--RéCaPiTuLaTiF--
salut je suis avec anx et dans la super ville de the crytal chronicles town vous pouurez avoir un metiez mais avant tout choissisé la tribu :
-selkies
-yukes
-lities
-clavat
-ou les mogs.
vous pourrez egalment avoir un grand metier :
aventurier
gerant dun bar
vendeur dobjets/armes
constucteur de caravanes
facteur
chercheur
et dautres ! !
vous pourrez egalement avoir un animal de compagnie !
pour rentrer dans cet univers grandiose,vous devrer d´abord rentrer remplir la fiche de statut suivante:
-votre nom:
-votre age:
-votre métier:
-race:
-animal de compagnie:
-ville de départ:
voila c´est tout pour le moment
le jeu se déroulera dans l´univers de FFCC et vous pourer vous balader de ville en ville pour par exemple acheter un objet précis.
plusieurs personnes pourront faire le meme métier ou meme ne pas travailler!
les plus jeunes pourront aller en cours
vous pourer bien sur parler avec les autres joueurs pour par exemple faire un donjons ensemble
voici la liste des animaux de compagnies:
-l´aigle
-le chat
-la fouine
-le louveteau
-le renardeau
-le serpent
vous ne pourer en choisir qu´un et il poura vous aider dans vos combats
vous pourer aussi proposer vos métiers et eagle et moi verront si ils sont bien
-utilisation des hp/mp
-la montée de niveau
pour que le jeu soit clair,les niveaux seront a acheter au magasin a des prix variant selon les niveaux ou vous etes.les vendeurs s´occuperont des prix
-les gils
c´est la monnaie du jeu,elle s´obtient en accomplissant diverses objectifs et en battants les boss
-la suite de la carte de statue
par la suite il faudra compléter un peu votre fiche de statue
voici les premiéres améliorations:
-inventaire:les objets possédés,au début vous ne pouver en prendre que dixc mais des extensions seront a acheter au magasin
voila pour les autres améliorations de la feuille de statue,nous vous les communiquerons plus tard
enfin,pour les hp/mp eagle et moi allons réfléchir a un systéme cohérent.
n´hésiter pas a nous faires part de vos impressions,suggestions ou autres questions
-1)tout ce qui est dans FFCC(arme/armures/objets)existe aussi dans ce jeu(par exemple,vous aver ragnarok,mais pas les matériaux,vous pourer aler les trouver dans un donjon ou l´acheter cher un vendeur).
par contre en + de ca,eagle et moi,mais aussi vous,pourer inventer d´autres choses(en l´ocurence de nouvelle arme,armure...)
2)chaque habitant de ce monde est libre de faire ce qu´il veut,dans la limite du possible(exemple:un vendeur n´a pas le droit de vendre ces objets BEAUCOUP trop cher)
3)différents moyens de transport seront aussi prévus:le bateau,la caravane,le vaisseau et d´autres encore...
chaque moyens de transport pourra etre soit loués,soit achetés.
nous vous révélerons les détails sur ce systéme plus tard,car ce n´est pas le plus important
voila,c tout pour le moment,continuer de vous inscrire et merci a tout ceux qui participe ou participeront a l´amélioration de cet univers.