Le premier jeu du retour de Square sur Nintendo c FFTA...mais là encore c pas un " vrai" FF ( enfin...c un tactic koa...mais je soutien que c´est le meilleur RPG sur GBA avec GS ) ...
Ensuite ya un FFCC...qui part sur une bonne idée au départ...se concentrer sur un mode multijoueur en dailaissantr le mode solo, mais pour avoir le matos fo avoir de bonnes relations^^ ( moi j´ai jouer plussieur fois à 4...c génialissime...)
La majorité des joueurs ( qui joue solo donc) vons le trouver simpa au début...et puis au fur et a mesure un étrange sentiment d´arnaque...peu de donjon...Certain prise de tête ( Rebena Te Na je croi)...
Mais en multijoueur il est top...donc il mériterai un 16/20 en multi contre un petit 10 en solo...(qui aime bien chatie bien comme vous dites chez vous)
Ensuite ya un un excellent FF I&2 enfin un vrai ff...et pas des moindres, si vous acheter ce jeu vous aurai sans doute la base de la piramide qu´est le RPG, essence de création, le départ du RPG...
Puis un FF 3 sur DS ainsi qu´un FFCC DS...
je pense que FFCC DS va anéantir le problème de matos de FFCC...et oui, 2 écrans...donc un tactili pour géré au mieu ses bjet, sort etc. moi j´attend bocoup ce jeu ! Et je pense que ce ne sera pas une déception...