CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

ocro
ocro
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:11:23

le objets que tu a ecrit plus haut DarkCrasher, ils son pour tous les persos? ou seuleement pour certain persos???

ocro
ocro
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:12:02

sur l´autre page plutot :p)

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:39:41

salut , je suis la , donc pour ocro , les objest c´est un equipement pour lilty ( larme c´est sur que c que pour lui ) oar contre le reste je sais pas mais moi je lui est demander pour un lilty mais peutre les autre objets sont pour tous.Demande a DarkCrasher.

et pour floun , oui , c´est belle et bien du hasard ( et moi meme je galere ) mais apres plsuieur niveau j´ai remarquer qu´il y en bonus:
les sort
les sort fusionner
se prendre des sorts
les attaques physique
se prendre des attaques physique
ne pas utiliser des * *
ramasser les objets
ramasser les gils ( hier avec g fait 323 et j´ai eu le croc du dragon)
et plein d´autre encore que je ne me rappele plus

heu moi j´ai aussi une question , dans la cour des demons , le bonus c´etait ouvrir tout les coffre ( tient en voila un autre floun) et j´ai fait que 124 alors que je les ai tous ouivert , est se que la le temps joue ou alors j´en ai oublies(2 sur chaque escalier entourant l´espece de cirque , deux sur le sol en tout en bas a droite et en an haut a doirte du cirque, deux sur la rampart droite , 1 sur la rampart gauche , 3 sur la rampart arriere,un total de 10 ) ?

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:51:38

une autre queston , la j´ai eu une armure pur est elle mieux ou dois je la jeter par rapport a la diamant

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:18:49

pour les behemot tu parle des evolutions des chenille a tida? car j´ai eu un diamant sur un d´eux

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:48:33

pas de chance a kilanda j´ai fait 187 et j´ai eu aucun des deux ni oeil rouge , ni shema arme celeste

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:21:41

je viens d´avoir le graine de xylomide va t elle me servir?

scy1
scy1
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:17:28

J´ai une question: comment fait-on pour utiliser les sors de soin sur soi en mode 1 joueur?

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:20:21

tu charge et tu te met le rond bleu sur toi et sa te redonne tous les coeur

scy1
scy1
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:33:47

par contre, tu ne peux pas l´utiliser directement depuis le menu... c´est ça?

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:35:15

oui

scy1
scy1
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:39:01

et " vie"... tu ne peux pas l´utiliser du tout? ( à part pour le fusionner avec autre chose...)
Remarque... c´est un peu logique.....
Pour soin, je vais réessayer... parce que à chaque fois que j´ai tenté de m´en servir, ça n´a pas marché... j´ai dû mal m´y prendre.

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:40:47

" vi" sert a reanimer les chsoe , sinon avec une fusion foudre en premier plus vie sa fait sideral , pour les fantomes c bien car il meurt plus vite

ocro
ocro
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:52:51

pi si tu met vie pui un sort de magie nour ( feu, foudre ou glcae) ca fait somin et si tu met encore un autre sort de magi noir ( ex: vie, falcier, brasier) ca fait stop!

ocro
ocro
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:54:04

dsl pour tout les fautes d´ortho je vais refaire :

si tu met vie en premier et un sort de magie noir ( soit: foudre, glace ou feu) ca fera somni et si tu remet un sort de magie noire( ex: vie, feu et glace) ca fer stop

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:05:00

ocro , je suis un lilty et j´ ai eu la graine de xylomid , va t elle me servir?

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:34:43

quelqu´un pourrait t il me faire la liste des parti des boss , je croit que j´en ai ai deja trois , j´ai croc de dragon , graine de xylomide et croc du desert , et aussi les quelle vont me servir et celle qui ne me serviront pas?

curly4000
curly4000
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:03:18

je suis trop content , vu que j´avais pas cours , j´ai pu fair toutes les quetes annexes.Il ne me emanque plsu que l´equipement ultime ( il me meanque le shema gant diamant,la ceinture orc,1 croc de dragon oeil rouge et le shema arme celeste , si quelqu´un a une technique pour mieux y arriver dite le moi ) et tous les artefacs ( si quelqu´un pouvait traduire du site anglais , il y les poinst la bas se serai bien) en attendant si quelequ´un a des probleme , je suis la pour vous.

