CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

max012
max012
Niveau 7
24 août 2004 à 14:15:11

comment fait oln pour activer les 2 spheres en meme temps dans ce stage

legolas94
legolas94
Niveau 6
24 août 2004 à 17:20:28

je trouve pas pour la quette de la princesse : jai parlé au soldat a coté de la riviere jegon ( celui qui parle a son chien ) et puis après plus rien jai été a Fum je les ai chercher partout je les trouvent pas . ils sont où svp
merci

max012
max012
Niveau 7
24 août 2004 à 20:26:50

j ai un probleme rebena te ra je n arrive activer les 2 spheres qui forme un champ de force comment faut il faire?

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
25 août 2004 à 13:01:55

Pour Cristal Vent il vaut mieux qu´il y ait une goutte de myrrhe ou ça n´a pas d´importance?

March69
March69
Niveau 10
25 août 2004 à 13:05:25

pour max jou en multi pour la passer(en solo c´est très dur)

pour heltrain ( FF8) je pense que le fait qu´il y est une goutte de myrrhe donne plus de chance d´avoi l´objet que si il n´y en a pas(pas sur du tt)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 août 2004 à 09:08:04

pour max: passer derrière la barrière avec les 2 sphères n´est pas compliqué, ça demande un peu de logique et de pratique, ce n´est pas si dur, la preuve, je le fais à chaque fois en moins de 15 secondes...
il faut un bon timing et les 2 sorts nécessaires, c´est tout...

boobouh
boobouh
Niveau 4
26 août 2004 à 12:39:10

boooooooooooooooobouuh!!!!

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
26 août 2004 à 13:26:16

Ok grand merci

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
26 août 2004 à 13:27:48

Ah autre chose. Le fait qu´on joue à un ou à plusieurs, est-ce que ça change quelque chose dans les niveaux ( genre nombres d´ennemis, etc...)?

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
26 août 2004 à 13:32:59

Ok thx

Helltrain2002
Helltrain2002
Niveau 8
26 août 2004 à 13:34:12

Ouais parce que je vois pas comment le gars tout seul y peut vaincre les 3 hornets du village de Tida, vu le mal qu´on a eu à 2...

vegeta95370
vegeta95370
Niveau 2
26 août 2004 à 15:38:07

ou on trouve le truc pour passer la barrier ac la terre svp

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
26 août 2004 à 15:40:27

voila maintenant t´as plus qu´a attendre et a préciser un peu ta question et tu auras une réponse...
patience :ok:

vegeta95370
vegeta95370
Niveau 2
26 août 2004 à 15:43:01

dans le mont de la mine pour le passer comment on fait jarrive pa a trouve le cristal de terre ou de roche ou on le trouve svp

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
26 août 2004 à 16:41:37

SOYEZ TRISTE:devinez qui est de retour,je suis en retard,mais ca craint pas.

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
26 août 2004 à 18:24:52

Pour ca,je verrais plus tard,y´a pas de pomdeter

FIGHTWAR
FIGHTWAR
Niveau 1
26 août 2004 à 22:26:23

Bon,2 probleme,d´abord la partie que je vené de faire vien de s´effacer(3h de partie en l´air...) parce que la sauvegarde ete " corrompu" :gne: ?A mon avis c´est la carte memoire qui est de mauvaise qualiter,donc je vé en prendre une autre :-(.

Ensuite,je voudré savoir comment je fait evoluer les 4 professions principal(tailleur,forgeron,alchimiste et marchand),est-ce que je fé chaque donjons avec les 4 personnage a la suite(en solo bien sur),jusqu´as arrivez au niveau de bonheur maxi de leur famille,pui je continue avec mon perso principal et g donc acces a tout les objets les plus puissants.?

FIGHTWAR
FIGHTWAR
Niveau 1
27 août 2004 à 00:46:34

Haaaaaa,c´est beaucoup plus simple donc que je ne le penser,:conten:,et oui mon perso principal est alchimiste(je suis pas fou :) ) .Merci chaos pour cette aide :ok: .

Info:j´aie le guide officiel,et se n´été pas preciser,comme les point mini a avoir pour obtenir les artefact des boss ^^.

Question:comment je peux voir le bonus dans un donjons???parce que on peux pas connectez une gba en solo :/,donc je ne sé pas ou est cette phrase qui me permettré de monter mes points.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
27 août 2004 à 13:12:58

ChaoS, je corrige juste une chose que t´as écrite ci-dessus; en multi, le nombre d´ennemis varie en fonction du nombre de joueurs, et les ennemis changent, eux aussi: par exemple, dans le niveau Rebena Te Ra, il y a un endroit " labyrinthique" ou il y a plein de chauve-souris(vers la gauche, au début du niveau); eh bien quand on joue à 4(ou à 3, déjà), il ne suffit plus de faire Gravité pour les descendre et les achever; il faut aussi utiliser Sidéral pour les matérialiser!! Bien entendu, ce que je viens de dire ne s´applique que dans les donjons en cycle 3(enfin, d´après moi).
Pour la Forêt des Champignons, le Xylomid est accompagné de 5 plantes(à partir de 3 joueurs), et non de 3.

Ce jeu est bourré de différences qui appraissent selon le nombre de joueurs et la difficulté(liée au cycle)du niveau.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
27 août 2004 à 22:04:15

je suis nouveau et comme je l´ai pas encore acheter j´ai quelque question:
1-quelle est la race la plus forte?
2-quelle est l´arme la plus forte pour chaque race?
3-est ce que jouer en multijoueur permet au niveau des sorts seulement de faire des sorts supérieurs à X?
4-en solo peut on créer plusieurs personnages?
merci d´avance

La vidéo du moment