CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide FFCC

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 14:43:48

Aucune idée pr la carte , tente 1 :rechercher: ou visite d´autres sites consacrés à FFCC tu trouveras p-e ton bonheur :ok:

Rafale_fx
Rafale_fx
Niveau 2
09 août 2004 à 15:22:34

:gne: :salut: qq a FFXI ici? je sais il est pas encore sortit en france mais on peut tj demander :ouch:
si qq la comment il trouve le jeu?c´est bien le online?
:-)

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 15:31:49

FF 11 est bien ( je l´ai pas mais il est super [ avis d´1 pote qui lui l´a ]) mais il coute cher : 50€ d´achat + 13€ / mois + 1€ pr chaque nouveau perso

Rafale_fx
Rafale_fx
Niveau 2
09 août 2004 à 15:37:45

13euro/mois c koi stistoire?

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 15:44:10

L´abonnement au serveur...

Rafale_fx
Rafale_fx
Niveau 2
09 août 2004 à 15:47:23

Tu peu men dire plus?
Je veu dire c pareil sur la ps2 et sur le pc? tu pay
labonnement o server?

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
09 août 2004 à 15:51:20

Revenez a FFCC ! Yo je voudrais savoir si j´ai a peu pres les caracteristiques dans le jeu pour pouvoir faire Le mont Vegellan ? Mon perso : Clavat bandeau force : 60 ( Excalibur) Resist: 59 ( armure gelee ) Magie :30 . J´en suis a la 9eme annee ( j´ai biensur l´element inconnu ) Et ossi y a rien a faire ds le village a cote du mont . Vous auriez pas des astuces ou trucs comme ca pour ke j´y arrive trankil ? merci de repondre

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 15:59:26

c bon :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 16:02:35

PS2 je ne sais mais en tt cas il faut acheter des trucs speciaux pr avoir la connection Internet et sa coute pepers alors je te conseille pas la PS2 mais plutot le PC c mopins cher :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
09 août 2004 à 16:05:59

Yo tu deduis super bien toi si je demande c parce ke j´ai essaye et ke j´ai trouve ca assez dur et ossi pour eviter de recommencer 40 fois donc la prochaine fois c pa la peine de gaspiller la force de tes doigts pour ecrire ce genre de truc ou alors depense la en faisant des tartines de nutella ossi non merci Bridehl !

Rafale_fx
Rafale_fx
Niveau 2
09 août 2004 à 16:09:56

c ce ke je fai en ce moment meme
P.S:je doi etre le seul con a avoir tuer zombie dragon a lepee ^^ :gne:

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 16:12:11

lLes boss tu te les fait ts faciles a l´epee : Fantome ou pas :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
09 août 2004 à 16:13:50

Spider de rien :ok:

Spiderboy12
Spiderboy12
Niveau 7
09 août 2004 à 18:31:43

Yo c encore moi ! Jsuis devant Raem mais j´arrive pas a le battre ils m´envoient encore et tjrs ses sbires une fopis ke je les aient battus et sinon ils me prennnent a trois et me retament svp vous oriez pas une technike vite pliz jpe pa eteindre la console ! !

Zubakar
Zubakar
Niveau 4
09 août 2004 à 20:04:49

voilà, grace à vot aide é vo conseil, j´approche enfin de la fin du jeu, merci à tous et toutes. cependan, en arrivan o mont vellenge, j´me rend compte ke la tâche s´avere ardu et kil va falloir ke je fasse pa mal de lvl up avan de revenir. j´aimerai dc, svp, connaitre l´ékipemen ultime, les shémas et les objets à obtenir pr acquérir cet ékipemen. gracias

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
09 août 2004 à 21:04:15

Excusez moi bonjour à tous je voudrais savoir s´il y a un moyen d´obtenir de l´ultimite sur un monstre...Ou bien autrement qu´en ayant un super fils de marchand...Voilà, merci d´avance :-))) :bye:

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
09 août 2004 à 21:11:34

Malheuresement non :snif:

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
09 août 2004 à 21:12:12

et jdoi y aller :bye:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 août 2004 à 22:56:32

Zubakar si tu veux dire par l´équipement ultime le meilleur équipement et bien il va d´abord falloir que tu dise la race de ton perso et après on pourra t´aider et pour alex y a une autre façon mais je ne crois pas qu´elle te plaise: l´Action Replay moi je l´ai et tu peux faire plein de truc et de l´ultimite tu peux en avoir gratuit mais sinon c´est seulement en l´achetant a sont père si t´est marchant que tu peux ou sinon si ton père en alchimiste par exemple tu peux, avec un autre perso que lui est marchand et tu achete de l´ultimite après tu vas en multijoueur et tu selctionne le perso que tu veux qui aille de l´ultimite et celui qui en a acheter la tu controle les deux perso tu laisse tombé l´ultimite avec celui qui en a et avec l´autre tu prend l´ultimite qui vien de tomber ; )

Zubakar
Zubakar
Niveau 4
10 août 2004 à 11:33:55

par ékipemen ultime j´enten effectivemen le meilleur ékipemen, et mon perso est un clavat. merci de ton aide.
alor t´a les photos de ton lilty, moi j´veux bien te croire...

La vidéo du moment