CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:43:45

Just One Message And...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:44:16

~~Aide FFcc~~

Topic servant à posé directement des questions...
Il n´est en aucun cas à lire :ok:
Vous cliquez sur répondre et vous mettez votre
question le plus clairement possible si possible :-d
Vous aurez votre réponse le plus vite possible même si cette question a déjà été posé sur ce topic ou sur un autre topic quelconque de ce forum :oui:
Rien ne vous empêche de répondre également aux questions d´autres personnes si vous connaissez la réponse bien évidemment :-)))

L_OmegA
L_OmegA
Niveau 3
18 mars 2005 à 02:12:53

moi j´ai une question surement tres bete mais est qu´il est possible quand on joue en solo et sans GBA de faire un grp ! de ne pas etre seul dans la caravane ? de pas etre tout seul avec la povre bete de poils qui est " sencer" nous eder ? ou est qu´on rencontre des compagnon sur la route ? et commen on fait ( si c possible) ! !! car il me semblais que c t possible mais je n´ai pas reussi a y arriver . ..

Wujix
Wujix
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:36:59

Pour avoir plusieurs persos en même temps, il faut minimum deux GBA, et ca commence à être intéressant à partir de trois ( ca l´est aussi à deux, mais moins ) car il faut toujours qqn pour porter le calice quand il n´y a pas mog ( en multijoueur ) . voila ^^

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:59:37

Unus pus pretus exactus , Yô !

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:02:38

Salut tout le monde. Les points à la fin du niveau… j’y capte rien ! !! Je n’ai pas de GBA donc je ne connais ma mission qu’à la fin du niveau. Tout à l’heure il y avait comme mission « Ne lancez pas de sort », justement je n’avais lancé AUCUN sort durant le donjon et je me retrouve avec 130 points. Y’avait plein d’artefact génial mais je ne pouvais avoir que « magie +1 » et « magie +3 ». La mission « Ne lancer pas de sort » ça veut dire qu’il fallait que je lance plein de sort ? J’y comprends RIEN !

Merci d’avance.

bisousnours
bisousnours
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:25:06

comment battre Jack Moschet.

bisousnours
bisousnours
Niveau 3
18 mars 2005 à 21:33:58

y a quequun

BridelH
BridelH
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:35:32

Il faut d´abord s´attaquer à sa femme [ la Lamia ]
Quand elle retourne vers sa chambre et s´ecarte du combat, tu pourras alors t´attaquer à son mari sans qu´elle ne puisse le soigner :ok:

bisousnours
bisousnours
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:03:14

oki merci

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:24:09

voilà mon problème.
je ne sais pas comment finir le jeu. Vous me coseillez quoi? la matraque? le lancer contre le mur? au pistolet?

merci pour votre réponse

PS: ce message a été écrit à une heure tardive, je ne suis pas tenue responsable de son contenue. Tout commentaire violent, débile, idiot, crétin sera retenue contre le lecteur qui a lui-même continué à lire au lieu de s´arreter et de passer son chemin.

BridelH
BridelH
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:50:31

Le precedent forumer a avoir poste ressent les effets secondaires d´une prise de tête chronique, sa fatigue et son insuffisance cerebrale en temoignent.
Une etude de plusieurs personnes dans ce cas a permis l´etablissement d´un diagnostic precis quant aux comportement liés à cette anomalie psychique et quand à ses risques et son origine.
Les avis divergent quand au dernier point abordé, mais ils resultent tous de l´exposition à un objet suspect et probablement ayant une forte mis en cause dans cette affaire. Il s´agit du jeu FFCC sur NGC.
Les Experts et huissiers chargés de l´affaire ont assieges le QG de Square Enix afin d´en savoir plus sur ce point et afin de mesurer l´implication du personnel de developpement et leur responsabilite dans les symptomes resultants du produit qu´ils ont crées.
Quand aux malheureuses personnes qui furent prisent en main par le service de psychologie du CHU de Paris, elles semblent reellement traumatisées et presentent des insuffisances au niveau visuelle et intellectuel ainsi que des lesions memoriels cependant superficielles.
Les medecins sotn actuellement en train de els soigner, elles devraient retrouver leur etat normal dans 2 semaines environ, s´en suivra une periode de reeducation d´un moins ou deux durant laquelle ces personnes devraient surement porter plainte envers les producteurs du produit suspect.

Reprotage de JB.M au JT de 20H
18/03/05

Darkraf
Darkraf
Niveau 4
18 mars 2005 à 23:05:38

Salut les forumers ! !!

je voudrais savoir comment on récupérait les derniers matériaux pour les meilleurs équipements de mes persos. En effet je n´arrive pas a en obtenir ( crosse maudite, schémas d´arme obscure, de bouclier chocobo, etc...) qu´on récupere en principe à la fin des donjons correspondants.
Ya t´il une quelconque astuce pour augmenter mes chances de les avoir en fin de donjon ? ?

merci d´avance.

sup-pypou
sup-pypou
Niveau 1
19 mars 2005 à 09:09:46

:salut:

Je voudrai savoir ou je peut trouver l élément de lumière.
je suis a la 10 année et je commence a m ennuyer
alors dite moi ou il est le tit élément
:svp: :svp: :svp:

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:39:44

Salut tout le monde. Les points à la fin du niveau… j’y capte rien ! ! ! Je n’ai pas de GBA donc je ne connais ma mission qu’à la fin du niveau. Tout à l’heure il y avait comme mission « Ne lancez pas de sort », justement je n’avais lancé AUCUN sort durant le donjon et je me retrouve avec 130 points. Y’avait plein d’artefact génial mais je ne pouvais avoir que « magie +1 » et « magie +3 ». La mission « Ne lancer pas de sort » ça veut dire qu’il fallait que je lance plein de sort ? J’y comprends RIEN !

Merci d’avance.

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:59:56

J´ai une question. On est d´accord qu´on peut jouer avec une GBA et un câble GBA-NGC. Mais est-ce que l´on peut faire la même chose avec la DS ? ? ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:01:03

> bein non ça va, j´ai compri pour les artefact, mais pour la DS ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:11:27

Si la DS est retrocompatible avec les jeu GBA, alors elle est sense avoir le même port, donc je pense que sdi tu branches le cable GC/GBA sur le port cartouche GBA de la DS ça doit être bon mais ej n´en suis pas sur

BridelH
BridelH
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:14:08

Dark :d) Regarde le topic " Guide des Artefacts " de ChaoS :ok:

Sup :d) Il est dans le Desert de Lynari, suis les poemes de Pierrot et tu verras apparaitre un socle avec l´element ultime :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:10:46

Ya tjr plein de monde qd jsui pas là :snif:
Merci bridel :ok:

La vidéo du moment