Bon voici ma tres petite condoléance: 1)j´aimai bien ce forum qui était calme et joyeux,ou il y avait po mal de monde! 2)Les jeux divertissant,les réponse jamait lassant ( ca rime lol) 3)tout le monde simpa,des question stupide ou intelligente 4)des emmerdeur mais surtout des gars simpa! 5)Tout cela détruit car le forum est mort 6)Ce site était pour moi un moyen de..........nan rien laisser tomber 7)voila quelque ligne pour vous dire que je vous aime 8)E aussi pour te demander nubro107: tu va sur quel forum maintenant? 9)Voila m1tenant je suis sur le superbe forum ( en faite il est un peu mort,mais ca va il se rétablie) de PSO d´ou le vrai nom de Phantasy star online!!!!!! 10Vous vous en fouter mais bon ce n´est point grave! 11)Adieu! 12)Bonne nuit 13)Et n´oublier jamais: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!! lol 14)Bon je vais arretez de vous souler! 15)Mais encore quelque petite phrase:C´été un plaisir d´aider les gens et de m´aider aussi et de discuter ensemble et de s´etre serré les coudes et de faire l´amour(oups je me suis tromper)voila...mes..qu..elq.....qu.....e m..o..t! 16)Si vous avez besoin de quelque chose surout: ne m´appeler po! 17)Fin du message! A+ astalavista adios salutos A bientot en revoir bybye hasta luego!!!!!