Longinus
Schema Arme Celeste(Kilanda 159 ou +)
Oeil Rouge ( Kilanda 127 ou + evite de depassé 159 pour ne pas tomber sur l´arme celeste)
Croc De Dragon ( Conall Curach 240 evite de depassé 300)
Orichalque X2 ( sur les Zu et Les behemoths en cycle 3)
Cuirasse Diamant
Schema Armure De Diamant ( tu peux le toruver un peu partout en fin de donjon si tu veux pas te fatiguer tu va a la caverne éole et tu fonce direct au boss en tuant personne tu aura le schema parce que ton score sera trop faible lol)
Orichalque ( deja dit)
Carapace ( sur les ateuchus ( araignée) a Kilanda et a la caverne éole)
Diamant ( sur les fantomes et les behemoth en cycle 3)
Gantelets Diamant
Schema Gants De Diamant ( tu peux le trouver dans un coffre a Conall Curach ou autrement en fin de donjon a la cours des démons de 128> > 160)
Orichalque ( deja dit)
Diamant ( deja dit)
Coeur De Dragon
Schema Âme De Dragon ( a Conall curach dans un endroit bien précis au début de la 2eme carte il y a un chemin qui est barré normalement va a la cours des démons a droite il y a un bombo sur un pont et il n´en bouge jms c´est volontaire sa mort declenche l´explosion du pont les bout de bois partent dans l´eau et derivent jusqu´a conall curach et t´ouvre la voie il faut exploser le pont 2 fois prends ce chemin et va au bout pour trouver un seigneur sahuagin derriere lui se trouve le coffre contenant le schema mais fait attention il n´est pas tt seul evite de marcher sur les coté pour ne pas reveiller les sahugins de pierre ca peut devenir très embetant si tu a pas de protections contre la glace)
Croc De Dragon
Rubis X2 ( si tu as fait la quete de l´amour tragique tu peux en acheter a Leuda)
Ceinture D´Orc(Mine de cathuriges 145 ou + evite de depassé 181)