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:01:45

La disparition de la princesse :
Vous êtes libre d´entamer cette petite intrigue à partir de la 2ème année.Pour la réussir,il vous suffit d´effectuer les 10 actions mentionnées ci-dessous,dans l´ordre indiqué.L´intérêt principal de cette quête réside dans la récompense qu´elle permet d´obtenir : 100000 gils à tous les personages qui y participent ! Notez qu´il est souvent nécessaire de quitter un lieu puis d´y revenir,de récupérer une nouvelle goutte de myrhe ou de terminer une année pour que l´action suivante soit réalisable.
1<parler a nofelna dans la ville d´alfitalia>
2<récupérer une goutte de myrhe,puis allez reparler à nofelna:il affirme être a la recherche de la princesse>
3<l´année suivante, rendez vous a marr et discutez avec la selkie tess.elle dit:"récemment,j´ai vu une étrange jeune voyageuse.qui pourrait elle bien être ? ">
4<récupérer une nouvelle goutte de myrhe , puis accédez a la rive est de la rivière jegon.une fois sur place,discutez avec la princesse déguisée.>
5<revenez sur la mappemonde>
6<retournez sur la rive est de la rivière jegon , puis adressez vous au chien et à nofelna>
7<récupérez une nouvelle goutte de myrhe avant d´aller a fum,ou la princesse parle avec nofelna :écoutez la dire qu´elle reviendra.>
8<récupérez une nouvelle goutte de myrhe,puis naviguer jusqu´à leuda afin d´assister a une nouvelle dispute entre la princesse et nofelna.Parler leur avant de sortir du village . >
9<récupérez une nouvelle goutte de myhre,pénétrez à nouveau dans le village et discutez encore avec eux . A cette étape nofelna doit déclarer qu´il n´y a aucun travailleur sur cette île.>
10<lorsque vous quittez le village par la sortie qui donne sur la mapemonde ( c´est à dire sans le bateau),vous assistez a une scène :la princesse échange quelque mots avec un selkie et décide qu´il est temps pour elle de rentrer.>
11<revenez à alfitalia.la scène de conclusion de la quête démarre dès votre arrivé.accepter le cadeau que veut vous faire la princesse pour recevoir 100000 gils>

la quête de la lettre d´amour :
-à partir de la 5eme année,vous pouvez entamer 1 nouvelle quête :
-allez à Marr et parlez à émile ki vous parlera de jolies petites dames si vous êtes un homme ou vous invitera à prendre un verre si vous êtes une femme .
-parlez ensuite à leu tipa ( la vieille ki se trouve à Leuda) .
-allez au village de tida et foncez vers la 2eme partie;prenez tout de suite à gauche et placez vous devant l´arbre pour l´examiner .
-prenez la vieille lettre et allez la montrer à émile puis à leu tipa .
-retournez ensuite au village tida et allez au pied de l´arbre pour y prendre la nouvelle lettre .
-voila les duex marchants de Leuda proposent maitenent de nouveaux articles bien utiles .

la quête de la rivière Jegon :
-au bout de qqque années,vous remarquez ke la rivière Jegon est à sec,voici ce kil faut faire pour la remplir :
-allez parlez au Yuke ki donne des cours à Shella et allez à l´ecluse veo lu .
-trouvez un sort vie et lancez le sur toutes les grosses plantes ki pompent l´eau .
-voila vous avez rempli la rivière !
-note : kan la rivière est à sec,c´est le seul moment ou on peut aller chercher les coffres ki sont au fond de l´eau .

la quête de de nam :
-dès la première visite à Shella,vous pouvez rencontrer un certain de nam,un selkie ki étudi la magie .
-a partir de ce moment,vous pouvez resevoir des lettres signées de sa main, ( au nombre de neuf) ki décrivent son parcours .
-la neuvième lettre reçue,il vous demande de le rejoindre à connal curach .
-vous pouvez maintenent trouver un bandana usé sur un monstre à connal curach,Ctout !

jlavai déjà fai curly4000

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:08:06

croc de dragon sert a fabriquer:
Coeur De Dragon
Propriété : Super-Attaques ( +3)
Schéma : Ame De Dragon
Matériaux :
- Rubis X2
- Croc De Dragon X1
- Ceinture D´Orc
Tribu(s) : Lilty

et

Arme ultime de la tribu Lilty : Longinus
Schema : Arme Celeste
Lieu : Kilanda
Super-Attaque : Tempête De Lames
Description : Une Tempête De Coups
Liste Des Materiaux :
Orichalque X2 : Cf. Ragnarok
Oeil Rouge X1 : Kilanda
Croc De Dragon X1 : Conall Curach

et

de heros :desert de lynari

graine de xylomid:

Ame Elémentaire
Propriété : Dégâts Magique ( +5)
Schéma : Tome Interdit
Matériaux :
- Spore Mephitique X1
- Orbe De L´Au-Delà X1
- Graine De Xylomid X1
Tribu(s) : Yuke

croc du désert:

Arme ultime de la tribu Selkie : Bâton De Mélée
Schema : Arme Lunaire
Lieu : Conall Curach
Super-Attaque : Impact Météorique
Description : Une Météorite Tombe Sur Le Terrain ( Peut infliger des degats a vous et aux alliés)
Liste Des Materiaux :
Orichalque X1 : Cf. Ragnarok
Croc Du Desert X1 : Desert De Lynari
Cristal De Vent X1 : Caverne Eole

La vidéo du moment