CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:40

Aucune idée ça depend de l´arme mais pas besoin de te faire une arme surpuissante non plus :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:40

Aucune idée, ça depend de ta force :o))

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:06:19

Ya personne a par les bugs today -___-

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:07:11

~~Aide FFcc~~

Topic servant à posé directement des questions...
Il n´est en aucun cas à lire :ok:
Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible si possible :-d
Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:
Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

J´arive a temps pour mettre ça ¨¨^^¨¨

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:03:57

:up:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:02:57

Un petit :up: ne fera pas de mal :p)

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:33:27

Comment on fait un code replay?

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:37:15

Plize faites vite que je dois me barrer.
Répondez chuis seul ou quoi pasque celui qui m répond j lui donne tout les codes replay

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:37:20

:merci: d´avoir poste ici, vraiment merci :-)

Mais dsl je n´ai pas l´action replay dc je ne peux pas t´aider, si tu l´as achete ya surement un mode d´emploi avec ^^

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:40:38

Non partout où je vais on me donne les codes mais on me dit pas comment les faire.

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:44:11

Bridelh je t´en prie il me les faut, chuis à la 14 e annee et je m´ennuie à me faire tous les boss 10fois alors plize de l´aide.

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:46:44

Va sur le forum gamecube et fais un :rechercher: dans l´oglet Sujet tape " action replay" tu devrais trouver qq´ch

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:47:57

PS : c´est pas parce que tu t´ennuies que je dois être à tes pieds lol

serieux je ne sais pas, essaye d´aller sur le forum gamecube comme je te l´ai dit ou alors va sur le site de nintendo

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:50:09

Mais alors sur https://www.jeuxvideo.com comment on le fait pour tou les games ils nous bassinnent avec ça mais ils nous disent pas comment on les fait. jme tire dans 10 min alors S.V.P de l´aide vous ( qui je l´espere) savez comment on fait.

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:53:33

Normalement ya une connexion annexe sur la NGC pr l´action replay, tu allumes la NGC et l´action replay, tu choisis le code pr le jeu que tu souhaites et après tu lances le jeu

Link-12
Link-12
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:57:25

J´ai chérché mais j´ai pas trouvé, t´as pas un pote ou quelqu´un qui pourrait t´aider, j´ai vraiment besoin d´aide.

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:08:04

Non je n´en ai pas dsl

veence
veence
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:12:10

Jaimerais savir où est l´épée ultima et quels sont c´est matériaux. S´il vous plaît!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:06

~~~~~~~~~~~~~~! Les Armes Ultima ! ~~~~~~~~~~~~~~
Le Schema Arme Formidable qui permet d´avoir Les Armes Ultima s´obtient du père ALCHIMISTE après avoir récupéré les 11 Schemas précédent celui ci
Pou obtenir un schema il suffit simplement d´aller parler au père alchimiste qui vous diras qu´il a crée le schema de tel objet répondez que ce schema vous interesse pour qu´il se retrouve a vos pied
Néanmoins, si vous n´avez pas eu la présence d´esprit de vous mettre un père alchimiste les armes ultimas vous sont toujours accesible au prix de 13 longues années a partir de l´année de création de votre personage fils d´alchimiste
alors voici la marche a suivre :
1/ Créez Vous un personnage fils d´alchimiste
2/ Allez Voir Les parents de votre nouveau personnage avec ce dernier
3/ Finissez L´année avec votre personnage principal
4/ Après le début de l´année en sortant de Tipa prenez votre PFA(Perso Fils Alchimiste) puis allez parlez a ses parents reparlez au père apres avoir obtenu les gils pour obtenir votre 1er schema
5/ reterminez l´année puis repetez la procédure au bout de 5 année le bonheur de la famille de votre PFA sera normalement maximal
Nota Bene : Parlez Bien A Toutes La Famille Pour faire augmentez le niveau de bonheur de votre famille
6/ Au bout de votre Périple vous devriez avoir le schema de l´arme formidable

Enfin La TACHE n´est pas terminé maintenant il va vous flloir un forgeron de niveau maximum si vous n´en avez pas un veillez executé la mm procédure que pour le PFA pour votre PFF(Perso Fils Forgeron) faites la mm en paralléle pour etre tranquille une fois que vous orez cela vous serez PRESQUE Près mais un Problème se pose encore :
Arme Formidable :
Prix : 45 000 Gils(- si vous etes fils de forgeron)
Matériaux :
Orichalque X1
Ultimite X1

Mais Qu´est ce que l´ultimite
et bien L´ultimite c´est tt betement un matériaux que seul le marchand de tipa au nivceau max possède donc rebelotte voici maintenant le PFM(Perso Fils Marchand) veillez toujours et encore a éxécuter le meme procédé donc vous avez donc
le PFA a faire pendant 12 ans
le PFF et le PFM a faire pendant 5 ans ( le temps de mettre le niveau de bonheur au maximum apres vous pouvez vous arrétez)

Ca Y est Vous Pouvez forgez Votre Arme Ultima maintenant a condition d´avoir la somme demandé qui est plus que resonnable pour un tel arme

Une fois en votre possesion vos ennemis verront leur chance de survie fortement diminué et pour cause les Armes Ultima ont Force + 35 ainsi que un effet etourdissant au moindre coup lancez en effectuant un combo la majorité des ennemis ne pourront pas riposté et n´auront d´autre choix que d´encaisser les coups jusqu´a mourrir...

Link-12
Link-12
Niveau 3
07 mai 2005 à 19:10:39

Desolé gt parti si ya quelqu´1 qui ve parler FFCC chuis tout a vous jai fait tou les nivos sauf les portes du temp question pour unstag ou 1 boss O.K.

La vidéo du moment