CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:43:55

Jcroi que je l´ai trouvé ds un coffre ¨¨^^¨¨

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:46:20

~~Aide FFcc~~

Topic servant à posé directement des questions...
Il n´est en aucun cas à lire :ok:
Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible si possible :-d
Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:
Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:53:48

salut a tous, je débute dans le jeu et je voudrais qq conseils pour bien me démerder car je suis un peu a l´ouest.(en plus g pas la notice)
- combien on doit créer de personnages avant de commencer.et lesquels st les mieux.
- comment on fait pour gagner de l´argent.
-est ce ke les perso evoluent ( + fort, + de magie) ou ils evolue que en fonction de leur equipement
-et si vous avez d otre conseil ki vous passe par la tete, je suis preneur.
merci

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:01:39

salut a tous, je débute dans le jeu et je voudrais qq conseils pour bien me démerder car je suis un peu a l´ouest.(en plus g pas la notice)
- combien on doit créer de personnages avant de commencer.et lesquels st les mieux.

Ben , tu peu en créer 1 comme 8 , tu n´en controlera que un de toutes façon , et tu pourra en créer plus tard :ok:

- comment on fait pour gagner de l´argent.

Ben tu peu faire la quete de la princesse ( si tu veu plus d´info dessus , dis le :ok: )
Ou alors rammasser tt ce que tu vois mais c plus long .

-est ce ke les perso evoluent ( + fort, + de magie) ou ils evolue que en fonction de leur equipement

Ils evolus en fonction de leur equipement logique et aussi des artefacts que tu as ( tu peu choisir 1 artefact par niveau )

-et si vous avez d otre conseil ki vous passe par la tete, je suis preneur.
merci

Ben , si ta d´autres prob , n´hesite pas à revenir :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:00

Jvai être plus précis pour ce point :

- comment on fait pour gagner de l´argent.

Avec la quête de la princesse :

Les Quêtes Annexes :

La disparition de la princesse :
Vous êtes libre d´entamer cette petite intrigue à partir de la 2ème année.Pour la réussir,il vous suffit d´effectuer les 10 actions mentionnées ci-dessous,dans l´ordre indiqué.L´intérêt principal de cette quête réside dans la récompense qu´elle permet d´obtenir : 100000 gils à tous les personages qui y participent ! Notez qu´il est souvent nécessaire de quitter un lieu puis d´y revenir,de récupérer une nouvelle goutte de myrhe ou de terminer une année pour que l´action suivante soit réalisable.
1<parler a nofelna dans la ville d´alfitalia>
2<récupérer une goutte de myrhe,puis allez reparler à nofelna:il affirme être a la recherche de la princesse>
3<l´année suivante, rendez vous a marr et discutez avec la selkie tess.elle dit:"récemment,j´ai vu une étrange jeune voyageuse.qui pourrait elle bien être ? " >
4<récupérer une nouvelle goutte de myrhe , puis accédez a la rive est de la rivière jegon.une fois sur place,discutez avec la princesse déguisée.>
5<revenez sur la mappemonde>
6<retournez sur la rive est de la rivière jegon , puis adressez vous au chien et à nofelna>
7<récupérez une nouvelle goutte de myrhe avant d´aller a fum,ou la princesse parle avec nofelna :écoutez la dire qu´elle reviendra.>
8<récupérez une nouvelle goutte de myrhe,puis naviguer jusqu´à leuda afin d´assister a une nouvelle dispute entre la princesse et nofelna.Parler leur avant de sortir du village . >
9<récupérez une nouvelle goutte de myhre,pénétrez à nouveau dans le village et discutez encore avec eux . A cette étape nofelna doit déclarer qu´il n´y a aucun travailleur sur cette île.>
10<lorsque vous quittez le village par la sortie qui donne sur la mapemonde ( c´est à dire sans le bateau),vous assistez a une scène :la princesse échange quelque mots avec un selkie et décide qu´il est temps pour elle de rentrer.>
11<revenez à alfitalia.la scène de conclusion de la quête démarre dès votre arrivé.accepter le cadeau que veut vous faire la princesse pour recevoir 100000 gils>

Ou alors en tuant des monstres , rammasser leur gils ( ils en ont pas tjr)

