CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:26:55

mission impossible 3

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:28:02

y a qqun???????????????????????????????????

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:33:02

qui a MSN ? ??????????????????????????????????????premiére vu y a pesonne

--Gimlink--
--Gimlink--
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:52:36

kirbyboosjeux
Posté le 04 novembre 2004 à 15:46:36
merci mé > >>tu na pas le lieu présiou on peut obtenir le shémas<<< et ses bien se que je pensais il fo battre les boss snif

Tu parle du schéma du baton de mélée :question:
Mais je l´ai dit...

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire

>>>>>>Lieu : Conall Curach<<<<<<<

Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari EA
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole EA

Pour plus de précision , c´est ds l´ecran des artefact en ayant un certain nombre de point :ok:

link37
link37
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:03:49

on ne peut mieu expliquer

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:08:35

Ouaip ¨¨^^¨¨

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:18:17

Des questions :question: , et n´oubliez pas , ce topic n´est pas fait pour etre lu , poser directement votre question au lieu de créer tout un topic pour une seul question , on tachera d´y répondre même si celle-si a déjà été posé dans les pages précédantes ou sur un topic :ok:

Mouarf... les cours ont repris et moi jsuis encore :sleep:
Arf... j´ai quand meme de la chance... ce matin jcommence à 9h et j´ai un film qu´on va voir de 9h à 12h ( " un long dimanche de fillançaille" Jme dmande ce que ça vaut... parce que vu que c´est le collège qui nous propose ce film :sarcastic: enfin bon on vera ^^ )
Erf... le problème c´est que cet aprem... controle d´allemand :sarcastic: , j´adore l´allemand :sarcastic:
Mouerf... après ça va , j´ai sport :p) , mais bon ya qd meme l´allemand qui va tt gacher :sarcastic:
Et bridel , j´ai lu plein d´info sur tales of symphonia... jpense que je vai l´acheter :-))) ,
D´abord jvoulai plutot baten kaitos... mais il me dit plus trop d´après les image que j´ai vu , enfin bon , j´attendrai le test :ok:

Ryu_anfini
Ryu_anfini
Niveau 4
05 novembre 2004 à 16:42:29

c´est vrai jpeu poser une question qui a peut etre déja eté posée? ( parce que g pas trop envie de lire les 200 du topic...

:d) alors voila je suis a la huitième année et jéssaie d´avoir tous les artefact la jen ai 54 je crois et il men manque 19 ou 20... est ce que quelqun a une liste des artéfact? ou bien qqn peut me dire ou sont les plus rares ? ce serait simpa...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:58:12

Le but de ce topic n´est pas de le lire , mais de poster directement ta question :ok:
Donc tu as bien fait ¨¨^^¨¨
Et pour la liste des artefacts , je te conseille de voir le topic " guide des artefact de chaos" :ok:

Je vais le uper ¨¨^^¨¨

--Mig--
--Mig--
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:02:26

Et pour le film daft , il été :nah:
Ennuyeux...
Boring...

C´été répétitif...
Du sang , du se*e , du sang , du s*xe , du sang , du se....
Enfin bon...

BridelH
BridelH
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:45:41

Vas-y Gim , achete :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:46:57

Mais BK vaut largement ToS si ce n´est pas mieux ^^ Mais il ne sortira aps avant Debut 2005 , certains disent pr Noel mais ça av etre juste...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:20:19

Bridelh
Posté le 05 novembre 2004 à 18:46:57
Mais BK vaut largement ToS si ce n´est pas mieux ^^ Mais il ne sortira aps avant Debut 2005 , certains disent pr Noel mais ça av etre juste...

J´ai vu des image pour baten kaitos , chai pas encore ^^ , mais tales of symphonia c sur ^^

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:41

ce qui m´atire pas trop pour baten kaitos , c les perso , jlai sent pas... mais jme trompe ptet ^^

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/b/a/bakagc337.jpg

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:31:41

ok mé imaginon qu´on na un plan de connal cruch ou trouver PRESISEMENT le shémas ( 2eme carte dans ce recoin,la-ba ou ici....)anné c quioles set??
oui je sais exigant ce kirby BOSS(ou boos comme vous vouler)

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:35:16

Je te l´ai dit...
Il se trouve a l´écran des artefact...
Pas dans un lieu du jeu...
Et jpréfére bouse :hap:

