CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:23

Pr en revenir à la question de Wings, selon moi il n´y a aucun chemin à ouvrir d´une autre maniere qu´en passant par les cages... dc si jamais tu peux pas avancer c´est que ya pas de route.....
Faudrait quand même que je revois ceci, ça fait 10 mois que je n´y ai plus touché

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:10:49

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir comment avoir l´arme de papa et l´arme précieuse car je ne les ai pas et j´ai déjà cherché dans les sujets mais pas trouvé de réponses claires, donc si vous pouviez répondre cela serait très sympathique :merci:

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:21:03

~~Aide FFCC~~

¤ Topic servant à poser directement des questions ¤
! Il n´est en aucun cas à lire !
:ok:

:d) Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible, si possible :-d

:d) Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:

:d) Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:27:14

L´Arme de Papa je crois que l´une des caravanes des lilties te la donne lorsque tu la rencontres
Concernant l´arme precieuse, si tu connaissais le schema ça pourrait m´aider lol

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:31:32

Je pense que tu devrais trouver le schema que tu veux à leuda, mais avant cela faudra faire une petite quete annexe il me semble :

la quête de la lettre d´amour :

-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

By dOKnoeon51

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:12:13

Bridelh :d) non, le shema kqu´il donne a leuda apres cette quete c"est les schéma de l´arme d´expert, et celle que les lilities te donne quand tu les vois c´ets l´arme de Marr :-)

l´arme de papa on m´a dit que c´etait le pere forgeron qui l´envoyait mais je suis pas sur mais par contre l´arme precieuse personne ne sais apparement lol en + c´est une arme a peine plus puissante que celle de depart mais bon je voudrais qd mm l´avoir si possible :snif:

alorz pleaseee si qqun sais ou pet on l´avoir ca serait bien gentil :merci: d´avance :)

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:18:19

Le problème c que,comme tu l´a dit,personne ne sais dsl

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:10:35

y´a des passages bloqué par ds pierres et j´en suis sûr mais la tête de squelette au-dessus est déja éteinte et le seul moyen de passé pour prendre le coffre dans le premier tableau du mur des gobelins est de passé par ce chemin a moin que ce soit une histoire d´années et que les pierres disparaissent...et je te gueulais pas dessus sinon j´aurais écrit en maj. mais quand même personne n´est aussi stupide pour poser une question du genre.... il suffit d´explorer un peu le tableau...et j´ai fait rechercher mais pas trouver c´est pour ça que je post ici.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:14:13

c´est bon laissez tombé j´ai trouvé mais merci quand même :ok:

S]s[X
S]s[X
Niveau 1
11 mai 2005 à 02:06:58

Bon,moi jai un gros problème, c´est que mon jeu est en anglais et je cherche le mont vellenge car je voudrais bien passer le jeu un jour ; )

Wujix
Wujix
Niveau 7
11 mai 2005 à 10:24:59

Pour pouvoir acceder au mont vellenge il te faudra l´élement ultime dans ton calice, un élément de couleure dorée que tu trouvera en faisant une manip dans le désert de lynari . .....
Il expliquent assez bien sur jeuvideo.com , et c´est assez compliqué , sinon demande à Gim il te passera sa soluce ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:07:04

Wings :d) Ya un passage derriere une cage qui te mene à un autre ecran avec un coffre je crois ou alors encore un crane à taper... en tt cas ça te mène à un passage à la droite de l´ecran mais pr ton passage bloque par des pierres . ..

Gim revient la semaine prochaine , il est en Angleterre là :ok:

Pr le desert de lynari, fais un :rechercher: regarde ds les topics normalement ya un lien vers une carte du desert
Sinon va directement là http://www.gamefaqs.com
Sur ce site va ds la section Final Fantasy Crystal Chronicles, regarde en bas ya une page avec une carte au format Gif du desert

dealer :d) Si tu connais le schema qu´il te faut pour faire cette arme precieuse je pourrais t´aider mais avec le nom des armes elles-mêmes dsl mais j´en sais plus

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:08:22

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_lynari.gif

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:32:21

bridehl :d) nan sa j´avais vu et le passage pour les pierres j´ai trouver en fait il faut attendre que la myrrhe revienne et les rochers auront disparu :ok: mais maintenant j´ai une autre question :rire: ou se trouve les meilleurs shémas pour les selkies? ( l´arme,l´armure et la ceinture)

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:48:38

Pour l´Arme :d)

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA

EA : Ecran des Artefacts

Pour les matériaux necessaires et les points necessaires à l´obtention de ces materiaux, regarde le topic
Guide des Artefacts de ChaoS

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:51:48

Armure :d)

-armure de diamant: 1 diamant, 1 orichalque, 1 carapace

Regarde le topic de ChaoS pour les points necessaires afin d´avoir les materiaux

Ceinture :d)

-ceinture de diamant:1 diamant, 1 orichalque

Regarde le topic de ChaoS pour les points necessaires afin d´avoir les materiaux

Je vais te chercher les schemas....

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:19

Foret des Champignons

Schema Armure Diamant

135 points
Cycle 3

Mur des Gobelins

Schema Ceinture Diamant

138 Points
Cycle 3

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:56:09

Ce n´est pas à tous les coups que tu auras ce que tu veux même si tu as le nombre de points requis :ok:
Faut voir de la chance ya 25% de chance que tu tombes sur ce que tu veux

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:58:06

merci pour l´info :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:01:02

240 points
Connal curach
Cycle 3

:d) pour le schema de l´Arme Lunaire :ok:

Tout ça tu peux le retrouver en plus detaille sur les topics
Guide des Artefacts de ChaoS
et
le topic de tt les listes sur ffcc de azch2etc...

La vidéo du moment