Ou encore rammasser tt les objet pour les revendres chez des marchands

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:01:45

Ces réponses te vont :question:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:40:13

J´ai trouvé 2 trucs que j´ai fait ya longtemps :p)

Boss Raem:
la faiblesse de raem vient de sa taille : il est tellement volumineux que vos attaques n´auront aucun mal à le toucher.Servez vous soit de vos attaques physiques les plus puissantes,soit de vos sorts élémentaires(brasier x,glacier x,foudre x)soit encore des redoutables cryo-frappe,pyro-frappe,rhéo-frappe.
Les assaults du monstre sont relativement facile a éviter.Méfiez vous de ses boules élémentaire qui infligent l´altération d´état de l´élément auxquel elles correspond ( brûlure,gel ou choc).Deux pas de côtés devrait vous suffire a y échapper,mais gardez a l´esprit que les boules décrivent une courbe,ce qui signifie qu´elles peuvent arriver dans votre dos . Lorsque votre adversaire vous attaques en mettant les 2 bras , ruez vous vers l´avant afin de les ésquiver.enfin lorsqu´il utilise son laser , fuyez la zone qui s´illumine sur le sol,sous peine de subir des dégat importants.
La tactique optimale a appliquer dans ce combatconsiste a ce placer juste devant raem , à un ou deux pas de lui:vous êtes alors hors de portée de ses attaques a distance , et il ne peut riposter qu´en vous esseyant de vous heurtez de tout son corp ; or si vous vous maintenez a un pas d´écart du monstre,sa technique ne vous touchera pas . rester dans cette position et concentrer tous vos efforts dans l´attaque.

Boss MioRaem :
Avant de pouvoir toucher mioraem,vous devez vous en prendre à sa queue.une fois que vous l´avez suffisamment endommagée,elle cède la place au monstre lui-meme . c´est là que vous avez l´occasion de l´attaquer.après un certain temps, la queue fini par revenir,et vous etes contraint a répéter l´opération .

Mioraem se montre resistant à tou types d´attaques,qu ´elle soit physique ou magique.il est cependant loin d´etre invulnérable.Pour le battre,appliquez simultanémant les deux conseils suivants :

-d´un point de vue défensif,la clé de la réussite dans ce combat consiste a faire des va et viens incessant latéralement : rester constamment en mouvement,en décrivant une trajectoire d´essuie glace . vous éviterez la majorité des attaques de la queue et du monstre lui meme , qu´il s´agisse des laser ´ des faisceaux d´energie ou de tout autre technique .

-en matière offensive , vous etes libre de vous servir de vos assault les plus puissant : super attaque,sorts,cryo-frappe,mettez a contribution les point forts de votre personnage.

notez cependant qu´il existe un autre moyen de lutter contre la bete: chaque fois que vous voyez un personnage enfermez dans une bulle qui descend devant le monstre , il correspond à un de vos souvenir les plus chers.soignez les personnage en question ( a l´aide du sort soin),et vous ferez apparaitre des magilithe d´une nature inédite,a savoir des sort élémentair de niveau maximal et utilisable sans tem de chargement . . . la meilleur façon de les exploiter consiste a garder 2 ou3 cham de commande libre dans votre liste , chaque fois que vous ramassez un magilithe , il est instantannémant disponible dan votre liste de commande , ce qui vous permet de lancer en quelque fraction de seconde.harcelez de la sorte votre adversaire,jusqua qu´il fini par trépasser.

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:40:59

ça se voit que je l´ai fait ya longtemp vu toutes les fautes :rire:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:51:40

Grumble...

man_of_gamecube
man_of_gamecube
Niveau 2
14 avril 2005 à 16:06:50

s´il te plait gim ou trouve t on le prince sahuagin et comment fé t on pour le mistere du desert j lé fé mé sa ma rien fé il y a ke un socle blanc et j peu pa m´en servir s´il te plait aide moi

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:11:19

Pour trouver le prince sahuguin , il faut avoir détruit 2 fois le pont de la cour des démons :ok:
Ensuite , à connall curach , les débrits du ponts ( détruit à la cour des démons) aura fait apparaitre un pont de fortune qui t´ammenera à une nouvelle partie de la carte où se trouve le prince sahuguin :ok:

Desert Lynari :

Carte :
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_lynari.gif

L´élément Inconnu :
-Sur le Seigneur des Epines gronde tonerre
Mais il ne dit mot, il reste droit et fier
-Partant du principe que le seigneur des épines n´est qu´autre que le plus grand des cactus , au nord de la première carte du desert , approchez vous en ( le symbole d´interaction apparaitra) et lancer lui le sort foudre .