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:36:38

Le Système De Compte
Les Bonus :
- Les Bonus Positifs
- Les Bonus Négatifs
Les Récompenses
Les Correspondances Points-Set :
- La Rivière Belle
- La Forêt Des Champignons
- La Mine De Cathuriges
- Le Mur Des Gobelins
- Le Manoir Moschet
- Le Village De Tida
- L’Ecluse De Veo Lu
- La Caverne Eole
- La Cour Des Démons
- Kilanda
- Conall Curach
- Rebena Te Ra
- Le Désert De Lynari
Ou Trouvez Cet Artefact ? ? ? :
- Artefacts De Force
- Artefacts De Magie
- Artefacts De Résistance
- Artefacts « Poche »
- Artefacts « Bague »
- Artefacts « Pendentif »

Introduction
Ce guide a pour fonction d’aider ceux qui cherchent un artefact précis ou encore ceux qui sont en quête de la totalité des artefacts. Cette quête n’étant pas simple -et surtout très longue-, ce guide vous sera d’une grande utilité . Ce guide est en quelque sorte une traduction du guide de GameFaqs http://db.gamefaqs.com/co[...]_bonus_artifact.txt - redigé par Etherel15 etherel15@hotmail.com - . Je vais donc reprendre les points qu’il a abordé - sauf tous ce qui est crédit etc. - mais je vous conseille tout de même de consulter l’original qui a quand même je dois bien le dire une présentation bien mieux… ainsi que l’orthographe . Je m’excuse d’avance pour les fautes restantes dans la totalité du Guide avant de passer au guide à proprement parlé.

Le Système de compte
Sachez que les points bonus en fin de niveau n’ont pas comme seul utilité de permettre de savoir qui a été le plus compétent dans le donjon achevé ou savoir qui choisira son artefact en 1er. Les points bonus servent surtout - je dis bien surtout puisque ce n’est pas sorcier d’apprendre à partager et qu’un artefact peut toujours s’obtenir de nouveau - à savoir quel set - j’expliquerais ce terme après- vous obtiendrez en fin de donjon.
Les points sont comptés d’une façon simple : Votre score augmente de 1 à chaque fois que vous tuez un ennemi et à chaque fois que vous ramassez un objet. Le Bonus inscris sur votre Gameboy Advance permet d’obtenir un maximum de 100 points supplémentaires si la condition est parfaitement respecté. Il y a 2 types de bonus les bonus que j’appellerais positif et négatif. Les bonus positifs sont ainsi : vous commencez avec un total de 0/100 et a chaque action accompli qui est éxigé par le bonus, votre score augmente d’un certain nombre de points - en fonction du donjon où vous vous trouvez - une fois a 100, les actions ne compte plus, elle ne rapporte plus de points. Les bonus négatifs sont comme vous vous en doutez sur le principe inverse : Vous commencez avec un score de 100/100 et des points vous sont débitez à chaque fois que l’action interdite est exécutée - le nombre de points débités varie aussi en fonction des donjons - . L’inconvénient des bonus négatifs est que vous devez rester vigilant d’un bout à l’autre du donjon alors que les bonus positifs dans certain cas peuvent être réglé des le début du donjon donc permettre une meilleur liberté d’action dans le dit donjon. Enfin liberté, rien ne vous oblige à respecter la contrainte mais c’est votre score qui en pâtira ^^.

NB : Quand Vous Jouez En Mode Multi Le Score Qui Est Retenu Est La Somme Des Scores Des 4 Joueurs Donc En Multi Il Faut Donc Que Les 4 Joueurs Respectent Du Mieux Possible Leur Bonus Pour Obtenir Les Bons Sets.

Les Bonus
Les Bonus Positifs :

Ramassez Les Objets : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous ramassez un objet - excepté le calice et les clés ainsi que les gils qui ont un bonus a part - . Vous ne pouvez jeter les objets à terre pour les ramasser. Au final, vous recevez des points en ramassant les magilithes, les schèmas, la nourriture, les minerais et « les petits sacs ».

Ramassez Les Gils : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous ramassez des gils. Tout comme pour les objets, vous ne pouvez pas jeter les gils par terre, pour ensuite les récupérer.

Utilisez Des Sorts Fusionnés : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous tuez un ennemi avec un sort fusionné comme Glacier +, Foudre X, Gravité, Sidéral etc – Hormis Soin Max - .

Utilisez Des Super-Attaques : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous tuez un ennemi avec la super-attaque de votre arme.

Utilisez Des Sorts : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous tuez un ennemi avec un sort qu’il soit fusionné ou non – Hormis Soin Et Soin Max - .

Ouvrez Les Coffres : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous ouvrez un coffre.

