Des questions
, et n´oubliez pas , ce topic n´est pas fait pour etre lu , poser directement votre question au lieu de créer tout un topic pour une seul question , on tachera d´y répondre même si celle-si a déjà été posé dans les pages précédantes ou sur un topic
Et dsl de ne pas être là en ce moment ùais mon cousin de paris est là en ce moment donc soit je suis chez mes grand-parents qui l´héberge soit il est là et joue à l´ordi ou autre chose
merci de bien vouloir agréer mes senti... euh... jcroi que je vai me coucher... lol... et j´ai golden sun 2 depuis lundi ^^ , trop fort ce jeu comme le premier d´ailleur ( jvai y joué jcroi
) , jvien de finir rocheau ( le seul probleme de ce jeu , c que les donjon sont vaste dès le début , ya pas un chemin précis a suivre , donc pour aller partout et se souvenir de tt les endroit... mouarf... cool meme + qd meme ^^ , arf trop fort... hum... jcroi que je vai arreter là... lol...
Sur ce
ptet a demain , et , ah oui... jsuis pas la demain aprem et le lendemain matin et ptet laprem aussi , jsai pas... humpf... arf... mouarf...wouhouuu ! ... hum garoh ma quelque peu... transformer... lol... ^^... erf... euh...
... plein de petit points... mdr... bon... bye ^^ :