floun Posté le 28 mai 2004 à 07:22:37
jai une petite question les amis.
jai le guide ok et dedans il dise les score quil faut faire pour des meilleur artefac de 1 a 4 players et comme plusieurs le dire qui faut faire des 300 points pour avoir du gros stock ben je crois que ces pas vrai.
ex: 1P=159pts et plus
2p=172pts et plus
3p=195pts et plus
4p=214pts et plus
alors ce spas vrai que seul faut faire des scores de fou et en passant le plus gros score demander dans le guide en solo est dans 300 apres 242 apres 232 apres 226 et le reste ces entre 150 et 200.
conclusion demande moins de points en solo pour avoir acces a de gros truc.
merci.
stupidité que de stupidité comment affirme tu ces choses tu prétends avoir le guide mais rien n´est noté de semblable dedans a moins qu´il y est confusion
personne d´indique des scores de plus de 300 points en solo le score max minimum necessaire a avoir un set 8 est 301 a Conall Curach mais en multi les scores minimum passe generalement dans les 250 points alors bon
mais sache un chose les sets ne tombe pas du ciel !
un score melioré augmente les chances d´avoir un set c´est pour ca qu´on voit des scores parfois plus elevé et des plaintes et si des gens conseille d´avoir plus ils ont bien raison les scores qu´on peut avoir dans un donjon sont illimité si un jour je trouve la patience je ferais un score de 1000 ou 999 si c´est le max alors ne plains pas les autres personne inutilement tous les scores sont réalisables ! mais ils demandent tous de la patience !
et je vois pas ou tu as vu des scores depassant les 300 indiqué tous les scores précis indiqué sont tiré d´un guide que je suis en train de traduire en francais crée par Etherel15 qui a pris le soin de se documenter a la source chez Nintendo !
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/final_fantasy_crystal_chronicles_bonus_artifact.txt