Infligez Des Dégâts : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que vous causez des dégâts à un ennemi – Utilisez de préférence une arme un peu plus faible pour pouvoir donner les 100 coups nécessaires au parfait accomplissement du bonus - .

Subissez Des Dégâts Physiques : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que un monstre vous frappe avec une attaque physique - coup de bec de griffe, d’épée, de patte etc. – .

Subissez Des Dégâts Magiques : Vous recevez un certain nombre de points à chaque fois que un monstre vous lance un sort – Brasier, Glacier, Foudre, Météore, Maléfice, Poison, Stop, Somni Etc. - .

Les Bonus Négatifs :

Ne Subissez Pas De Dégâts : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous perdez de la vie.

N’Utilisez Pas De Sort : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous utilisez un sort – Soin compris - .

N’Utilisez Pas De Super-Attaque : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous utilisez la super-attaque de votre arme.

N’Utilisez Pas D’Attaque Physique : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous utilisez la commande attaquer – que vous chargiez votre attaque ou pas - .

Ne Vous Soignez Pas : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous utilisez un objet ou une magie capable de vous soigniez – Utilisez un Poignet De Jade ou un Bandeau Guérisseur pour doubler votre récupération, portez les calice accrois cette vitesse de récupération - .

Ne Ramassez Rien : Vous perdez un certain nombre de points à chaque fois que vous ramassez un objets ou des gils – cf. Bonus positifs – Ramassez Des Objets/Gils -

Les Récompenses
A l’écran des artefacts il y a 8 Places. Un personnage peut prendre 4 artefacts sur lui - en général il y a rarement plus de 4 artefacts dans un donjon… - vous retrouvez ces artefacts sur cette écran en fin de donjon, s’ajoutent à cela 4 autres artefacts formant le « Set » Un donjon a 8 sets qui lui son propre et chaque donjon contient des objets et artefacts qui lui sont uniques et d’autre qu’on trouve dans d’autres donjons. Pour en revenir au Sets, il y en a donc 8 par un donjon, ils sont immuables. Les sets ne se modifient pas quand vous faites un score énorme de plus de 400 etc. Il s’obtiennent au fil des cycles, les cycles correspondent au niveau d’un donjon il y a 3 cycles pour donc 3 évolutions du donjon qui sont caractérisés par une évolution des ennemis, des artefacts parfois l’apparition de nouveaux passages tout ça varie en fonction des donjons. Le 1er Cycle, c’est la base : tous les donjons sont en cycle 1 pour passer au cycle suivant, il faut récolté une goutte de myrrhe. Au retour d’une goutte de myrrhe, le donjon change de cycle. Au Cycle 1, les Sets 1, 2, 3 et 4 sont disponibles quand un donjon passe en cycle 2 les Sets 1 et 2 ne sont plus disponibles mais les Sets 5 et 6 le sont a leurs places et enfin en cycle 3 vous avez accès au Sets les plus intéressant les 5, 6, 7 et 8. La numérotation des sets se fait tout simplement dans l’ordre d’apparition des sets et par le nombre de points bonus qu’il faut pour les avoir.
NB : Que L’Arbre à Myrrhe Soit Plein Ou Vide Ne Change Rien Cela N’Influera Jamais Sur Le Set Que Vous Obtiendrez !

LES CORRESPONDANCES POINT SET
Légende :
Set N° : Indique le N° Du Set
Cycle N° : Indique Le Cycle Auquel Vous Devez Réaliser Les Scores Qui Suivent
1J, 2J, 3J, 4J : Indique Les Scores A Réaliser Pour Obtenir Le Set Il Existe 4 Chiffres Différents En Fonction Du Nombre De Joueurs Si Vous Êtes Tous Seul Vous Devez Réaliser Le Score 1J etc.
Bonus X : +/- ? : Le Chiffre Donné Correspond A L’Augmentation Ou A La Baisse Que Votre Score Sur 100 Reçoit A Chaque Fois Que Vous Faites L’Action Demandé/Interdite.

merci chaoS sans sa aurait été dur :ok:
PS:jé pas tt recopier :ok:

d´ailleur je vais le lire moi aussi

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:38:13

yo gim ca va merci javais pas compris

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:38:23

Pourquoi tu met ça ici :sleep:

kirbyboosjeux
kirbyboosjeux
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:41:56

j´sais pas :rire: je doit etre heureu que enfin je vais jouer en multi a 2 on peu fait brasierXXX?? normalement oui brasier+ + brasier+

La vidéo du moment