

N´hésite pas à revenir si tu as d´autres questions :ok:

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:04:56

je sui reviendu et g d kestion^^alor avk mon pott on a fai 3ou4 foi kilanda(avk unn goutt de myrrhe a chak foi)dc on pense etr o 3eme cycle et on trouve pa darme celeste en faisan les pts requis(dailleur fo fair par ex 159pts tt seul et a deu fo fair 172 ou un doi fair 172,dapré le guide de chaos?)alor eskon a unn chanss davoir le set ou c sur et on est pa doué?^^dc la mm kestion pr tt les set é donjon eske en respectan les pts c sur dles avoir ou c seulement unn chanss et si kkn sai c kb le max de force i pouré mle dir^^idem pr magie et endurance^^merci davanss

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:10:24

Désolé c´est pas de la mauvaise volonté FinalKrasy mais j´ai vraiment aps envie de lire ton post, j´aime pas le sms et j´aperçois aucun point :-( .
Et je suis fatigué pour avoir envie de déchiffrer :-( ...

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:20:44

mdr super dsl jréecri en bien a peu pres alor je suis revenu et jai des questions^^alors avc mon pote on a fait 3ou4 fois kilanda(avc une goutte de myrrhe a chaque fois)dc on pense etre au 3eme cycle et on trouve pas d arme celeste en faisant les pts requis(dailleur faute fair par ex 159pts tt seul et a deu faut faire 172 ou un doit faire 172,dapres le guide de chaos?)alors esqu on a une chansce d avoir le set ou c est sur et on est pas doué?^^dc la mm question pr tt les set et donjon est ce que en respectant les pts c est sur de les avoir ou c est seulement une chance et si qqn sait cest combien le max de force il pourrait me le dire^^idem pr magie et endurance^^merci davance voila jai corrigé le +possible jpense avoir fait quelque faute mais rien de bien mechant alor jespr que quelqun pourra me repondre

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:23:45

ohlala je viens de me relire cest affreux le x a deux le chanSce esquon etc... chui dsl je me sui corrigé le mieux possible je sait que sa peut etre enervant quand on aime le sms

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:31:09

T´inquiètes c´est bon t´as fait un effort alors j´accepte :-) .

Euh ben alors je suis pas monsieur FFCC mais je crois que même si tu as le bon nombre de points, c´est pas forcé qu´il y ait le set que tu veux.

Sinon pour les maximums, ça dépend des persos, moi mon Clavat au maximum, il a 91 en force, 97 en défense, et 95 en magie, avec tous les artefacts et les meilleurs équipements :) .

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
06 octobre 2005 à 19:38:58

merci bcp^^ et pour le clavat ta du t´amuser punaise t´est a combien d´année?40,50?^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:55:48

Plus de 100 :)
Mainenant il y a un signe infini ( le huit retourné) à la place du nombre d´années quand je charge ma partie :-)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:16:08

Pour les points, on additionne les points des différents joueurs pour savoir si tu as 172 points : points joueur1+ points joueur 2 > 172.
Ensuite c´est une question de chance.

FinalKrazy13
FinalKrazy13
Niveau 1
06 octobre 2005 à 20:18:47

mdr pas mal faudra que j´essaye sa doit etre marrant a voir sa surtout la 1ere fois quand on sy attend pas ;) ban merci bcp en tout cas ce forum est tres pratique et dsl pour le sms jai juste lhabitude je vais essayé de faire des efforts allez @peluch

La vidéo du moment