Pour ouvrir ces portes,il faut que tu marche dessus,puis enlève toi de la dalle,la dalle brillera d´une couleur,normalement il y a un squelette qui te lancera le bon sort,tu te met sur la dalle,si elle brille rouge,tu te met dessus et tu laisse le squelette te faire brasier,la porte s´ouvrira.Le jeu ne se termine jamais,ou presque,il faut que tu aille battre le boss de fin au mont vellenge,pour y aller,il te faut l´élément inconnu,pour l´avoir,c´est au desert de lynary:
Lord-Akuma Posté le 19 octobre 2004 à 20:36:46
Il te fautl´élément inconnu,trouvable
en faisant la quête du desert,pour la quête
c´est en rapport avec les poèmes de Pierrot
1: Sur le seigneur des épines gronde le tonnerre
mais il ne dit mot,il restedroit et fier.
Au nord de la premiere map du desert il y a un grand cactus,il faut faire foudre dessus.
2: Le vieill abri accablé,s´éffondre sous elle
la mysterieuse,l´implacable,l´immortelle.
Au nord-est de la premiere carte il y a une tente
effondrée,il faut lancer gravité.
3: Le feu ardent dévore le champignon,l´amer
qui toise et méprise,hautain le desert.
A l´est total de la map,il y a un rocher inaccesible a pied,il faut faire glisser l´icone
du sort brasier jusqu´au rocher-champignon.
4: Trois frères de pierre,un par un prit par le gel de leurs geôles ils resteront prisonniers eternel.
Au sud du grand cactus il y a trois rochers,il faut leurs faire glacier dans l´ordre croissant.
5: Alors la fleur qui dans le grand rocher
s´enracine viendra au monde sous une lumière divine.
Au sud ouest il y a une fleur bizarre qui vient
s´apparaître,il faut lui lancer sideral et
l´élément inconnu apparaîtra et voila tu peut aller au boss du desert,puis au boss de fin ( Raem),mais pour le boss du desert,pour y aller c´est en tombant dans un tourbillons de sable a l´est je crois
Et voila,je réutilise mon mess,qui aurait pu croire qu´un mess était recyclable