CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

icemasteralex
icemasteralex
Niveau 3
29 août 2005 à 15:10:04

Je ne comprend pas le systeme dans "rebena te ra" avec les socle et les mages sur le coté... plz besoin d´aide jamais reussi a finir le niveau!

le_berton
le_berton
Niveau 9
29 août 2005 à 17:18:12

quelqun peut me parler de mag mell. kes ki doit se passer...
est ce ke c´est important.
c koi les mogs géants qui dorment tout le temps et qui sont vert. :question:

:merci: de me répondre.

je veux juste avoir kelke renseignement sur cette ville assez zarbi.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
29 août 2005 à 17:20:13

Ces creatures sont des Carbuncle, et à chaque année passée depuis ta premiere entrée ds la ville, un des monsters se reveille et tu peux lui parler pr qu´ilte raconte l´histoire du monde

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 août 2005 à 21:31:15

icemasteralex :d) Pour Rebena Te Ra : tu dois en fait avoir quelque chose, soit toi soit un des monstres touchés par un sort correspondant (en fait par l´altération ) à la dalle et le mage lance répétitivement le sort infligeant la bonne altération. L´exception est celui des 4 dalles où tu dois te faire infliger brûlure et marcher avec cette altération sur les 4 dalles.

Njedi
Njedi
Niveau 3
30 août 2005 à 09:00:23

Moi mon prob c´est: la pot. ancienne pour l´arme légendaire et aussi dans la forêt des champignons, cycle 3 y a un espèce de champignon en forme de mouton qui me bloque le passage au début!
Comment faire pour passer?

Gim
Gim
Niveau 8
30 août 2005 à 09:32:31

Un champignon en forme de mouton :rire:

Désolé , je vois pas de quoi tu parle , mais sache que a chaque cycle le chemin pour atteindre le boss change dans la forêt champignon :ok:

Et pour la potion ancienne , il y a deux façons :d)

1 :d) A la fin d´un donjon selon le nombre de points [Pour plus d´info , topic "Guide des artefacts" de Chaos ]

2 :d) Dans chaque village , il y a un objet caché qui revient chaque année au même endroit , le 25ème objet est une potion ancienne :ok:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 août 2005 à 09:57:22

Njedi :d) Pour la potion ancienne, j´ai un truc qui m´a permis d´avoir assez facilement 8 potions anciennes : les coeurls ( 2 au moins dont celui près de la porte du boss de droite et l´autre je pense celui de la porte de gauche ) dans Kilanda 3 en lâchent parfois à la place de la moustache de coeurl

Njedi
Njedi
Niveau 3
30 août 2005 à 09:58:09

je te jure!

c´est même tout au début!
Tu vois le champignon vert en entrant, tu prends à gauche et là il n´y a qu´un champignon qui bloque le chemin!

Mais je trouverais!!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:35

Njedi :d) je ne vois pas non plus de quoi tu parles, en plus j´ai le guide officiel ( de piggyback ) et à part quelques trampolines en champignon qui permettent de récupérer des coffres supplémentaires, le chemin vers le boss ne change pas vraiment.

Njedi
Njedi
Niveau 3
30 août 2005 à 14:57:14

Mes 2 prob se sont résolu d´1 coup!
j´ai trouvé le chemin, par un champignon trampoline et après ce cher Xylomid, j´ai recupéré la potion ancienne...

Merci!!!

Je m´attendais à mieux avec Excalibur et maintenant je me pose la question: C´est quoi l´arme ultime pour les Clavat et coment l´obtenir?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:16

ce topic devrait répondre à ta question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7492-13751563-1-0-1-0-0.htm

Njedi
Njedi
Niveau 3
30 août 2005 à 16:30:34

Merci!!!

Une dernière chose:
J´ai pas suivi la quête de la princesse et elle se trouve déjà à Fum...
Est-ce normal, et si oui, ai-je une chance d´empocher les 100000 gils?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:38

c´est que tu as du faire les parties précédentes sans t´en rendre compte tout simplement, je pense.

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
30 août 2005 à 17:49:20

slt tlm, je joue depuis asser longtemps a ffcc (javaisd arrêter bcp mais j repris) et hier j décider de battre les 4 boss final histoire de finir le jeu, on ma dit de poser ma question ici donc je fé un copier coller ^^

j´ai un clavat (51 de force, 61 de résistance, 39 de magies, épe batârde, cotte gelée, bouclier orageux et misanga bleu) je suis arrivé avec lui aux boss finals, j´ai tué : météo-parasite avec des foudre X (pas trop de problème), raem avec attaque au corps a corps et foudre X pour les larbin puis arrivé a mio-raem, j´ai essayé 6 fois au moin et j´ai réussi a rien : je soignai les souvenir pour les transformer en magie mais sa mettai un peut de temps a lancer car quand je les lançait mio-raem me faisait le rayon de feu (par en haut) qui explosait dans un grand rayon d´effet, résultat : je me soigne et tout de suite après il en enchaîner 2 ou 3 et il me tue. Comment le vaincre facilement ? (note : la j´ai abandonné j´essai de devenir plus fort avec les artefact et équipement !)

Gim
Gim
Niveau 8
30 août 2005 à 18:08:14

Monte encore tes stats :ok:

Je dirai environ 65 dans les 3 ça sera bon :-)

Njedi
Njedi
Niveau 3
30 août 2005 à 19:13:08

Encore un truc et je vous embête plus!

Dans Rebena Te Ra (1), j´arrive à une sorte de passage ou il y a plein de bouton pour faire monter ou descendre des parties de mur...
Comment faire pour aller chercher la clé?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
30 août 2005 à 19:41:47

65 dans les 3 ? mmm, pour linstant jessai davoir le dernier bouclier des clavats mais le problème c ke le niv qui permet davoir un des ingrédient je lé fé dans mon année... et la dernière arme c chaud ( c surtout refaire rebena te ra ki gène...) bon merci

le_berton
le_berton
Niveau 9
30 août 2005 à 19:59:19

:merci: phixen :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
30 août 2005 à 20:20:24

c´est koi les objets ki sont faits pour les hommes kom le kit de zèle. sa sert a koi, c pour qui, ou peut on le fabriqué.

:merci: de me répondre.

jsui allé voir sur le topic des artefacts
(franchement bravo au gars ka écris tout ça)
juste une petite parentèse...
et il y a vachement de trucs pour s´améliorer
c haud de t´avoir. :malade:

kelk1 a déja tout eu.

ptite dédicace a gim d´ avoir crée ce topic .

C GéNIAL.
c le premier sur lequel je vais et donc voila.

:ange: ////////////// :démon:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 août 2005 à 20:26:31

Pour les accessoires reserves aux hommes, je ne saurais te donner comme liste exhaustive que celle du topic "topic de tt les listes sur ffcc"
Tu y trouveras tout ce que tu veux savoir, ou presque :ok:

La vidéo du moment