CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:23

Pr en revenir à la question de Wings, selon moi il n´y a aucun chemin à ouvrir d´une autre maniere qu´en passant par les cages... dc si jamais tu peux pas avancer c´est que ya pas de route.....
Faudrait quand même que je revois ceci, ça fait 10 mois que je n´y ai plus touché

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:10:49

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir comment avoir l´arme de papa et l´arme précieuse car je ne les ai pas et j´ai déjà cherché dans les sujets mais pas trouvé de réponses claires, donc si vous pouviez répondre cela serait très sympathique :merci:

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:21:03

~~Aide FFCC~~

¤ Topic servant à poser directement des questions ¤
! Il n´est en aucun cas à lire !
:ok:

:d) Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible, si possible :-d

:d) Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:

:d) Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:27:14

L´Arme de Papa je crois que l´une des caravanes des lilties te la donne lorsque tu la rencontres
Concernant l´arme precieuse, si tu connaissais le schema ça pourrait m´aider lol

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:31:32

Je pense que tu devrais trouver le schema que tu veux à leuda, mais avant cela faudra faire une petite quete annexe il me semble :

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

By dOKnoeon51

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:12:13

Bridelh :d) non, le shema kqu´il donne a leuda apres cette quete c"est les schéma de l´arme d´expert, et celle que les lilities te donne quand tu les vois c´ets l´arme de Marr :-)

l´arme de papa on m´a dit que c´etait le pere forgeron qui l´envoyait mais je suis pas sur mais par contre l´arme precieuse personne ne sais apparement lol en + c´est une arme a peine plus puissante que celle de depart mais bon je voudrais qd mm l´avoir si possible :snif:

alorz pleaseee si qqun sais ou pet on l´avoir ca serait bien gentil :merci: d´avance :)

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:18:19

Le problème c que,comme tu l´a dit,personne ne sais dsl

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:10:35

y´a des passages bloqué par ds pierres et j´en suis sûr mais la tête de squelette au-dessus est déja éteinte et le seul moyen de passé pour prendre le coffre dans le premier tableau du mur des gobelins est de passé par ce chemin a moin que ce soit une histoire d´années et que les pierres disparaissent...et je te gueulais pas dessus sinon j´aurais écrit en maj. mais quand même personne n´est aussi stupide pour poser une question du genre.... il suffit d´explorer un peu le tableau...et j´ai fait rechercher mais pas trouver c´est pour ça que je post ici.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:14:13

c´est bon laissez tombé j´ai trouvé mais merci quand même :ok:

S]s[X
S]s[X
Niveau 1
11 mai 2005 à 02:06:58

Bon,moi jai un gros problème, c´est que mon jeu est en anglais et je cherche le mont vellenge car je voudrais bien passer le jeu un jour ; )

Wujix
Wujix
Niveau 7
11 mai 2005 à 10:24:59

Pour pouvoir acceder au mont vellenge il te faudra l´élement ultime dans ton calice, un élément de couleure dorée que tu trouvera en faisant une manip dans le désert de lynari . .....
Il expliquent assez bien sur jeuvideo.com , et c´est assez compliqué , sinon demande à Gim il te passera sa soluce ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:07:04

Wings :d) Ya un passage derriere une cage qui te mene à un autre ecran avec un coffre je crois ou alors encore un crane à taper... en tt cas ça te mène à un passage à la droite de l´ecran mais pr ton passage bloque par des pierres . ..

Gim revient la semaine prochaine , il est en Angleterre là :ok:

Pr le desert de lynari, fais un :rechercher: regarde ds les topics normalement ya un lien vers une carte du desert
Sinon va directement là http://www.gamefaqs.com
Sur ce site va ds la section Final Fantasy Crystal Chronicles, regarde en bas ya une page avec une carte au format Gif du desert

dealer :d) Si tu connais le schema qu´il te faut pour faire cette arme precieuse je pourrais t´aider mais avec le nom des armes elles-mêmes dsl mais j´en sais plus

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:08:22

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_lynari.gif

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:32:21

bridehl :d) nan sa j´avais vu et le passage pour les pierres j´ai trouver en fait il faut attendre que la myrrhe revienne et les rochers auront disparu :ok: mais maintenant j´ai une autre question :rire: ou se trouve les meilleurs shémas pour les selkies? ( l´arme,l´armure et la ceinture)

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:48:38

Pour l´Arme :d)

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA

EA : Ecran des Artefacts

Pour les matériaux necessaires et les points necessaires à l´obtention de ces materiaux, regarde le topic
Guide des Artefacts de ChaoS

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:51:48

Armure :d)

-armure de diamant: 1 diamant, 1 orichalque, 1 carapace

Regarde le topic de ChaoS pour les points necessaires afin d´avoir les materiaux

Ceinture :d)

-ceinture de diamant:1 diamant, 1 orichalque

Regarde le topic de ChaoS pour les points necessaires afin d´avoir les materiaux

Je vais te chercher les schemas....

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:19

Foret des Champignons

Schema Armure Diamant

135 points
Cycle 3

Mur des Gobelins

Schema Ceinture Diamant

138 Points
Cycle 3

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:09

Ce n´est pas à tous les coups que tu auras ce que tu veux même si tu as le nombre de points requis :ok:
Faut voir de la chance ya 25% de chance que tu tombes sur ce que tu veux

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:58:06

merci pour l´info :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:01:02

240 points
Connal curach
Cycle 3

:d) pour le schema de l´Arme Lunaire :ok:

Tout ça tu peux le retrouver en plus detaille sur les topics
Guide des Artefacts de ChaoS
et
le topic de tt les listes sur ffcc de azch2etc...