CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque de nintendo

March69
March69
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:15

comme vous le savez tous il faut obligatoirement des gba comme manette en multi et une carte memoire officielle de nintendo pour sauvergarder.
le pb pour nous joueurs c´est que beaucoup se sont fait arnaq et que nintendo remet ca avec four sword et surement avec des jeux qui von sortir dan un futur proche

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:37:53

He ouais c comme ca... c degeu :noel:

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:47:10

vous etes chiants les mecs !
zavez pas compris que vs ns emmerdez avec vos remarques pourries ! ça sert à rien on y peut rien !
on subit ou on joue pas !

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:49:40

vnez dan le topic c une question de vie...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:50:49

hela on s´enflamme dans le coin :d) on est chiant :d) tu nous ignore :d) tu fais pas chier :d) tu ferme ta gueule :d) VIVE LA FRANCE!!

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
01 mai 2004 à 01:17:48

c klr ta gueule serieux c come ca et fo laccepter meme si ca peut gener du monde==>les boulzor!^^

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:28:08

é le multi nest kun + du jeu
il aurrait pu le mettre seulement en solo comme les autre FF mais il ont le multi se ki fait encore plus le fun meme si faut les GBA donc le multi nest kun + et non un -

nic01
nic01
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:48:57

paulo03, dans ce jeux le multi c´ est pas un plus, c´ est la base( ex: manoir moschet ou tu dois attendre sur les plaques que ce soit le symbole de tatribu), bon c´ est clair que tout le monde peux pas y jouer en multi mais à la base il est multijoueur après tu peux jouer tout seul si t´ as personne ou pas le matériel

webolive
webolive
Niveau 7
01 mai 2004 à 08:56:47

Il soule avec leur :gba: pense kau fric ces type

March69
March69
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:59:51

z´avai tou prévu fallai pa s´ettonner que le clable gba-gc était " offer"

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:18:56

et oui comme dit nic01, c un jeu multi, faut pas l´oublier.... tout est construit pour cela....

mais c vrai qu´ils auraient pu trouver une alternative et mettre les gba en " option"....
a ce moment, a 4 joueurs, le menu de gestion serait un écran ( sur la télé) divisé en 4.... et puis voila... bon ça aurait été moins bien , c sur.

mai le choix des gba leu porte préjudice a eux aussi!!! bcp de gens qui se renseignent a l´avance sur le jeu peuvent se dire " tiens, il faut trop de matériel, ça coute trop cher, je ne le prend pas..." comme koi nintendo subit les conséquences de cette erreur...

tharden
tharden
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:08:07

FFCC est le premier d´une grande lignée de jeux qui se joueront avec quatre gba, Four Sword +, par exemple, ce qui permetra de rentabilisé l´achat d´une gba, si vous n´en aviez pas déjà une. A mon avis, ce genre de jeux va de plus en plus se démocratisé.

March69
March69
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:09:37

comme tu peux le voir ce que tu as dit je l´ai deja di et g mm di qui avez tt prevu les rapace

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
02 mai 2004 à 04:57:05

juste pr dire que je trouve que c es une bonne idee de jouer a 4 ( mm sic avec 4gba) et pour info je l ai et je sauvegarde avec une memory card pas officielle!!! lol

March69
March69
Niveau 10
02 mai 2004 à 07:15:45

shiva-son c quoi ta carte memoire???????

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
02 mai 2004 à 09:28:54

je sais plu le npm elle est violette et je l ai eu avec une manette!!! j ai juste du la reformate au debut et du cp sa ma effacer ttes mes sauvegarde mais c est tt!!!je metrai le nom la prochaine fois!!! sinon le jeu est excellent!! bah pr l instant!! lol

lemtec
lemtec
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:49:20

n´oublié pas ke la gba se vend très é bcp de gens en avé déja avant ke ffc ne sorte
le multi é fé pour cé person because je ne pense ke qql achèteré une gba ke pour le multi de ffcc
ok plein de truc du jeu son tourné vers le multi mé c bcp plus simple de faire une cryo frappe en solo kan multi ça je peu vous le dire

lemtec
lemtec
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:51:48

clemelendil divisé l´écran en 4 é très contrénian kar fo avoir un grande télé é si ce né pas la cas c - cher d´acheté dé gba

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
02 mai 2004 à 12:02:03

pour la memory card c est une koo interactive...

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:28:10

ouais mé en multi ca déchire

La vidéo du moment