-Le viel abri, accablé, s´ effondre sous elle
La mystérieuse, l´ implacable, l´ immortelle
-Ce qui accable implacablement le vieil abri, c´est la gravité bien sur ! approché de la tente et jeter le sort gravité .

-Le feu ardent dévore le champignon, l´ amer
Qui toise et méprise, hautain, le désert
-A l´extremité " est" du desert, vous remarquerai la présence d´un étrange fossile en forme de champignon ; il se situe en hauteur commme pour le séparé de l´environnement ; lancer brasier en faisant glisser le cercle jusque là .

-Trois frères de pierre, un par un pris par le gel
De leur Geôle ils resteront prisonniers éternels
-Lancer glacier sur les trois rochers du plus petit au plu grand ( ils sont en dessous du cactus) .

-Sur le Seigneur des Epines Gronde le tonerre
Le viel abri, accablé, s´ effondre sous elle
Le feu ardent dévore le champignon, l´ amer
Trois frères de pierre, un par un pris par le gel
Alors la fleur qui dans le grand rocher s´ enracine
Viendra au monde sous une lumière divine.
-Au " sud ouest" une fleur apparaitra lancer sideral dessus , le socle de l´élément inconnu apparaitra .

Donc normalement , il suffit de poser le calice sur le socle et ça sera bon ¨¨^^¨¨

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:12:01

Merci d´avoir utilisé ce topic et n´hésite pas a revenir si tu as d´autres problème :ok:

man_of_gamecube
man_of_gamecube
Niveau 2
14 avril 2005 à 16:13:02

ok franchement merci j savé plus koi faire

man_of_gamecube
man_of_gamecube
Niveau 2
14 avril 2005 à 16:38:42

que faut-il faire a mag mell de special???
merci d´avance

man_of_gamecube
man_of_gamecube
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:10:37

sé tre serieux jé fé s ke tu ma di pr le prince sahuagin mé j trouve pa l pon a conall curach. jé explosé l pon sans battre l boss sa pose un probleme repond moi please

man_of_gamecube
man_of_gamecube
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:28:31

l prince sahuagin é une vré merde j lé tué comme un monstre normal

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:39:28

man_of_gamecube
Posté le 14 avril 2005 à 16:13:02
ok franchement merci j savé plus koi faire

De rien ¨¨^^¨¨

man_of_gamecube
Posté le 14 avril 2005 à 16:38:42
que faut-il faire a mag mell de special???
merci d´avance

Si tu y va une fois chaque année , les carbuncles ( truc vert) se réveilleront et te parlerons du monde .

man_of_gamecube
Posté le 14 avril 2005 à 17:10:37
sé tre serieux jé fé s ke tu ma di pr le prince sahuagin mé j trouve pa l pon a conall curach. jé explosé l pon sans battre l boss sa pose un probleme repond moi please

Jpense qu´il faut battre le boss de la cour des démons :ok:
Jsui pas sûr

man_of_gamecube
Posté le 14 avril 2005 à 17:28:31
l prince sahuagin é une vré merde j lé tué comme un monstre normal

Tant mieu :o))

Et dsl pour le retard , j´été sur le jeu ¨¨^^¨¨

Jojo1782
Jojo1782
Niveau 4
14 avril 2005 à 17:47:05

merci pour ton aide Gim, je sens que ca va bien m´aider mais je pense que joré encore besoin de toi. lol a+

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:48:31

Pas de problème :p)
En plus jsui en vacances donc jpourrai plus répondre :-)

Sauf si je suis sur FFcc :o))

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:49:11

Le " plus" répondre avait pour sens " +" , pour éviter la confusion ¨¨^^¨¨

La vidéo du moment